Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flair, un nom qui a du nez

Aller en bas 
+5
Sadidattitude
Sadikia
ermox
Emtex
Flair/LoD/Psykow
9 participants
AuteurMessage
Flair/LoD/Psykow
Ti-Scarabé
Flair, un nom qui a du nez Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

Bonjour à tous membres d'Alenduril,



RP

Flair, faisant partie de la sournoise et mystérieuse classe des srams, a été orpheline très tôt suite à l'assassinat de ses parents, membre actif de l'armée bontarienne, par des sérianes engagés par l'armée brakmarienne.

Enlevée par l'armée brakmarienne, elle passa son enfance dans la terrible cité de Brakmar. Quelques semaines plus tard, elle réussit à s'enfuir par les égouts malgré son jeune âge. Elle fit immersion dans la lande de sidimote où morte de fatigue, elle s'endormit.

Réveillée par des hurlements, Flair se réveilla dans ce qui ressemblait à une caverne. Elle se retrouva nez à nez avec un croc gland et toute sa meute. Flair ne sentait aucun danger venant de leur part. Le chef s'approcha d'elle puis le lècha le front, cela signifiait que celui-ci l'adopterait et lui montrerait la vie de loup.

C'est ainsi qu'elle développa un flair et une agilité hors du commun des mortels dû aux longues chasses dans les landes. Arrivant à sa majorité, elle pris la décision de revenir au contact des hommes en intégrant une guilde digne de ce nom.

A son cercle 98, Flair décida de venir dans une guilde exclusivement bontarienne, c'est pourquoi elle est, aujourd'hui, devant vos portes et vous demande de la laisser entrer.

Présentation du personnage

Flair est une sramette actuellement niveau 98, orienté sur l'agilité. Elle est actuellement full sagesse pour exp plus rapidemment. Elle n'a eu aucune guilde pour le moment et elle est bien évidemment bontarienne. Nous sommes 2 à l'utiliser c'est pourquoi nous allons faire une présentation personnelle et individuelle.

Présentation des utilisateurs

Premier utilisateur: LoD-NulOS

Bonjour à tous membres d'Alenduril je suis aujourd'hui devant vous pour présenter mon nouveau personnage. Nombreux d'entre vous me connaissent (Ermox, Gherkan, Gatsusama, Maftis, Sacri-foux).

Suite à l'abandon de plusieurs de mes comptes (mode insociable) j'ai décidé de me concentrer sur 2 comptes uniquement dont 1 que je boosterais le plus possible et que j'utilise actuellement avec mon frère qui avait envie de rejouer ^^.

Mes motivations sont toujours les mêmes, ayant déjà fait un passage dans votre guilde avec mon iop et mon eni je connais la super ambiance qu'il y règne. J'avais quitté votre guilde parce que j'avais décidé d'arrêter dofus.

J'ai finalement repris mais j'ai préféré remonter la pente avant de reposter chez vous.

IRL : Je m'appelle Hugo, je suis un étudiant en BTS MUC par alternance de 18 ans, niveau sport, je suis arbitre de Hand et joueur de Hand par la même occasion. Je suis aussi photographe en boite de nuit pour le site Tilllate.

Je vous dit à bientôt j'espère et laisse la place à mon frère pour la suite et fin de cette candidature =).


Second utilisateur : Psykow

Bonjour les Alenduriens, bon alors je me présente, je suis anciennement Psykow que certains connaissaient ! Je pense principalement à Metal-Panda, Sacri-Foux, Kolyma, Maftis, et Momox. =D

J'avais arreté Dofus pendant environ 2 mois car, trop d'ennuie et je ne savais plus quoi faire, et oui ça arrive. ^^

J'ai donc vendu mon compte a un ami IRL de mon frère qui est un sacri de Djaul assez connu. ^^

Mais maintenant, je suis de retour pour de nouvelles aventures qui je l'espère seront avec vous !

