Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté

Aller en bas 
+9
GardedelaTour
sacrifoux
Distral
maftis
Sadidattitude
SilverEca
Aladine
Zarah
Emtex
13 participants
AuteurMessage
Emtex
Wabbit Scribouillard
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:06

Bonjour à toutes et surtout à toutes.
Je me nomme Emtex, Osamodas de mon état. Classé niveau 139 dans l’art du combat, mais ce n’est plus vraiment ma priorité actuellement. Je suis également maitre bijoutier et joaillomage, forgeur d’épées (c’est une longue histoire) et forgemage, ainsi que pecheur. Mmmh, sur ce dernier point, c’est plus un passe-temps qu’un métier.

Si je suisse Sissi suis ici aujourd’hui, c’est pour vous proposer mes services de maitre invocateur, bijoutier, éleveur de tofus à rotir, blagues à deux kamas, ancien combattant de pékeualak et mangeur de crabe à la gelée (fraise de préférence).
Je peux vous faire un package pour la modique somme d’un recrutement :p.
Mais, trêve de bavardage qui ne sert a rien, asseyez-vous bonnes gens et viendez ouïr l’unique fable du sieur Emtex, Ancien héritier de la province dragoeufienne (ouais, rien que ça).

« Gratex était content, son affaire fonctionnait à merveille. Il faut dire, des tofus qui crachent du feu comme un dragonnet, cela attire plus d’un osamodas ! Ce vieil osa était riche, et sa charmante épouse écaflipette était comblée de bonheur (et de kamas, assez pour rendre fou le moins cupide des énutrofs). C’est donc naturellement que Wizz-Kaz offrit un enfant à son mari.
Cependant, à cette époque prospère, l’air était chaud et humide. Un temps à ne pas laisser un xélor dehors, comme disaient les anciens. Et ils n’avaient pas tort. Osamodas venait de découvrir ce qu’avaient fait ses disciples des dragoeufs. La vengeance semblait terrible, et la suite, nous la connaissons.
Après avoir tout perdu, Gratex était devenu un misérable vieillard. Wizz-Kaz l’avait laissé vivoter et s’en était allée vers quelque amant plus riche et prêt à tout pour satisfaire sa soif de Kamas. Entretemps, Latex, leur fils, était devenu un solide gaillard. Enfin, solide si l’on puit dire… Un eniripsa n’est des plus solide. Quoique…
En cette belle soirée de printemps, alors que Maisal achevait sa course, Latex appris la mort de son père. Il en savait peu du vieil Osamodas et il décida donc de partir en pèlerinage sur la péninsule, maintenant désertée, des dragoeufs. Latex était courageux, il n’eut aucun problème à monter une armée et chasser une bonne partie des dragoeufs qui avaient pris possession de la taverne. Bon, il faut dire que ce n’était pas très compliqué, les dragoeufs étaient petés comme des blops. Lui vint alors une idée. Il allait rouvrir la taverne ! Et pas n’importe quelle taverne, une taverne pour les aventuriers en mal d’aventure, et pour cause ! Il fallait en combattre des dragoeufs pour arriver à boire une simple bière.
Tous les soirs, la taverne était remplie. Latex soignait les plaies et distribuait cet authentique breuvage contre menue monnaie. Cela fonctionnait si bien que l’avait promu Duc de la Péninsule. Mais un matin… On ne revit plus Latex…
Revenons à une époque moins lointaine. Fenouil et Cacore sont respectivement une sadidette et un eniripsa. Jeune couple récemment installé à Astrub. Alors qu’ils s’en allaient couper quelques fleurs pour les potions de Cacore, ils découvrirent, au milieu d’un troupeau de bouftou, un gosse, enfin, un bébé. Nul ne sait d’où il venait. Tout ce qu’on savait de lui, c’était son nom… Emtex, du moins, c’est ce qui était écrit sur sa gourmette.
Quelques années plus tard, Emtex donnait bien du soucis à ses parents. Eux qui le pensait disciple de Feca, il s’amusait plus a chevaucher des bouftous en montant une armée de tofus. Sa voie était tracée. Au grand dam de ses parents, il devint disciple d’Osamodas et parcouru Amakna. Il ne sut jamais que Fenouil et Cacore n’étaient pas ses parents. Peut importe puisqu’ils l’avaient élevé comme leur fils. Il devint paysan, ensuite Boulanger… Pour finir en maitre bijoutier reconnu de tout Amakna.
En ce jour de fin Martalo, Emtex s’aventura dans la péninsule des dragoeufs avec des amis… Ce qu’il allait découvrir pourrait changer sa vie. .. »

Mais ceci est une autre histoire Wink

Revenons à moi. Mon aventure débute donc vers la fin de l’an 635. A l’époque, une effervescence sans pareil avait envahi la province d’Amakna. On parlait d’œufs de dragons, des Dofus. Quiconque les possèderait tous deviendrait un dieu vivant.
Je n’avais pas l’ambition de tous les retrouver, mais la soif d’aventure coulait dans mes veines. Je pris mon baluchon et parti à l’aventure…

Les débuts furent rudes. Je n’avais jamais combattu autre chose que des roses démoniaques et autres tofus un peu trop sauvage. Alors ce bouftou royal qui se dressait devant moi me fit légèrement peur. C’est là qu’arrive un osamodas, dont j’ai oublié le nom. Il m’aida à battre cet immense bouftou. Ensuite il me remit sa carte. Cet osamodas, pas plus agé que moi, était le recruteur officiel d’une guilde nommée Tana-Sitra. C’est tout naturellement que j’ai posé ma candidature chez eux. Oh et l’on peut dire qu’avec cette guilde j’en ai connu des aventures ! De donjons incroyables aux tavernes imbibée en passant par les aventures de cœur… La vie était belle là bas, mais un fléaux fut vite arrivé. La religion Kikitoudur avait pris possession de la guilde et… Elle se dissout aussi vite qu’un eni dans un verre d’eau.
Je me suis alors dirigé vers le Panthéon. L’ambiance était très chaude, et combattante, alors que Tana était une guilde d’artisans. Je m’y suis fait de nombreux amis, mais… La destinée des guildes est ainsi faite. Tous mes amis sont partis vers d’autres guildes, principalement les Melting-Potes. Guilde dans laquelle je suis encore. Mais destinée, etc… Hier, la guilde est morte. Ca nous pendait sous le nez, il faut dire.

Enfin d’histoires en histoires, nous y voila. J’ai vu en Alenduril une fière bande de combattants, des artisans dignes de ce nom, et une ambiance plutôt sympa. (et une touche de RP, ce qui ne fait de mal à personne :p) Comme je l’ai dit plus haut, je suis prêt à vous offrir mes services en échange d’un port d’attache.
Pour le reste, n’hésitez pas à poser vos questions, je suis à votre écoute !

Emtex

[HRP] Un peu d’IRL pour ceux qui le désirent : Je m’appelle Quentin, j’ai 24 ans. J’habite à une 20aine de km de Bruxelles, à Waterloo plus précisément. Dans un pays nommé Belgique (si on peut encore appeler ça un pays), vous savez, là ou la biere et les frites coulent à flot.

Mes passions sont la photo, la bd (je lis, je sais pas dessiner x)), les jeux videos et heu… Dofus.]
Revenir en haut Aller en bas
Zarah
Bouftou Gribouilleur
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default2
Zarah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:19

Récit très sympathique, agréable à lire. (Un stère, un stère \o/)
Candidature complète, un vrai titre, un mec très gentil en jeu..

Bref, pour moi ça sera POUR sans aucunes hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

Déjà croisé IG en plusieurs occasions, toujours très réglo, la candidature est bien faîte, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SilverEca
Tofu Bavard
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default1



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur mon île
Date d'inscription : 07/07/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:30

Bonjour à tous étant encore en période d'essai je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis pour une candidature en tout cas si je l'ai je suis pour. Je ne connais pas Emtex personnellement mais en tant que stère moi aussi je l'ai déjà rencontré au Quartier Général des Stères.
Et si je n'est pas le droit, veuillez m'excuser pour cette intervention.

Amicalement

SilverEca
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:08

Pouah désolé mais j'ai pas eu la motivation de lire tout le RP mais ça a l'air sérieux, ça sera un POUR.

Et puis un peu plus de personnes dans la guilde ça fait pas de mal, quand gerk, sama ou foux sont pas co c'est un peu vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

Bonjour,


Alors idem pour moi pas lu le RP ^^", suis absolument pas fan de ces trucs la, l'impression de lire tout le temps la meme chose... fin bref.
Sinon candid sympas, bien écrite, ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas a savoir si c'est en bien ou mal... mais vu ce que pensent les autres je penche pour le pour.
A bientôt.


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:44

Bonsoir,

Pour ma part, je suis encore en train de te lire, j'aime beaucoup, je vote donc deja pour et serais ravi, apres tout les invoqueurs ne sont pas légion de part chez nous ^^


Pour repondre a silver, il n'y a pas d'age pour aimer, donc pas de limite pour voter... (aucun rapport... et ? c'est moi le calif non ? nan mais dis oh ! ^^)


Donc je suis POUR

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:04

Allé , bonne candid' et les Osamodas sont rares , c'est vrai ici ~:-[=] .
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
ermox
Grand Sage
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

Magnifique candidature, Tu mérite ta place chez nous,
Pour et même archi Pour !
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:32

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:23

Oh merci cher public farao

Je suis maintenant tout enclin a vous rejoindre, hésitez pas a me biper pour discuter ou faire un p'tit donjon, ne vous inquiétez pas, je mord pas bom

A pluche afro
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:51

belle prose, amusante à lire. Un osamodas manquait à la guilde.

pour

contact un grands sage IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:43

J'aıme pas les RPs mais si tout le monde est pour je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Empty
MessageSujet: Re: Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté   Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emtex, L'osa qui aurait pu être duc - reruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: