Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé

Aller en bas 
+5
GardedelaTour
Sadikia
ermox
Aidan
Cleaner
9 participants
AuteurMessage
Cleaner
Ti-Scarabé
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default1
Cleaner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes, plus precisement dèrière mon Pc.
Date d'inscription : 09/08/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:30

« En fin d’après-midi, le 9 fraouctor 638, un drôle sacrieur parcourait les plaines de Cania montée sur une belle dragodinde noir et verte à la recherche de quelques kanigrous a exterminé, mais très vite il fut l’heure de rentrer.

Il avait bien chassez aujourd’hui et avait récolté un belle poigné de kamas, donc en tant que bon patriote bontarien il rentra a bonta et partie boire une bière dans une taverne où il avait l’habitude de venir après une longue journée éprouvante. Il ne partie qu’à la fermeture et il n’avait aucun endroit pour dormir car son ancienne femme, une belle eniripsa l’avait quitté, alors il traçât son chemin jusqu’a voir de la lumière dans une maison au loin. Alors il s’approcha petit à petit et entendit des cris et des rires qui s’échappèrent de la grande maison éclairée. Quand il fut près de la maison il vu une petite pancarte où il était marqué « Ici la maison du Clan Alenduril, si vous voulez vous amusez et passez de bon moment avec nous la porte vous est ouverte. », il avançât vers la porte et frappa.

Un confrère sacrieur lui ouvrit la porte et lui demanda que voulait t-il, et celui si demanda si il pouvait être hébergé pour la nuit pour la nuit pour ne pas rester dehors, mais après cette nuit joyeuse il espérait pouvoir rester bien plus… »


Présentation :

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un sacrieur (air) de niveaux 102 pour l’instant nommé "Cleaner". Je n’utilise que se personnage mais je vais bientôt me créer une eniripsa sur mon autre compte.

J’ai testé dofus en début 2006 mais je n’est pas accrocher, mais des amis mon amené à vraiment commencer dofus en début 2007 et la j’ai bien accroché. Je n’ai commencé mon sacrieur qu’en avril 2008 par contre. Pour mes métier je n’utilise paysans et boulanger (100 les deux) que pour moi-même où quand j’ai vraiment besoin de kamas, pareil pour alchimiste ( 68 ), sinon je suis mineur ( 48 ) et bijoutier ( 48 ). Bien sûre je fais partager mes métiers à la guilde ou à mes amis.

Je suis allé dans plusieurs guilde mais elles n’étaient pas très actif, une des dernières était sylver-dragon qui était pas mal.
Je souhaite intégrer votre guilde depuis quelques semaines car j’ai entendue du bien de celle-ci par le biais de personne que je connais. Mais pourquoi cette guilde ? Bas tout simplement car je cherche une guilde soudé avec une bonne entraide entre les membres, pour pouvoir évolué dans le jeu avec d’autres personnes sympathiques et passé du bon temps avec elles.

Dans ma vraie vie je m’appelle Hugo et j’ai 14 ans et demi, je suis toujours en 3ème car j’ai redoublé. En dehors du temps que je passe sur dofus je fais du basket et du tennis, je sors avec mes amis comme la plupart des gens. En autres activités j’aime bien faire du snowboard, du surf et de l’escalade.
Je n’habite pas loin de Lyon dans un village pommé entre deux forêts.


Voilà je pense avoir tout dis, donc a vous de choisir mais en tout qu'à, bon jeu à tous.


Dernière édition par Cleaner le Sam 9 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:56

Age : 14
Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 1
Localisation : Devant mon PC.

"j'ai 15 ans et demi"

[Bonjour à tous/toutes.]
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:19

Surfeur Forever < Pour.

bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:24

Sympa un grimpeur, Smile
M'enfin j'te conseille de completer un peu tout ça, histoire d'avoir toutes les chances de ton coté, les places se font rares dans notre "bande".

