Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diddy le cra ^^ - Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oo2
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:25

bonjour

je suis un petit cra nomme diddy,lvl 20 pour le moment .

« Gratex était content, son affaire fonctionnait à merveille. Il faut dire, des tofus qui crachent du feu comme un dragonet, cela attire plus d’un cra ! Ce vieil cra était riche, et sa charmante épouse écaflipette était comblée de bonheur (et de kamas, assez pour rendre fou le moins cupide des énutrofs). C’est donc naturellement que Wizz-Kaz offrit un enfant à son mari. Very Happy Very Happy

Cependant, à cette époque prospère, l’air était chaud et humide. Un temps à ne pas laisser un xélor dehors, comme disaient les anciens. Et ils n’avaient pas tort.Cra venait de découvrir ce qu’avaient fait ses disciples des dragoeufs. La vengeance semblait terrible, et la suite, nous la connaissons.
Neutral
Après avoir tout perdu, Gratex était devenu un misérable vieillard. Wizz-Kaz l’avait laissé vivoter et s’en était allée vers quelque amant plus riche et prêt à tout pour satisfaire sa soif de Kamas. Entretemps, Latex, leur fils, était devenu un solide gaillard. Enfin, solide si l’on puit dire… Un eniripsa n’est des plus solide. Quoique…
Smile
En cette belle soirée de printemps, alors que Maisal achevait sa course, Latex appris la mort de son père. Il en savait peu du vieil Cra et il décida donc de partir en pèlerinage sur la péninsule, maintenant désertée, des dragoeufs. Latex était courageux, il n’eut aucun problème à monter une armée et chaque csser une bonne partie des dragoeufs qui avaient pris possession de la taverne. Bon, il faut dire e n’était pas très compliqué, les dragoeufs étaient petés comme des blops. Lui vint alors une idée. Il allait rouvrir la taverne ! Et pas n’importe quelle taverne, une taverne pour les aventuriers en mal d’aventure, et pour cause ! Il fallait en combattre des dragoeufs pour arriver à boire une simple bière.

Tous les soirs, la taverne était remplie. Latex soignait les plaies et distribuait cet authentique breuvage contre menue monnaie. Cela fonctionnait si bien que l’avait promu Duc de la Péninsule. Mais un matin… On ne revit plus Latex…

Revenons à une époque moins lointaine. Fenouil et Cacore sont respectivement une sadidette et un eniripsa. Jeune couple récemment installé à Astrub. Alors qu’ils s’en allaient couper quelques fleurs pour les potions de Cacore, ils découvrirent, au milieu d’un troupeau de bouftou, un gosse, enfin, un bébé. Nul ne sait d’où il venait. Tout ce qu’on savait de lui, c’était son nom… Emtex, du moins, c’est ce qui était écrit sur sa gourmette.

Quelques années plus tard, Emtex donnait bien du soucis à ses parents. Eux qui le pensait disciple de Feca, il s’amusait plus a chevaucher des bouftous en montant une armée de tofus. Sa voie était tracée. Au grand dam de ses parents, il devint disciple Cra et parcouru Amakna. Il ne sut jamais que Fenouil et Cacore n’étaient pas ses parents. Peut importe puisqu’ils l’avaient élevé comme leur fils. Il devint paysan, ensuite Boulanger… Pour finir en maitre bijoutier reconnu de tout Amakna.
En ce jour de fin Martalo, Emtex s’aventura dans la péninsule des dragoeufs avec des amis… Ce qu’il allait découvrir pourrait changer sa vie. .. »

Mais ceci est une autre histoire

Revenons à moi. Mon aventure débute donc vers la fin de l’an 635. A l’époque, une effervescence sans pareil avait envahi la province d’Amakna. On parlait d’œufs de dragons, des Dofus. Quiconque les possèderait tous deviendrait un dieu vivant.
Je n’avais pas l’ambition de tous les retrouver, mais la soif d’aventure coulait dans mes veines. Je pris mon baluchon et parti à l’aventure…

Les débuts furent rudes. Je n’avais jamais combattu autre chose que des roses démoniaques et autres tofus un peu trop sauvage. Alors ce bouftou royal qui se dressait devant moi me fit légèrement peur. C’est là qu’arrive un Cra, dont j’ai oublié le nom. Il m’aida à battre cet immense bouftou. Ensuite il me remit sa carte. Cet Cra, pas plus agé que moi, était le recruteur officiel d’une guilde nommée Tana-Sitra.

C’est tout naturellement que j’ai posé ma candidature chez eux. Oh et l’on peut dire qu’avec cette guilde j’en ai connu des aventures ! De donjons incroyables aux tavernes imbibée en passant par les aventures de cœur… La vie était belle là bas, mais un fléaux fut vite arrivé. La religion Kikitoudur avait pris possession de la guilde et… Elle se dissout aussi vite qu’un eni dans un verre d’eau.

Je me suis alors dirigé vers le Panthéon. L’ambiance était très chaude, et combattante, alors que Tana était une guilde d’artisans. Je m’y suis fait de nombreux amis, mais… La destinée des guildes est ainsi faite. Tous mes amis sont partis vers d’autres guildes, principalement les Melting-Potes. Guilde dans laquelle je suis encore. Mais destinée, etc… Hier, la guilde est morte. Ca nous pendait sous le nez, il faut dire.

Enfin d’histoires en histoires, nous y voila. J’ai vu en Crazy une fière bande de combattants, des artisans dignes de ce nom, et une ambiance plutôt sympa. (et une touche de RP, ce qui ne fait de mal à personne :p) Comme je l’ai dit plus haut, je suis prêt à vous offrir mes services en échange d’un port d’attache.
Pour le reste, n’hésitez pas à poser vos questions, je suis à votre écoute !

IG: Je suis lvl 20 et oui desolé du level met dite vous que qu'on veut on peut alors je vous promet de xp tres vite je m'appelle Diddy xd.Je suis un petit cra feu qui prendra peut etre terre plus tard a decidé xd^^.je joue a dofus par un pote et ma tout apris et je c'est tres bien jouer je suis pas un noob^^ je joue tres tres souvent .met metier alors je suis pecheur lvl 10 .

Very Happy Very Happy Very Happy

motivasions:Je cherche une guilde pour faire des dj de l'xp et les metiers mais pour l'aide surtout et pour un famille graver a tout jamais^^je cherche des gens cool simpa qui rigole et tout ca^^ je joue pour me detendre.j'ai jamais eu de guilde desolé.j'ai que 1 perso et personne a acces a mon compte. Very Happy J'ai connue alenduril par internet voila. Very Happy

IRL:Je suis une fille nommé manuela j'ai 17 ans je suis en etude pour ingenieur en imformatique.je suis brune et les yeux marron je suis tres gentil et patiente et aussi cool.^^je veut vraiment etre dans cette magnifique guilde alors voil a peut pres demandé des choses si c'est pas clair...

cordialement,Manuela
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:46

Bien jouer la blague mais y a mieux Sleep
Sadikia
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:47

"Quelques années plus tard, Emtex donnait bien du soucis à ses parents"

Bravo Emtex TRES belle candidature, on te re-recrute alors ='D

Contre³
ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:48

Il y a toujours mieux ~:-[=] Contre.

Emtex
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:51

J'ai jamais vu une aussi belle candidature Razz

Dommage que ce soit la mienne No

Et comme j'aime pas le plagiat, si on peut appeler ça du plagiat, t'as intérêt a courir si tu me croise.
Fourbino
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:51

No comment : (enfin si)

Citation :
Emtex s’aventura dans la péninsule des dragoeufs avec des amis

Citation :
Emtex, du moins, c’est ce qui était écrit sur sa gourmette.

Citation :
Je me suis alors dirigé vers le Panthéon

Citation :
Tous mes amis sont partis vers d’autres guildes, principalement les Melting-Potes

Bon je m'arrete la.

Contre et joli lol!
chickenhit
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 0:57

Citation :
desolé du level met dite vous que qu'on veut on peut

J'adore ^^
Sinon le copie/colle moyen hein :p

Contre ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jbgrange.com
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 3:13

... c'est moche ça
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Distral
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Sam 30 Aoû - 18:30

mdrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diddy le cra ^^ - Refusé   Aujourd'hui à 5:54

Diddy le cra ^^ - Refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1