Sinon,
IRL je suis un jeune homme de 16 ans nommé Quentin, qui va commencer son année scolaire sous peu (Mode déprime).
Je suis en classe de 1ère ES donc pas très facile et surtout beaucoups de boulot en perspective !
Sinon, mes passions sont : les potos, faire la fête, les filles ( Rolling Eyes ), et plusieurs sports dont le hand, le rugby, le foot (Saint-Etienne oblige).

Cette année je ne ferais aucun de ces 3 sports mais de la musculation.

Sinon je mettrais ma photo au plus vite dans le trombinoscope pour que vous mettiez un visage sur moi, quand même Very Happy.

Bon, à bientôt IG. Smile

Psy & LoD.
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
Flair, un nom qui a du nez Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Bon alors heu:
Candidature pas mal, y'a du RP étout étou.
Puis y'en a un qui est photographe, comme moi, ça c'est bien Razz .
Y'en a un autre qui s'appelle Quentin, c'est bien aussi Laughing

Par contre, plusieurs personnes sur un compte c'est mal.
Multi compte, c'est mal aussi.

Verdict: ché pas, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Flair, un nom qui a du nez Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:14

Hello vous deux, La guilde n'est pas un moulin
pale


J'ai aimé ta candidature, bref mon avis: neutre penchant pour.
Si tu veux revenir, ce qui est normalement impossible, essaye de faire une candidature blindée.

Bonne app, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Flair, un nom qui a du nez Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

Neutre, je reprends l'expression de fou-foux : "Liste de courses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Flair, un nom qui a du nez Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

Pour LOD bien sur, mais son pote underworld est un pauvre abruti
En revanche lod est strès sympathique
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Flair, un nom qui a du nez Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

oh hihih la muscu plutot que les autres sports quentin ? lol , tu veux passer en mode beau goss ^^ ?

Moi ça ne me gêne pas les 2 utilisateurs , puisque je partage le mien avec mon frère depuis qu'on lui a volé ses comptes , donc si vous vous entendez bien ça marche .

Vous avez essayés d'etre réglo avec la candi' , ce n'est pas extraordinaire mais pour moi ça passe .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
RNT
Capitaine Minoclard
Flair, un nom qui a du nez Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

Pour lod, jamais eu d'ennuis avec toi tu avais l'air sympa Smile

sinon pour psykow qu'un truc a dire -> last order = gros con(tre)

Donc si je dois trancher c'est contre.

ps: wouah le jeu de mot Surprised x)
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Flair, un nom qui a du nez Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Mais psykow ne rentre pas ? Il décrit seulement psykow car il joue son compte non ? Tu veux aussi rentrer psykow ?
Revenir en haut Aller en bas
Flair/LoD/Psykow
Ti-Scarabé
Flair, un nom qui a du nez Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:46

On sera tout les 2 des joueurs actifs sur ce compte, c'est pourquoi nous nous sommes présentés tous les 2 dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flair/LoD/Psykow
Ti-Scarabé
Flair, un nom qui a du nez Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:06

Je suppose donc que le vote général est négatif si j'ai bien suivit Crying or Very sad






LoD
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Flair, un nom qui a du nez Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:10

J'suis pas très fou non plus de la candidature.
Je ne connais pas Lod et psykow, mais la postulation de m'accroche pas trop, je vais suivre le mouvement.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
GardedelaTour
Meneur
Flair, un nom qui a du nez Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

ben je n'sais pas , attend le verdict final , on verra .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Flair/LoD/Psykow
Ti-Scarabé
Flair, un nom qui a du nez Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 18/08/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:39

Bon et bien sur ce je vais voir ailleurs vu que je crois que le vote n'est pas en ma faveur. Tant pis, bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Flair, un nom qui a du nez Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:02

foux et maf n'ont pas encore répondu.

comme il s'agit d'un nouveau personnage et que vous avez tous les 2 quittez la guilde pour des raisons d'arret de jeu, je vous classe pas dans la catégorie retour en guilde (je suis très ferme la dessus)

Je serais plutot pour, la candidature est correct et je me souvient pas de souci majeur avec vos anciens perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair, un nom qui a du nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: