Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé

Aller en bas 
+2
maftis
Dark-Freedom
6 participants
AuteurMessage
Dark-Freedom
Ti-Scarabé
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:42

Bonjour à toute la guilde d'Alenduril cheers

Alors je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et j'habite à coté de Toulouse. J'adore le cinéma je suis fan Very Happy j'aime aussi le basket Basketball et la natation.

Dans dofus je suis un jeune iop terre lvl 57 ( ça monte vite vous inquiétez pas Very Happy de 1 a 2 lvl par jour quand je suis avec fargat un eca lvl 160 qui m'aide à xp ) j'ai une pano BR ( bouftout royal ). Il me manque que 700 de fer pour mettre razielle car il faut 20 agilité pour la mettre.

Sinon j'ai quelques métiers comme : Paysans lvl 85, Boulanger lvl 100, alchimiste lvl 60 et mineur lvl 15 <<<< ce métier c'est sur mon 2 perso un eni lvl 3 Laughing je l'ai crée rien que pour les metiers.

J'ai commencé dofus juin, donc pas trés longtemps pendant les vac je joue presque 24/24 affraid mais pendant les jours d'école pas plus de 1h par jour

J'ai eu plusieurs guildes auparavant comme : lune noir, dofus pation .

Je suis d'alignement brakmarien je pense redevenir bontarien car les démons ne me plaisent plus comme avant , je présise aussi que je suis abonné 1 an ~:-[=]

Bon on arrive la fin de mon message mais avant je voudrais dire pourquoi voutre guilde est pas une autres scratch parce que j'aime bien sur le principe ou cette guilde a été fondée entre amis est fondée sur l'entre aide.

Si par miracle je suis accepté dans votre guilde Rolling Eyes je pourrais mettre mes métiers à votre disposition et je demanderais de l'aide à quelque HL pour m'aider un peu a xp de façon à voir de nouvelles têtes Very Happy

Je précise que je ne suis pas un mendiant ~:-[=] et que j'ai toujours 400000 k affraid sur moi environ ( et oui les pains et les potions ça sert quand on s'y met Cool Cool )

Bon a+ la guilde


Dernière édition par FR333DOM le Sam 23 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Bonsoir,

Alors ya plusieurs choses qui font que j'accroche pas, d'une les smileys, yen a partout .... le francais ça m'a pas l'air d'etre ton fort.

Citation :
Je suis d'alignement brakmarien je pense redevenir bontarien car les démons ne me plaisent plus comme avant

l'alignement bontarien est obligatoire pour entrer dans la guilde, si tu avais lu le post-it tu aurais vu ça, je vois deja le sisi j'ai lu mais pas vu, alors tu as du oublier de voir aussi qu'un titre original est demandé.
Et pis la je vais jouer au feeling aussi, ta candid ne m'inspire pas du tout, l'impression de voir un "kikoo" du zaap astrub.

Le coup de "je demanderai de l'aide a quelques HL pour m'aider a xp" ça veut dire qu'on aura droit a chaque connexion et toutes les 10 min a des "ya quelqu'un qui xp?", "qui peut me faire xp svp?", ça va je m'en passerai volontier.

En clair, je suis Contre


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:38

"et je demanderais de l'aide à quelque HL pour m'aider un peu a xp"

Ça me plait pas beaucoup ça. Neutral
De par ton level peu élevé tu n'aurais pas forcément l'occasion d'exp souvent avec les membres de la guilde qui, il faut le dire, sont des "HL" dans l'ensemble.
T'attends pas à faire des mégas-sorties de la morhkitu (mort qui tue). =D

Sinon trop de S-my-laids =)

Je mets un Neutre, parce que je suis gentil. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:38

Bonsoir, J'ai juste regardé: iop lvl 57 qui cherche à xp donc je post chez alenduril...

Ensuite ton titre hum je passe..

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Freedom
Ti-Scarabé
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Petite mise a jour   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:13

Donc voila je vais passer ange Very Happy

Pour ton imformation maftis j'ai uncune intention de dire ce que tu as dit j'ai deja un eca lvl 160 qui m'aide souvent a xp je vouler juste demander d'xp avec la guilde c'est tout ( je veut juste xp avec d'autre personne pour changer c'est tout )

Et pour mon titre j'ai completement oublier pale je m'en esxuse
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:29

Tu sais tu peux modifier hein, je garde mon contre.

Désolé mais je n'aime pas les candidatures baclées.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:48

Je sens de l'enthousiasme et de l'énergie dans cette candide mais alors qu'est-ce que c'est fouilli fouilli !! Ta présentation (la mise en page) est très moyenne . Dans l'ensemble ,ta candidature n'est pas au niveau .

Tu es passé bontarien pour nous , c'est un effort , pour ça je vais être neutre mais je suis très indulgent là .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Dark-Freedom
Ti-Scarabé
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2008

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: merci scri =)   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:42

Donc voila merci sacri pour l'encouragement

je tient a rappeller que je suis venur ici pour chercher une guilde pas pour flodder dans le caln guilde '' cherche grp pour kani '' je vient ici car j'aime bien les principe de cette guilde.

Les membres ( enfin j'ai un peu parler avec le meneur il a l'air tros sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:20

Quand même une flopée de fautes, j'imagine pas l'enfer en /g Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

déjà une faute dans le titre, j'ai à peine lu la suite. Et ton pseudo ne me revient pas...

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Empty
MessageSujet: Re: FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé   FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FR333dom : jeune iop tré devoué - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune iop a la recherche de grands frères et soeurs - refusé
» [Sadikia] : L'éca dévoué. - recruté
» mon enu - Refusé
» n - Refusé
» le sram tueur - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: