Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aliatte, femme des bois xD - recrutée

Aller en bas 
+9
Vicka
Djauron
gatsusama
RNT
Distral
maftis
chickenhit
Tyrania
aliatte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:45

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Aliatte-alenduril

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente, Aliatte, sramette mixte force/agi de niveau 170, disciple de bonta en tant que prêtresse.

Je possède un compagnon de route, Altos, p’tit Eniripsa de niveau 144, avec qui, j’explose des foux quant je m’ennuie xD.

Question métier, suis pas trop fainéante : Forgeuse & forgemageuse de dagues lvl 100, alchimiste lvl 100 et bûcheronne lvl 100. Mon p’tit nini, tant qu’à lui est bricoleur lvl 100.

Mes guildes précédentes sont The full Metal, la 4ème Prophétie, Andjaul Family, Solaris et dernièrement la guilde Altéria avec laquelle je suis resté un sacré bout de temps Smile Pourquoi les avoir quitté ? Je répondrais simplement que le multi compte n’est pas mon ami ^^ Etre THL et avoir accès à d’autres comptes THL fait qu’on a tendance à laisser les autres derrière soi (bien sûr ! c’est bien un peu pareil dans d’autres guildes) ! Personnellement, je n’ai et ne prêterais jamais ma p’tite Aliatte, je refuse aussi de prendre les comptes des autres. Alors il arrive un moment où on est lassé de demander de l’aide (et pourtant suis pas la dernière à donner un coup de main Surprised). Bref, je m’ennuyais terriblement (limite si un autre bûcheron aurait pu me couper la tête en me prenant pour un arbre xD).

C’est pour cette raison que je recherche désespérément une guilde d’entraide où l’xp passe APRES l’amusement. J’aimerai retrouvé la franche rigolade que j’ai connu à mes débuts sur Dofus (ça doit bien faire 4 ans ou un peu plus, j’ai un peu une mémoire de poisson rouge pour les dates xD), époque où on ne pensait qu’à taper tout ce qui marcher/ramper sans se soucier du chiffre d’xp qu’on va faire:/

Bon, plus concrètement, pourquoi Alenduril ?

Tout simplement parce que je me suis toujours bien entendu avec Kolyma, personne que j’apprécie beaucoup. Je connais également votre guilde en ayant croisé vos artisans, de bons bosseurs au passage Smile

Votre guilde a survécu à travers les âges, elle doit donc avoir de bonnes bases solides. J’aimerai juste rajouter une brique dans votre mur, ne pas faire de la simple figuration, m’investir dans cette guilde pour que son nom brille encore plus tout simplement Smile

Pour mon background/rp et d’autres infos sur moi, je vous invite à découvrir mon site web : Site d'Aliatte.


Voiloù ! A vous de voir si je vous conviens Smile

Aliatte
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

waou un grand POUR,
Mais en ce qui concerne le multicompte, alenduril n'est pas parfaite non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

Rien a dire... POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
maftis
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

C'est marrant j'ai lu ta candidature chez les MB hier...
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu abandonné alors que tout etait en ta faveur?

Maf
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:46

maftis a écrit:
C'est marrant j'ai lu ta candidature chez les MB hier...
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu abandonné alors que tout etait en ta faveur?

Maf

Ma candidature chez eux date de la semaine dernière et tu as la réponse là-bas. Je n'ai pas "abandonné" mais retiré ma candidature en fonction d'un choix ; un choix que je n'ai pas à justifier vu comme tu le dis toi-même : tout était en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:50

Elle date de la semaine derniere mais tu as quand meme annoncé que tu la retirais seulement hier (meme cette nuit) et que tu as encore eu une reponse ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

maftis a écrit:
Elle date de la semaine derniere mais tu as quand meme annoncé que tu la retirais seulement hier (meme cette nuit) et que tu as encore eu une reponse ce matin.

Et ?

Je l'ai retiré hier vu que je postule chez vous aujourd'hui. J'allais pas laisser ma candidature là-bas alors que je venais ici.

En tout cas, ca à l'air de te travailler les gens qui retire une candidature favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:10

Citation :
Tout simplement parce que je me suis toujours bien entendu avec Kolyma, personne que j’apprécie beaucoup. Je connais également votre guilde en ayant croisé vos artisans, de bons bosseurs au passage

Tu risques de pas voir koly enormement, elle s'est reabo pour un mois hier apres trois mois d'absence. enfin elle te repondra elle meme quand elle passera ici


Oui ça me travaille assez, un peu trop mysterieuse, pas de veritable explication, je sais pas j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:18

[quote="aliatte]un choix que je n'ai pas à justifier vu comme tu le dis toi-même : tout était en ma faveur Smile[/quote]


[quote="aliatte]Moi, ce qui m'a toujours travaillé, c'est les gens qui veulent savoir tout sur tout alors que cela ne les regarde en rien.

Maintenant, dis moi, honnêtement, qu'est-ce que cela t'apportera de savoir pourquoi j'ai retiré ma candidature ? Etre trop mystérieuse (c'est voulu, je raconte pas ma vie à tout le monde hein ^^) est un point négatif à tes yeux ?[/quote]

Bonsoir,

Oui je trouve que pour quelqu'un qui viens postuler, autant retirer une candid pour ne pas postuler en deux endroit est plus qu'honorable, autant c'est pas la peine de faire tant d'histoires pour ca...

Tu postules, tu réponds aux questions, ca me parait logique... C'est quand meme toi qui veux entrer chez nous et je n'ai pas l'impression que l'on te demande de raconter ta vie.

Je t'ai aussi trouvé tres bien dans ta candidature et d'un coup la un peu "qu'estcetum'faischieravectesquestions" la... ce qui ne joue pas en ta faveur à mes yeux.

Je ne donnerais pas mon avis sur la candidature mais je tenais à faire par de mon avis sur la teneur de tes propos.

Cordialement,
Foux
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

perso j'suis pour...je vois pas de problème vis a vis de l'autre candid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Tout d'abord bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, ton site est très sympa Smile

En ce qui concerne ta candidature elle m'a l'air très bien, assez complète mais il manque une petite description IRL, enfin bref c'est toujours sympa d'avoir une ptite idée de la personne Smile En plus tu réponds rapidement aux posts sur ta candidature ce qui montre une certaine motivation ! In game je n'ai jamais entendu de mal te concernant et je n'ai jamais eu de problèmes, pour ma part ce sera un pour !

Parcontre je t'avertis, il y a quand même du multi comptes chez Alenduril, ma foi essaye de trouver une guilde ou il n'y a pas de multi compte :p

En ce qui est du pourquoi tu as retiré subitement ta candidature des MB, c'est vrai que sa nous parait bizzard sans explication très fondée mais si tu n'as pas envie de dire le pourquoi du comment c'est que tu dois avoir tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:02

félicitations pour tes illustrations, elles sont vraiment réussies.

Ce sera un Pour de ma part, tu as l'honnêteté de ne pas postuler dans 2 guilde à la fois, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:18

Vais donner un avis favorable en plus sympa la présentation pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:02

Hehe, caractere bien trempe ~:-[=]

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:32

Citation :
Hehe, caractere bien trempe

Ouai, bien ça le soucis, t'as l'air de prendre les gens d'un peu trop haut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:12

Citation :
un choix que je n'ai pas à justifier vu comme tu le dis toi-même : tout était en ma faveur Smile

Moi, ce qui m'a toujours travaillé, c'est les gens qui veulent savoir tout sur tout alors que cela ne les regarde en rien.

Maintenant, dis moi, honnêtement, qu'est-ce que cela t'apportera de savoir pourquoi j'ai retiré ma candidature ? Etre trop mystérieuse (c'est voulu, je raconte pas ma vie à tout le monde hein ^^) est un point négatif à tes yeux ?

Bonsoir,

Oui je trouve que pour quelqu'un qui viens postuler, si retirer une candid pour ne pas postuler en deux endroit est plus qu'honorable, ca me chagrine de faire tant d'histoires pour ca...

Tu postules, tu réponds aux questions, ca me parait logique... C'est quand meme toi qui veux entrer chez nous et je n'ai pas l'impression que l'on te demande de raconter ta vie.

Je t'ai aussi trouvé tres bien dans ta candidature et d'un coup la un peu "qu'estcetum'faischieravectesquestions" la... ce qui ne joue pas en ta faveur à mes yeux.

Je ne donnerais pas mon avis sur la candidature mais je tenais à faire par de mon avis sur la teneur de tes propos.

Cordialement,
Foux


Dernière édition par sacrifoux le Dim 12 Oct - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:14

Une maf n° 2, Pour ! .


Kiss maftis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:17

maftis a écrit:
Citation :
Hehe, caractere bien trempe

Ouai, bien ça le soucis, t'as l'air de prendre les gens d'un peu trop haut pour moi.

Olol ...t'as un soucis de frustration toi ma parole ? Je sais pas d'où tu sors ça :/ Tas l'air charmante comme personne en tout cas Shocked

RNT : Irl, bah, si t'as maté mon p'tit site, mon domaine d'activité IRL est donc lié au graphisme et au webdesign xD Un job comme un autre tout simplement Smile

Edit : Pour sacrifoux :
Citation :
Tu postules, tu réponds aux questions, ca me parait logique...

ET si la question te parait hors de propos ?

Parce que si j'ai retiré ma candidature c'est bien qu'il y a eu un soucis non ?
Je suis venu ici pour postuler chez Alenduril, pas pour me justifier d'un choix qui ne regarde que les MB et moi non ? Suis pas ici pour cracher sur les MB :/

Mais qu'elle est le rapport entre cette candidature chez les MB et celle-là, honnêtement ?

Bah écoute, si cela ne joue pas en ma faveur, je te dirais tout simplement :" Bah ! tant pis ! Y a pas mort d'homme".


Dernière édition par aliatte le Dim 12 Oct - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:29

Citation :
Olol ...t'as un soucis de frustration toi ma parole ? Je sais pas d'où tu sors ça :/ Tas l'air charmante comme personne en tout cas Shocked


Olol aussi, je te rappel que tu postules, tu n'es pas en terrain conquis hein, faudrais voir à rester un peu plus ... zen et humble...

Edit pour ta réponse : je ne trouve pas moi que la question etait hors de propos, et c'est la facon de repondre qui peche, tu peux tout aussi bien dire "je prefere garder ca entre moi et les MB" sans pour autant direct accrocher un air autain... Et non on ne peut pas deviner qu'il y a eu un soucis, c'est à toi de nous expliquer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:27

sacrifoux a écrit:
Olol aussi, je te rappel que tu postules, tu n'es pas en terrain conquis hein, faudrais voir à rester un peu plus ... zen et humble...

A aucun moment je n'ai oublié que je postulais ni même que j'étais en terrain conquis, peux tu me citer, s'il te plait, mes propos qui t'ont démontré le contraire ?

.. Zen et humble ... Difficile quant on a une personne qui se concentre sur une candidature externe au lieu de celle présente (celle à laquelle j'ai passé du temps afin de me présenter à vous et non aux MB).Qui plus est, se permet de dire sans fondement que je parle de haut aux gens et tu voudrais que je dise quoi ? Alors que désolé, non, j'ai jamais pris les gens de haut et ca commencera sûrement pas aujourd'hui. C'est humble de balancer ça, sans fondement. Mais bon, pas grave. D'ailleurs, pourquoi t'as modifié ta phrase ? T'avais un joli préjugé.

sacrifoux a écrit:
"Edit pour ta réponse : je ne trouve pas moi que la question etait hors de propos, et c'est la facon de repondre qui peche, tu peux tout aussi bien dire "je prefere garder ca entre moi et les MB" sans pour autant direct accrocher un air autain... Et non on ne peut pas deviner qu'il y a eu un soucis, c'est à toi de nous expliquer calmement."

Toi tu ne trouves pas mais moi si, c'est une banale divergence d'opinion.On aurait pu passer à autre chose, comme l'on fait certains d'ailleurs mais non !

Pour "l'air hautain" ou même les propos sur "l'humilité" (que tu as effacé), je te retourne le(s) compliments sans aucune méchanceté, disons que c'est facile de balancer cela comme ca sans chercher 2 secondes le pourquoi du comment !