Au plaisir,
Sadikia
Revenir en haut Aller en bas
Cleaner
Ti-Scarabé
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default1
Cleaner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes, plus precisement dèrière mon Pc.
Date d'inscription : 09/08/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:36

Voila j'ai modifier ce que tu as essayez de me dire HazZ, et j'ai 14 ans et demis.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:56

Bon ,ce n'est pas trop mal , je te donne un ptit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Aato
Wabbit Scribouillard
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

Je n'accroche pas ... neutre.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:50

J'accroche pas non plus il m'a mp sur foux hier, francais kasi illisible ig, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

J'accroche pas aussi mais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

Si ce que dit Maf est vrai...
Contre
J'aime pas les gens qui parlent pas la france, une question de compréhension)

(et j'en profite pour tester ma signature ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:09

Je passe contre aussi alors .. ( lol em )
Revenir en haut Aller en bas
Cleaner
Ti-Scarabé
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default1
Cleaner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes, plus precisement dèrière mon Pc.
Date d'inscription : 09/08/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été refusé.
Car cella ne vous arrive jamais a vous d'écrire un message trop vite quand vous êtes en combat et que le recepteur ne le comprenne pas ?
Je reconnais mon message était illisible et je m'en escuse mais est-ce une raison pour rejetté ma candidature. Je suis desolé mais je ne comprend pas pourquoi l'on refuse une candidature sur laquelle je me suis appliqué est refusé a cose d'un pauvre message privée écrit trop vite.
Si c'est parce que j'ai 14 ans je ne comprend pas non plus car je ne pense pas que vous me connaîssiez assez pour dire que je suis un gamin.

J'aimerais tirez sa au clair, merci.




PS: Où voyez-vous que mon texte est mal ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:13

Regarde l'avis des membres,
tu t'es appliqué, ça se voit, mais si t'écris comme un pied IG, ça n'ira pas Neutral.

Enfin je vais pas faire la morale, je suis quand même qu'à l'essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cleaner
Ti-Scarabé
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default1
Cleaner


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes, plus precisement dèrière mon Pc.
Date d'inscription : 09/08/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:15

Je vous est dit j'ai ecris que un malheureux message a maftis, qui était sur le compte de sacri-foux, j'ai écrit vite un message car j'étais en donjon meulou, sa vous arrive jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:54

Ben c'est vrai que cela fait mal vue , un message sms ; enfaite , les contactes IG sont à déconseiller lorsqu'on pose une candidature , pas besoin d'essayer de faire peser la balance en son avantage .

Cependant , je trouve un peu sévère de juger sur un petit message envoyé comme ça d'autant plus que la candidature était assez correct . Après , je ne connais pas le contenu parfait , mais si Maf à jugé que cela valait un contre , c'est qu'il est justifié .

Sur l'instant tu n'as pas fait attention mais c'etait un petit moins pour toi et comme les places sont restreintes chez Alenduril , cela ta attiré quelques Contres . Enfin si ça peut te consoler j'ai quand même maintenu mon Pour , mais c'est insuffisant .

Bref c'est dommage pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Emtex
Wabbit Scribouillard
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

De toute façon, même si je peux paraitre sévère, pour moi, que ce soit IG ou sur le forum, on écrit correctement.
Puis, même si tu étais en donjon, rien n'y fait... Qu'est ce qui t'empêchais de demander trois petites minutes d'afk entre deux salles pour envoyer le MP?

Tu sais, [www.mylife.com] quand j'ai postulé pour mon taff irl, j'ai reçu un sms de mon futur patron. Je lui ai répondu par sms. Et même sur ce sms j'ai écrit correctement. Je ne pense pas que je travaillerais pour lui maintenant si je lui avais répond: "ok c bn jpe comensé a trvié jedi biz". [/www.mylife.net]

Alors, une petite faute, je m'en fous. Deux fautes, bah... Trois fautes, on peut pas tous être des boss de l'orthographe.
Mais faire des fautes exprès, non, ça ne passe pas.

Je suis pas un méchant... Donc je ne retiendrai pas cet incident si tu repostules. Mais c'est pas à moi de décider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

Non mais en plus tu m'as re mp hier en disant "juste parce que j'ai ecrit mal une phrase parce que j'etais en combat je suis refusé" et autres mp qui font que j'appuie mon contre parce que pas envie de voir un gars comme toi chez nous, c'est franc, peut etre un peu trop direct mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Empty
MessageSujet: Re: [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé   [Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cleaner] A la recherche de nouvelle aventure. - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature de mmon iop feu [refusé]
» [djdark]a la recherche de sa tanière - refusé
» [ZePuNiSHeR] Feca a la recherche d'une guilde - Refusé
» Jeune iop a la recherche de grands frères et soeurs - refusé
» [Zarah] Une p'tite nouvelle - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: