Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sasike] le poilu - abandonné

Aller en bas 
+7
Tyrania
GardedelaTour
chickenhit
Anus-bis
RNT
Sadikia
sasike
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasike
Ti-Scarabé
[Sasike] le poilu - abandonné Default1
sasike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 02/09/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

*entre dans la salle de vote et lit la charte de la Guilde Alenduril *

* se tourne vers le tableau indiquant les règles à respecter et fait un joli sourire prouvant sa bravoure et son respect envers la Guilde Alenduril*

*continue sa lecture et aperçoit que l'on peut poser sa candidature et n'hésite pas un seul instant*


Bonjour tout le monde. je me présente, je m'appelle Sasike, agé de 147 ans mais avec toutes ses dents. Ce la fait actuellement 3 ans que je joue à Dofus en m'y plaisant fortement . Je suis donc un Sadida avec beaucoup d'humour même si mon aspect peut être contradictoire à cette idée d'apparence. Mes anciennes Guilde étaient: Royal Street (une guilde crée il y a peu de temps) mais faute d'habitude, je m'en suis lassé conduisant à mon départ précipité. J'ai également été dans Dark-Side-Of-The-Moon mais pour les mêmes raisons, je m'en suis allez . C'est donc pour cela que je voulais poster ma candidature chez vous pour espérer entrer dans votre guilde. Sinon, je m'appelle Teddy, j'ai 18 ans , je suis actuellement entrer à la faculté suite à l'obtention de mon BAC. Plus tard, je voudrais travailler dans l'économie et avoir des enfants (^^).

Je vous ai déjà vu en arène plusieurs fois conduisant à la conclusion que vous êtes une guilde soudé jusqu'au coude, que vous vous aimez tous particulièrement et que vous avez l'air sympa. Tout ces critères sont ceux que je cherche dans Dofus depuis que j'y joue.

Je ne connais personne dans votre guilde, j'ai demandé à un de vos membres si vous recrutiez, il m'a donc très agréablement donné l'adresse de votre forum .

Il y a un seul critère que je ne respecte pas, c'est que je suis Brakmarien mais changer d'alignement pour entrer dans votre guilde , ne me dérange pas car c'est pour une bonne cause .

J'espère que ma candidature vous a plus et que la réponse sera favorable. Dans le cas contraire, vous serez toujours pour moi une guilde admirable Smile

*quitte la salle du vote en voyant quelques bouftous et ne s'empêche d'aller les défier
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29

Euh tout me parait clair, me semble pas avoir vu de fautes d'eau-rrr-tô-gras-fe, après on dira que anticonstitutionnellement est le plus long mot de la langue française ... lol!

Une question, ton sadi est orienté intell/force ? Déduction tirée par ton avatar montrant une CM resplendissante study scratch

Pour ma part, je serai pour si et seulement si tu bats Joser des Last-Order dans un duel acharné de pokemons ... bounce

Kiabi, qui a décidé de faire chier son monde avant de faire sa pause annuelle de Dofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Sasike] le poilu - abandonné Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:58

Ton pseudo c'est pas sasuke ? oO et ton eni sasu-eni non ? Je me souviens pas d'un sasike en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasike
Ti-Scarabé
[Sasike] le poilu - abandonné Default1
sasike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 02/09/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:43

Re, mon pseudo est bien "sasike" et non "sasuke" Smile sinon je suis un sadi pur force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[Sasike] le poilu - abandonné Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Candidature courte mais correct.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Je reviens sur cette face d'anus-bis, c'est un peu court ^^' (désolé nunus ^^')

147 ballets mon grand ? et ton poil est toujours aussi soyeux ? Quel shampoing utilises-tu ? Very Happy

Bon allez j'arrête de faire mon relou XD

Bon puisque j'ai également dû passer neutre pour entrer dans la guilde, je vais poser un pour (uniquement si tu paye au moins 128.000k pour passer neutre, screen à l'appuie *niark niark*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
GardedelaTour
Meneur
[Sasike] le poilu - abandonné Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:02

Si tu passes neutre ( ou bontarien ), je suis POUR oui

juste tes métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:34

chickenhit a écrit:
147 ballets mon grand ? et ton poil est toujours aussi soyeux ? Quel shampoing utilises-tu ? Very Happy

Bah surement du L'eau réal parce qu'il le vaut bien ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
[Sasike] le poilu - abandonné Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:52

Pas très long mais tout y est Smile
Simple clair net et précis

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasike
Ti-Scarabé
[Sasike] le poilu - abandonné Default1
sasike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 02/09/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:44

Pour ce qui est de mes métiers, je n'en ai pas encore. Le problème est que j'en cherche un qui ne me lassera pas car bien souvent xp un métier est très long et ennuyant .