Bref, si j'ai dit certaines choses crûment, je m'en excuse, mais elles sont très loin d'être hautain. Evitons les termes outranciers !
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:20

Elle me plait la sramette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:09

Pour moi ça sera pour, candidature appliquée, son site est super (hors contexte m'enfin).

Puis elle a de la répartie la sramette =D

Donc ... PoUr


Par contre fait gaffe à ce que tu dis à Maf si tu tiens à ta vie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:21

Citation :
Olol ...t'as un soucis de frustration toi ma parole ?

Tu viens poster je te pose une question a laquelle tu refuses de repondre en me sortant un:

Citation :
Moi, ce qui m'a toujours travaillé, c'est les gens qui veulent savoir tout sur tout alors que cela ne les regarde en rien

Et c'est moi la frustrée?

D'ou ça me regarde en rien? c'est toi qui vient poster ici, donc tu n'as pas juger ma facon de faire sur une candidature, alors que tu as retiré celle des MB a peine 24h avant. oui je demande une explication a ça, une simple reponse sans pour autant t'étaler sur ta vie. Ou as-tu vu que je te demandais de me detailler ta vie? je te pose une question simple sur ce qui t'a fait rebrousser chemin. Et tu peux repondre simplement et beaucoup moins agressivement que ça ne me regarde pas.

Citation :
Pour "l'air hautain"

C'est pas hautain ta manière de reprendre la faute la? en gras sans rien dire, plutot que de preciser gentiment qu'il y a un "h"?
Bah permets moi de Ololer aussi.

Continuons dans les bons exemples,


Citation :
RNT : Irl, bah, si t'as maté mon p'tit site, mon domaine d'activité IRL est donc lié au graphisme et au webdesign xD Un job comme un autre tout simplement

On en sait quoi nous en regardant le site que tu travailles dans le graphisme? c'est pas marqué que c'est ton metier, on est censé deviner avec les dessins? c'est si evident que ça? ça peut etre une simple passion.
Non mais regarde tes reponses, biensur que si ça c'est prendre les gens de haut et ya pas besoin de connaitre une personne pendant des decennies pour dire que sa reponse est hautaine.
Et crois moi c'est pas un caractere de repondre aux gens ainsi.

Au fait, bon skeunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:57

Je finirais mes posts sur cette candid ainsi :


Justement que si ca nous interesse de savoir pourquoi un gugus qui frappe à notre porte le fait alors qu'il était à 2 poils de cul de mama koalak de se faire recruter ailleurs.

Parceque si cette personne recherche juste une team (sans mules) pour pouvoir faire son skeunk,
Si cette personne ne supporte pas qu'un gros dj bien casse couille comme le skeunk ne soit pas organiser en moins de 24h,
Bah moi perso je lui dirais de se faire ses mules et de faire son dj toute seule.

Mais bon, je vais aller me faire voir ailleurs puisque quand on pose une question et qu'on se fait jeter avec ou sans les formes, vous autres trouvez ca marrant.

A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Aliatte, femme des bois xD - recrutée Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:37

maftis, sa réponse à ta question initial a été de te signifier que ta question était hors sujet. C'est après que ça s'est emballé, vu qu'aucune des deux n'a voulu démordre de sa position.

Je t'accorde que le h majuscule était mesquin, enfin de la part d'une sram.

Pour les info irl, je comprends et je respecte les personnes qui ne veulent pas dévoiler cette partie. J'ai été vérifier sur ton site alliatte, et je n'ai trouvé aucun indice sur ton métier irl comme tu nous l'as laisser entendre.

je préfère les personnes qui disent ce qu'elles pensent plutot que de faire des courbettes pour rentrer à tout prix dans la guidle.

enfin maftis et foux n'étant plus vraiment dans la guilde en se moment, je valide la candidature.

tu peux nous contacter IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliatte, femme des bois xD - recrutée Empty
MessageSujet: Re: Aliatte, femme des bois xD - recrutée   Aliatte, femme des bois xD - recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliatte, femme des bois xD - recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée
» maf ^^ - Recrutée
» [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée
» [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée
» [Alcentiel] Vient se présenter chez vous :) - Recrutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: