Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazue
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mer 5 Nov - 17:41

Bonjour chers membres de la guilde Alenduril !

Dans l'ordre des choses, commençons par mon passé : j'ai commencé à parcourir le monde des Douze sous la protection de Djaul il y a environ cinq ans avec un disciple du dieu Sram, mais après un vol (Qui a dit que le hack n'existe pas ?) je n'avais plus l'envie de continuer à m'amuser dans ce jeu. Evil or Very Mad

Cependant après deux ans d'absence, je suis de retour !

Voilà donc mon présent : je parcours de nouveau les plaines du monde des Douzes, toujours sous la protection de Djaul, mais je suis maintenant un jeune disciple du dieu Xelor de cercle de puissance quatre-vingt. Comme élément de base j'ai opté pour la sagesse, un capital de cinq cent vingt dans cette caractéristique me permet d'évoluer très rapidement. Je suis un milicien de Bonta pour ses avantages, mais le côté sombre de Brakmar me plaît.
Actuellement, je ne me suis pas encore consacré aux métiers, mais je compte plus tard devenir paysan et boulanger de renom.

Pour mon futur, j'aimerais tenter de devenir un xelor multi-éléments, à savoir sagesse/air, en effet je préfère la mobilité et l'aspect tactique que l'importance des dégats, mais j'aimerais aussi tenter un xelor sagesse/air/eau une fois que je pourrais m'équiper avec la Panoplie Souveraine, qui offre des bons bonus dans ses trois éléments, ce qui me permettrait de jouer avec un plus large éventail de sorts, mais je ne suis pas vraiment encore décidé car il me faudrait trouver un cac adapté alors que le Marteau Lahre me plaît bien, et je devrais augmenter à l'aide de parchemins ma chance, en plus de mon agilité.

Maintenant, passons à mon expérience au niveau des guildes : j'ai déjà été guildé plusieurs fois depuis mon retour dans le jeu, dans diverses guildes mineures. Malheureusement, le fait que généralement les membres avaient un faible cercle de puissance réduisait l'entraide et la solidarité, les quelques guildes composées de plus de membres ayant un cercle de puissance élevé ne s'intéressaient pas à moi, mais plutôt à mon pourcentage de mes points d'expérience consacrés à la guilde.
Je garde donc des guildes un assez mauvais souvenir.

Cependant l'ambiance me manque, car enchaîner le Donjon des Blops c'est pas vraiment marrant. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde mature, mixte vis-à-vis des niveaux de ses membres et privilégiant l'entraide. J'ai donc visité une dizaine de forums, mais votre guilde est la seule du serveur a correspondre à tous les critères que je recherche, avec un avantage : vous faites exception à la règle du cercle de puissance minimum pour pouvoir postuler, je pense donc avoir frapper à la bonne porte ! drunken

Avant de passer à une petite description de moi dans la vie réelle, je remercie ceux qui ont lu l'intégralité de la première partie de ma candidature consacrée au jeu, c'est vrai que c'est un peu long, mais une bonne candidature ne se pond pas en cinq minutes Razz

Donc, dans la vie réelle, je suis un bûcheron de quarante-cinq ans , je pèse cent soixante kilos, et je coupe du bois... Sans rire... "Alaeihihou !" cheers

Plus sérieusement je me nomme Thibault, je vais vais prendre mes seize ans dans moins de deux mois. Je suis en première STG, ma passion en dehors du lycée et du jeu est la lecture : les bandes dessinées j'aime assez, mais je préfère un bon roman, qu'il soit récent ou démodé, fantastique ou policier. study

Voilà c'est sur ces derniers mots que je conclus ma candidature chez vous, elle est longue mais je préfère en mettre trop que pas assez Wink

Merci à ceux qui l'auront lu en entier, et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs bientôt.

Kazue

PS : vis-à-vis du titre de ma candidature, regarder cette publicité française : http://fr.youtube.com/watch?v=8NvgyYHeY4o J'ai mis du temps à m'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mer 5 Nov - 19:21

Pour ! J'aime la candidature et la vidéo m'a bien fait rire Smile
Sadidattitude
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Jeu 6 Nov - 1:05

Plutot pour, mais il manque ton niveau en précision.
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Jeu 6 Nov - 4:52

X) , marrante la vidéo .
ça nous fait pas mal de faible lvl qui postulent chez nous , et ils ont ,ces derniers temps, de bonnes candidatures .
Le niveau de la guilde va devenir vraiment hétérogène ^^ ; mais si en contre partie il règne une agréable ambiance avec des gens de bonne composition ( morale , j'attend ) , alors pourquoi pas .

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
RNT
Capitaine Minoclard

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Jeu 6 Nov - 18:10

Sadidattitude a écrit:
Plutot pour, mais il manque ton niveau en précision.

Citation :
maintenant un jeune disciple du dieu Xelor de cercle de puissance quatre-vingt

De rien ^^
ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Jeu 6 Nov - 19:50

bonne candidature, j'aime la video, pour.
chickenhit
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Ven 7 Nov - 0:16

Lol RNT, tu m'as ôté les mots de la bouche !

Il n'y a pas de quoi drunken

Pour sinon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jbgrange.com
Beber
Tofu Bavard

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre/Europe/France/Eure-Et-Loire/Village Pomé/Grande maison/Bureau/Ordinateur/Dofus/Djaul

MessageSujet: ---   Ven 7 Nov - 19:57

La vidéo, je l'avais déjà vu, mais sur ce, j'avais pas remarqué la petite chose à la fin, qui m'a beaucoup fait rire ^^'

Je ne suis pas encore menbre je ne peux pas participer au bureau de vote.Mais je peux ajouter que je l'est bien trouvé, tu a un belle orthographe pour ton age Smile Continu, et bonne chance pour l'école, faut bien travailler ~:-[=] .
aliatte
Bouftou Gribouilleur

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Ven 7 Nov - 21:07

Candidature agréable à lire : Pour

[excellente la vidéo ^^]
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Ven 7 Nov - 21:16

Kazue a écrit:
j'ai commencé à parcourir le monde des Douze sous la protection de Djaul il y a environ cinq ans avec un disciple du dieu Sram
Ca fait cinq ans que le serveur Djaul est ouvert ?

Grand Sage

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Ven 7 Nov - 22:21

Ca me semble énorme aussi 5 ans, je suis arrivé il y a moins de 3 ans et le serveur était récent.

Citation :
le fait que généralement les membres avaient un faible cercle de puissance réduisait l'entraide et la solidarité

je ne vois pas en quoi le niveau peut influencer la solidarité, à moins bien sur que tu appelle solidarité l'aide qu'un plus haut lvl peut t'apporter.

j'accroche pas plus que ça
je met neutre pour pas te bloquer comme pas mal de membres ont l'air d'avoir aimé ta candid.
Djauron
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Sam 8 Nov - 16:16

Neutre tendance pour.
MagiXelor / Lutin-malin
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Sam 8 Nov - 21:08

Hs\ Petite précision :

Djaul est ouvert depuis le 21/11/2005 soit quasiment 3ans.
Le premier serveur, Jiva, est ouvert depuis le 24/08/2004, soit un peu plus de 4 ans.

A moins que tu n'ais commencé a jouer sur la béta test toute moche de Dofus, j'vois pas comment tu peux jouer depuis plus de 5ans...

J'en déduis que soit tu es un baratineur et tu as dis un nombre d'années au hasard pour faire genre "je connais bien le jeux, j'ai de l'ancienneté, j'suis pas un noob" soit tu es juste tête en l'air et tu n'as pas fais gaffe a ce que tu écrivais... Faut voir.

/HS
Momie-foets
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Sam 8 Nov - 22:27

La video est tres tres sympa, de plus la candidature me plait donc voila Smile

En effet par contre le truc du jeu de 5 ans djaul et tout ca c'est pas clair alors je mets un neutre en attendant une reponse Smile

Bonne soiree Smile
Kazue
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mer 12 Nov - 15:16

Alors avant toutes choses je m'excuse pour le retard de ma réponse, je suis actuellement en déménagement.

Pour répondre à vos questions, je me suis mal exprimé : je joue à Dofus depuis environ cinq ans, mais mon premier personnage sérieux été mon disciple sram sur djaul.

Pour prouver mon ancienneté et dissiper les derniers doutes, un petit screenshot qui date de 2004 soit un peu moins d'un an après que j'ai découvert ce jeu, la date est écrite dessus Razz (Notez à quel point dofus à évoluer depuis cette période !)

Emtex
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mer 12 Nov - 16:03

Heu, cette image provient de JoL... C'était une beta test over fermée. Et, personne n'a 5 ans d'ancienneté Laughing

D'ailleurs, 2 fevrier 2004 ça fait pas (encore) 5 ans. Enfin, mis à part ça, un xelor c'est toujours utile. Quand on cloue un cadavre de xelor au mur, ça fait fuir les bworks. On pourrait l'utiliser sur une de nos maisons, non? rabbit
RNT
Capitaine Minoclard

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mer 12 Nov - 17:19

Tu nous ment sur tes origines, comme l'a dit emtex, c'est un screen de jol, a moins que tu nous dises pourquoi ? Je me devrais de changer mon avis je pense ... Je n'aime pas les menteurs.
Kazue
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mer 12 Nov - 19:57

C'est moi même qui a pris le screen, j'ai étais betâ-testeur dofus et wakfu, si besoin mes ids de beta test peuvent etre confier à l'un de vous.
gatsusama
Grand Sage

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Mar 18 Nov - 17:28

space, c'est marrant mais j'y crois pas du tout à ton histoire kazue.

Les premières traces de dofus que j'ai trouver remontent à l'automne 2004. Le jeu venait d'être lancé. Que la beta soit sorti au printemps est naturel.

Par contre que le jeu soit resté 1 an et demi en beta j'y crois pas.
Que les concepteurs du site d'amakna ai pris un screen d'un joueur sur lequel ils n'avait pas tout les droits au lieu de faire le screen eux même, j'y crois pas non plus.

Tes indentifiants de beta testeur sont invérifiable, ils ne prouvent rien. Et le fait de parler de les donner à un inconnu est un acte de négligence digne d'un imbécile.

j'ignore pourquoi tu t'es enfermé dans cette histoire, il suffisait de dire que tu t'étais trompé dans ta candidature, je t'aurais laissé passé. Maintenant je suis braqué.

contre

ps : petite anecdote j'ai trouver un message de sylvaen qui annoncait les dindes dans dofus des 2004, comme quoi faut pas désespérer^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé   Aujourd'hui à 19:18

[Kazue] Ma maman elle m'a dit que je peux ! - refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1