Pour ce qui est de passer neutre ou ange, pas de problème , je vais screener pour vous prouver Wink

Merci à tous pour vos formidables réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

Mdr kiabi Very Happy

Je déconnais sasike hein ^^' pas besoin de screen :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
GardedelaTour
Meneur
[Sasike] le poilu - abandonné Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:36

ça me va sasike ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
gatsusama
Grand Sage
[Sasike] le poilu - abandonné Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:53

sasike a écrit:
Je vous ai déjà vu en arène plusieurs fois conduisant à la conclusion que vous êtes une guilde soudé jusqu'au coude, que vous vous aimez tous particulièrement

Nous ne sommes pas tous des anges descendu du paradis, dieu nous en garde. Soit tu es vraiment très niais, soit démagogue, j'aprécie pas.

le reste est correct neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sasike
Ti-Scarabé
[Sasike] le poilu - abandonné Default1
sasike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 02/09/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: re   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:40

Non je ne suis as démagogue ni niais comme tu pourrais le sous-entendre mais je suis civilisé et très observateur. Par contre tu devrai laisser ton orgueil de coté et non pas jugé ma candidature par les compliments que je vous fait ( ce que je trouve tout à fait naturel a moins que pour toi dire des compliment coïncide forcément avec démagogie ) mais par la structure et le fond apporté par ma candidature. Tu devrais faire preuve d'un peu d'humanisme pour voir que ma candidature est loin d'être parfaite et surtout tu devrait faire une petite halte sur le forum de temps en temps car complimenter ce qui est bien fais, relève de l'humanisme collectif ce qui doit te paraitre très abstrait à tes yeux.

Je retire ma candid car des petits bébés ont toujours des choses a dire et à redire alors qu'ils sont loin de ce qu'on à la capacité de faire
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[Sasike] le poilu - abandonné Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:48

Pas la peine de s'exiter (comment ça s'écrit ça :s ?) pour une remarque de ce genre ... si tu serais un peu mature tu ne réagirai pas de cette façon ...
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:26

Un vocabulaire bien trop précis et complet pour une simple candidature.
Ce n'était pas la peine de t'énerver comme ça pour un rien.
Mais bon tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
maftis
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:43

"Les bébés ont toujours" etc... 17 ans c'est ça ?
Et je ne suis meme pas sure que tu comprennes la moitié des mots que tu emploies dans ton post, ils sont placés de telle sorte que ça ne veut rien dire.
Ca ne sert à rien d'utiliser de grands mots quand on ne sait pas les utiliser.
Et puis meme plus la peine de nous sortir que tu es mature, je ne regrette absolument pas que sama ait dit ça, ça nous permet de voir comment tu réagis a la critique.
Bye

Maf
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Sasike] le poilu - abandonné Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:28

On ne critique pas sama !

en plus un neutre de ça part , ce n'était pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Distral
Rat de Forum
[Sasike] le poilu - abandonné Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:13

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

Toujours drôle quand les gens s'énervent surtout quand ils utilisent des mots bidons ou des trucs du genre "vous êtes immatures" alors qu'on s'énerve pas pour des conneries NOUS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
[Sasike] le poilu - abandonné Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

oula c'était le post à ne pas poster je pense Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça risque à tout changer maintenant ...

EDIT: à mon avis il cherchait un pretexte pour retirer sa candid, et je pense que c'est pas plus mal :/
Revenir en haut Aller en bas
sasike
Ti-Scarabé
[Sasike] le poilu - abandonné Default1
sasike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 02/09/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: re   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:05

Vous savez comment on juge une personne comme vous?


Par sa capacité à dire des absurdités lol.

Je trouve que c'est dur de dire qu'on s'énerve sur un ordinateur surtout que ce n'est pas une vois qu'on entend, mais un texte qu'on lit. Vous devrez faire les heures de soutien de français qu'on vous propose, ça vous donnera une bonne culture. Alalalallalal je m'amuse beaucoup quant mm avec vous. mais bon je n'ai pas trouver un prétexte pour partir, ça ce sont des paroles permettant de défendre ses amis sans réelle approfondissement intellectuel mais vous êtes pardonné car vous êtes dans la même guilde donc ça va pour vous. C'est juste, ce qui m'a déçu, c'est votre façon de voir les choses. Vous trouvez pas que c'est compliqué de savoir que quelqu'un est démagogue sans le connaitre sauf une toute petite candidature que vous avez la capacité à lire. :O c'est mignon de vous voir dans cet état de parfaite concentration purement synthétique mdr

Je vous aime lol vous êtes trop des boulets xDDDDDDDDD vous n'avez rien compris à la vie et surtout moins à l'humanité


Dernière édition par sasike le Lun 15 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
[Sasike] le poilu - abandonné Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

Attention nous avons un philosophe de haut niveau , merci pour tes leçons de vie Smile

(mais pas tes leçons d'ortographe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Sasike] le poilu - abandonné Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:20

Jean Claude Van Damme SORS DE CE SADI tout de suite ...
Tu parles des cours de soutiens de français ... Je compte plus les fautes dans tes messages moi xD
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Sasike] le poilu - abandonné Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

Nan mais sasike tu t'enfonces .... heureusement que tu révèle ta personnalité maintenant ^^ on a éviter de recruter un boulet comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sasike] le poilu - abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Sasike] le poilu - abandonné   [Sasike] le poilu - abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasike] le poilu - abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: