Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mercenaires et le début d'annonce d'arrivé des Serianes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimau
Grand Sage



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Les mercenaires et le début d'annonce d'arrivé des Serianes!   Jeu 10 Aoû - 2:01

Aujourd'hui, je ne sais si vous avez vue, mais une annonce à été faites durant l'aprés-midi, grossomodo, ca donnait: "Un foire aura lieu en 17/24 ce vendredi 11, les personne ayant une volonté de devenir mercenaire sont prié de venir à cet emplacement pour se faire connaitre et faire des rencontre à 21h heure dofus (22h heure fr)"

intrigué, je suis aller voir là-bas à 20h30, un chevalier sans classe, ni alignement, à qui l'on pouvair disculter, s'y trouvait sous le nom de "-personnage-", des millier de noob essayer de causer avec lui alors qu'il était afk...

C'est seulement à 20h50 qu'il se met à parler, en utilisant les parhenthése pour dire que ce sont des message HRP, respect, c'est la premiére fois que je vois ça, je l'utiliserais souvent pour affirmer si c'est RP ou non..., et il m'as Mp une fois, preuve que je me suis fait remarquer.

j'ai été le premier en effet à donner mention des Serianes, il m'as répondu en MP: (c'est possible), une phrase qui donne espoir.

Vient l'organisation où le modérateur sous le nom de -personnage- s'est présenter sous le nom d'Hycien, je ne vais pas tout vous décrire, en gros, ce fut un gros bordel remplis de kevins qui disent "je veut étre Seriane! Je veut étre Seriane!" en floodant, pendant que les gros joueur essayer de les calmer, c'est seulement quand les modo veulent parler qu'ils désactive la messagerie pour les autre (engros, ils ne pouvaient pas envoyer de message sur le canan noir à certain moment, j'en profitait alors pour en parler dans le canal guilde.

Chose dans lequel je n'était pas au courant:
-Des mercenaire existent déja, sans avoir la necessité de quitter sa guilde, je m'en renseignerais plus tard sur le site qu'on vient de me filer...
-Le mercenarait n'as pas seulement pour but de "tuer machin car c'est un vilain-pas-beau", il est possible aussi que ce soit des service de dropage, des service de soin, ou tout simplement des escorte d'accompagnement, là, on se dit:"wow, CA, c'est de l'organisation".

il y a eu donc un tri pour savoir qui était déja dans une organisation, et ceux (comme moi) qui étaient indépendant, puis 5 personnage fut nommé chef de groupe.

A la fin, on devaient leur MP pour étre recruter par eux afin de protéger le convoi de vendredi, une mise à l'épreuve, en somme...

Manque de pot, en cherchant un stylo pour écrire à qui il fallait MP, j'ai appuyer sur le bouton "refreash", ce qui m'as déconnecté, mais j'ai réussie à retenir avec mon cerveau 2 nom, ce qui est suffisant pour avoir été reçu, c'était simple, il fallait respecter les deux régle d'or:
-Ne pas envoyer de message dans le canal noir, mais ne faire QUE du MP sur les chefs de groupe, et sans floder
-Etre RP et eviter le SMS... je sais faire.

J'ai donc été recruter par Griztours, un des 5 chef, enu, avec 6 autre membres(Nurgle (qui semble étre déja mercenaire et impliqué dans une organisation, adreal), Landers, Yldergarde, Dialblotindetofu, DAF-M) pour finir par étre 8.

Le rendez-vous est à 19h30 heure dofus en 17/24, j'ai noté egalement le site ou on peut recontrer son organisation mercenariale:

[url]intofuveritas.bbfr.net[/url]



Voilà, je vous tiendrais au courans dés que possible de l'évolution des mercenaire et des Serianes.

Grim'.

http://www.intofuveritas.bbfr.net
je t'ai reparer le lien grim celui ci marche Razz (wolffo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mercenaires et le début d'annonce d'arrivé des Serianes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Horde]Recherche mercenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: