Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé

Aller en bas 
+4
RNT
ermox
kurenai
ninidjaul
8 participants
AuteurMessage
ninidjaul
Ti-Scarabé
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default1



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : sur mon nuage *-*
Date d'inscription : 12/12/2008

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:43

Bonjour, ( Bonsoir) A vous tous !

Voilà, c'est le grand jour ! *S'avance sur scène, les projecteurs dans les yeux, voyant que peu les membres officiels des 'Alenduril' assis au premier rang, déglutie difficilement et toussote. Je me sens scanner de haut en bas..C'est le moment de commencer par le commencement* (ce sera à mon sens un bon départ)

Ma présentation IG :

Je suis une jeune eniripsa de cercle 151, du nom de Eni-de-stefdark, brakmarienne, je suis née d'un coup de tête il y a deux ans par une journée froide et pluvieuse de Decembre.
Cependant mon caractère est du genre bien-être ( normal pour une eniripsa me direz-vous Wink ), je m'attache facilement aux gens, de nature sociale et serviable je suis pleine d'humour et ne rechigne pas face a un peu d'auto-dérision ( Oups ^^').J'exerce 2 métiers pas très important : paysans de cercle 47 et boulangère (je ne priviligie pas les metiers) mais c'est avec plaisir que je vous aiderais pour la maudite somme de.. rien en fait je fais tout gratuit! ( pas question de me donner de l'argent, une guilde c'est comme une famille quand on y est bien Very Happy )

Mon histoire est la suivante, un peu casanière je ne change pas de guilde comme les pandawas s'enfilent des bières, , je suis resté longtemps dans 'Destiny' là bas j'y était Muse ( peut être grâce à mon corps de rêve ~:-[=] ). Cependant la guilde fut prise de grandes tensions et les membres se sont éparpillés aux grands vents. Un peu déçue de cette fin, je décide donc de repartir à zéro ! Il m'est pour moi impossible de choisir entre mes amis et je ne désire faire de peine à personne.

Maintenant, vous demandez sûrement pourquoi votre guilde ? Eh bien, je la connais de nom depuis longtemps, je l'a considère comme une très bonne guilde. Que pourrais-je donc amener de plus à votre guilde ? Eh bien,.. à vraie dire j'en sais trop rien, un peu de douceur, d'humour ou de la viande fraiche pour ceux qui veulent (niark niark :p) A présent parlons de Moi, mais en vrai..

Présentation Irl :

J'ai 17 ans, grande brune yeux vert ( bref on s'en fiche aps mal). Je suis actuellement en BEP electronique 2eme année, je n'écrit donc pas le bwork mais peu servir d'interprète . Espérant pouvoir plus tard devenir ingenieur du son ou alors de travailler sur l'image ( J'adore la sono afro ) je suis donc en filière pour rejoindre l"audiovisuel. mais apres mes cours, je suis souvent connectée.

Mes activités favorite sont de trouver des logiciels afin de creer des films d'animation, remixage ou de creer directement des nouveuax jeux video de playstation ou PC
J'aime aussi la musique mais c'est du metal ( je n'apprécie cependant que peu le rap ),

Je pense avoir fait le tour de ma personnalité, si vous avez des questions je suis bien sûre là pour y répondre !

J'ai trouvé l'adresse du forum sur internet. Merci vous tous pour m'avoir, je l'espère lu jusqu'au bout ! Bonne journée à tous !

*Salut le jury et quitte la scène par les coulisses, fière de sa prestation* flower
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Bouftou Gribouilleur
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default2
kurenai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:25

jolie candidature, seul bémol tu est barakmarienne donc tu sera peut etre amenée a changer d'alignement si tu est acceptée. cela reste à voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:13

Brakmarienne Wink contre en attendant que tu accepte de changer d'alignement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:50

Si t'avais pris la peine de lire le post-it tu aurais vu que nous ne recrutons pas des démons. Preuve que tu ne l'as pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

En effet, dommage car je pense que ta candidature peut te permettre de rejoindre nos rangs.
Alors serais tu prête à changer d'alignement ?
Peut-être n'est-il pas encore trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:42

Comme les autres Smile Change d'alignement et on voit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ninidjaul
Ti-Scarabé
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default1



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : sur mon nuage *-*
Date d'inscription : 12/12/2008

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: re   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:53

Je retire ma candidature car en etant brakmarienne je suis alignement 98 grade 8 .. pas envie de retirer mes efforts.. merci quand meme, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:34

Bye pig
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:38

Je ne veux pas être méchant mais on a quelques démon dans la guilde, Okay c'est la faute a pam et joser mais bon c'est con quoi.

ps: Sinon j'aurai dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:50

ninidjaul a écrit:
je suis alignement 98 grade 8
Mais oui, bien sûr...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé   [eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eni-de-stefdark] Je voudrais bien participer à votre guilde - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre guilde - Refusé
» gentil xelor demande une place dans votre guilde - Refusé
» [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé
» 1 sram perdu sans guilde voudrait s'integrer dans la votre
» Amyiro, un Iop en mal d'une super guilde. - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: