Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté

Aller en bas 
+11
ermox
Emtex
kurenai
Alcentiel
Bouclier
GardedelaTour
Leca-Feu
chickenhit
Sadikia
RNT
Totinou
15 participants
AuteurMessage
Totinou
Ti-Scarabé
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default1
Totinou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 09/01/2009

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Salut salut, Very Happy

•Je me présente, Je suis Totinou, Wink
Je joue dans le monde des douze depuis maintenant environ 3ans. Avant de venir jouer sur le serveur Djaul, je m’amusais sur Rykke-errel, j’avais un sacrieur niveau 196 et un xélor niveau 180, mais ce fut très lassant à la fin, et avant je jouais sur brumaire et un autre serveur. Smile

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, ou il y a des règles, ou sa ne recrute pas a la va-vite. J’apprécie énormément votre système de recrutement qui permet de faire connaissance avec les joueurs et de voir les motivations etc…

J’ai connu votre guilde grâce a un ami ; Spwy, qui ma dit que vous étiez une guilde sérieuse, et j’ai aussi fait quelques combats avec RNT, c’était assez amusant (il c’est amusé à légumiser mon eni)
Laughing


Bon, parlons un peux de ma vie:

Je me prénomme Jean-Baptiste, mais disons J-B sinon on n’a pas fini tongue , j’ai 17 ans et j’habite a Chartres, en Eure-et-Loir dans le 28.

Je suis actuellement en Bac Professionnel Electrotechnique

Je joue tous les jours après les cours jusqu'à plus ou moins 23heures.



Passons maintenant au coté Ingame:
Je pratique Quelques métiers comme Boulanger niveau 90 et Paysan niveau 40. A vôtre disposition cheers

Je ne recherche pas pour le moment le PvP , mais plus des combats épiques en team.

Je suis un petit Eniripsa niveau 118 du nom de Totinou

Je joue avec des amis, nous formons une petite team de 8 personnages qui se constitue d’un Sacrieur (Le moche ; Spwy) niveau 136 ; D’un Iop niveau 143 ; D’un Feca niveau 110 ; D’un Sram niveau110 ; D’un Xélor niveau 100 ; D’un Enutrof niveau 90 et D’un Eniripsa niveau 83 Smile



•Quelques Informations:
Mon stuff n'est pas très commode, certains dirons que je suis plus un Eniripsa sagesse que Intel, bref…
Mon stuff ce compose d'une coiffe Feudala, Une alliance Feudala, un anneau Fioutioure, une cape du Désir O'Boul, des bottes Animales, une ceinture du Minotoror, un Collier du Minotoror, et bien évidement la Baguette Houffe-Craitien. Le tout est jet parfait sagesse, soin et coup critique, quand a l'Intel, y en a pas des masses... Smile

J'ai vraiment commencé a joué a Dofus sur le serveur Rykke-errel, ma team et moi étions partis juste pour faire un petit rush serveur, mais quand nous avions vu qu'on affichait dans les 10 premiers au leader, nous sommes restés.
Jai monté un Tailleur niveau 100 car le seul tailleur sur le serveur ne voulait pas nous crafter d'items appart pour lui et sa guilde. Ils ne voulaient surtout pas qu'on les bat en PvP, donc on était là avec notre full A.A...
C'était tout de même assez marrant, et barbant.
J'ai fait un petit tour aussi sur Lily, j'ai monté un Enutrof niveau 120 et monté un mineur niveau 100 en 2 petites semaines.
Nous sommes partis de Lily a causes de quelques petit problèmes de team.
Maintenant que je suis sur Djaul, je compte bien y resté Smile surtout si j'arrive a intégré votre guilde.


J’espère que ma candidature vous a plut et j’attends vos réponses avec impatience jocolor


Dernière édition par Totinou le Sam 10 Jan - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:41

Coucou,

Alors pour ma part, ce sera un pour, joueur très sympa ingame et agréable. Néanmoins, je pense que pour convaincre la majorité, tu devras étoffer un peu ta candidature et améliorer un peu tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:14

Ta candidature ressemble étrangement à celle de Spwy, mise en page j'entends ...

Essaye de changer un peu le contenu n'est pas mauvais.

Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:49

Totinou a écrit:
Je me prénomme Jean-Baptiste, mais disons J-B
Le seul homme que l'on peut appeler "Jibé", c'est Jean-Baptiste Grange :p ( cf : www.jbgrange.com pour ceux qui ne le connaissent pas).

Bon sinon, je ne suis pas très fan de la candidature, c'est un copier/coller de celle de Spwy et ça ne me plaît pas du tout. Je comprends que tu veuilles la rejoindre avec lui, mais il va falloir que tu t'investisses plus que ça. Je ne suis pas contre que tu viennes, mais il faut aménager ça à ta façon et non à celle de Spwy.

Pour le moment je suis contre, désolé.

PS : Ça n'empêche pas le fait que tu as l'air très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Totinou
Ti-Scarabé
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default1
Totinou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 09/01/2009

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

Bonsoir Smile

Effectivement, ma candidature ressemble a celle de spwy, nous l'avons fait plus ou moin ensemble.

J'ai donc fait quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37

Bahhh, candidature simple mais néamoins correct, tu as l'air simpa, et RNT l'a confirmé, POUR


king
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:00

Hmm voila le deuxième :p.
ça va être pareil, candidature correct : petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:56

XD, nous allons recruter toute la team ...
Tu as de la chance spwy a débroussailler le terrain, je n'ai plus aucune question a vous poser.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:18

Quels ont été les "problèmes de team" qui vous ont fait quitter Lily ?
Pourquoi as-tu choisi d'être l'éniripsa de ta team ? Joues-tu parfois sans elle ?

Et puis, quelque chose de turlupine : Je vois que tu as beaucoup changé de serveurs, même après avoir monté des personnages haut niveau (ce qui implique avoir jouer beaucoup sur le serveur). Tu dis que tu comptes bien rester sur Djaul, était-ce le cas avec les autres serveurs avant de décider de partir ? Ou bien est-ce que dès le début, tu savais que tu n'allais pas y rester ?

Si tu étais dans une/des guilde/s sur les autres serveurs, peux-tu nous parler d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
chickenhit
Koalak à Lunettes
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

Alcentiel toujours au taquet ^^
J'attends tes réponses à ses questions pour aviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
kurenai
Bouftou Gribouilleur
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default2
kurenai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:15

je vote POUR moi car j'aime pas separer les amis
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Citation :
(il c’est amusé à légumiser mon eni)

Faute impardonnable, CONTRE

Et toc! Vas te faire fouetter par BHL (moi, je m'occupe de le fouetter lui)

Manque de RP, mais petit pour. J'aurais bien aimé que vous fassiez une candidature pour deux, ç'aurait été original
cheers

A pluche, patate
Revenir en haut Aller en bas
Totinou
Ti-Scarabé
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default1
Totinou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 09/01/2009

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Sur Lily, nous avons eu juste un petit souci, Un des membre na plus eu de connexion internet pendant plusieurs mois et ce membre jouait 2 comptes.

J'ai choisis de faire un Eniripsa car je trouve que c'est une race assez forte en PvP une fois THL et j'ai toujours voulu faire un Eniripsa depuis que je joue a Dofus, mais j'avais une flemme énorme de l'xp.

Cela m'arrive effectivement de joué sans ma team. Comme Spwy la précisé, nous avons des combats de Grobe avec RNT.
Et on xp aussi tout seul de temps en temps.

Effectivement, j'ai souvent changé de serveur. A chaque fois on faisait des Rush serveur, et dans ces cas la, j'avais plus beaucoup le temps de m'occuper de ma vie sociale, il fallait être la tout le temps pour xp, xp, xp.
En cours je dormais sur ma table tous les jours, et quand je rentrais le soir je faisais que de joué, pas le temps d'étudier ou quoi que ce soit.
Donc en allant sur Djaul, j'ai plus cette envi d'afficher premier au leader, je joue relax et je peux resté éveiller en cours Very Happy Quand a ma vie Sociale, tout va pour le mieux.
Donc voilà une bonne raison de resté sur Djaul.

Oui, effectivement Sur Rykke-errel j’étais dans une guilde.
Elle était très cadrée, il y avait des règles, tout ce que je recherche actuellement.

J’espère que j’ai donné une réponse a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:48

D'accord, merci Smile J'aurai encore quelques questions :

Tu n'as eu de guilde que sur Rykke-Errel ?

Et, pour toi, quelle(s) différence(s) y a-t-il entre Rykke-Errel et Djaul ?
Car si j'ai bien compris :
-Tu ne partiras pas de Djaul car tu n'es pas au début du serveur. Et être dans une guilde qui te correspond t'encouragera à rester.
-Sur Rykke-Errel, tu étais très haut niveau, donc le début du serveur était déjà loin, et tu étais dans une guilde qui avait tout ce que tu recherche. Pourtant, tu es parti car tu as fini par t'en lasser.
Tout ceci est un peu en contradiction.

Si j'interprète bien ce que tu dis, vous avez quitté Lily parce qu'un membre de votre team ne pouvait plus jouer. Vous n'étiez pas capable de jouer sans être 8 ?


Dernière édition par Alcentiel le Dim 11 Jan - 22:41, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
ermox
Grand Sage
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:18

Candidature dans le cadre de mes attentes, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Totinou
Ti-Scarabé
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default1
Totinou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 09/01/2009

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Pour répondre a Alcentiel Smile

Oui, effectivement sur Rykke-errel j'ai eu 3 ou 4 guilde différentes mais je suis allé dedans vraiment pour recherché de la compagnie, tout le monde parlais en Bwork, les gens faisais du va-et-vient dedans.

Dans tous les cas, je reste sur Djaul, je l'ai aucune intension de changer de serveur.
Je n'ai jamais dit que je me suis lasser de Rykke-errel a cause de ma guilde Shocked
Je suis partis de Rykke-errel car je me lassai et pour bien d'autres raisons personnel qui je pense, non pas lieu d'être cités.

Et sinon, Oui, je n’étais pas capable de joué tout seul sur Lily, pour cause mon Enutrof était Full Sagesse. Et je ne suis pas du genre a demandé a XP a tout bout de champ au autres.

J’espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:34

Totinou a écrit:

Je n'ai jamais dit que je me suis lasser de Rykke-errel a cause de ma guilde Shocked
Moi non plus Wink J'ai simplement dit que tu t'étais lassé et que tu avais quitté Rykke-Errel alors que tu avais là bas une guilde qui te convenait.

Totinou a écrit:
Et sinon, Oui, je n’étais pas capable de joué tout seul sur Lily, pour cause mon Enutrof était Full Sagesse. Et je ne suis pas du genre a demandé a XP a tout bout de champ au autres.
Mais vous n'étiez pas capable de jouer en team sans être 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
Totinou
Ti-Scarabé
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default1
Totinou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 09/01/2009

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:49

Autant pour moi, j'ai mal comprit ce que tu m’avais écrit.

Moi comme je l'ai dit au début, je recherche des combats assez épique.
joué sur Grobe a 6 au niveau 100, c'est pas épique mais plutôt suicidaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:01

Il y a des combats épiques à faire à 6 aussi. Le monde de Dofus ne se limite pas qu'à Grobe.
As-tu, au cours de ton expérience du jeu, pris le temps de visiter le monde ? D'aller dans des endroits qui rapportent moins d'xp, moins de drop intéressants mais qui sont juste jolis, amusants... Peux-tu en citer un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
Totinou
Ti-Scarabé
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default1
Totinou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 09/01/2009

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:31

Oui effectivement le monde des douzes ne se limite pas qu'à Grobe, je peux te cité quelques endroits sympa ou je suis juste passé pour apprécier, comme Moon ou les bordures de l’ile d’Otomail.
C’est assez sympa, je n’ai jamais fait de combats pour vraiment XP là bas, seulement pour faire quelques Moons, ou des gluto’ histoire de se marré sur ces affreux jojo qui te gobe direct.
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:57

Merci d'avoir répondu à tout ça. Smile
C'est un "Pour", pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
Djauron
Capitaine Minoclard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

Alcentiel l'interrogation ultime Smile vu t'es réponse à ses question et ta candidature correct je donne pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

Je vais mettre un petit pour , t'as candidature n'est pas hors norme mais tu ne la délaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:49

je vais faire confiance au jugement de rnt, et comme on vient d'accepter spwy ce serait vraiment salaud de te laisser à la porte


contact nous IG pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

Bon, manque quand même des votes importants comme celui de sama ainsi que celui de Koly, momox, mais bon, il semblerait que tu plaises à la majorité... De plus, dans un programme de regroupement familial, si tu as l'habitudede jouer avec spwy, on va lui faire plaisir....

J'ai effectivement un peu peur de ton iconstance en passant d'un server à un autre mais c'est quand même mieux que d'avoir fait 14 guildes sur un même server...

Petites fautes d'orthographe mais je saurais te taper sur les doigts ^_^.

C POUR pour moi

A bientôt

Gerk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Empty
MessageSujet: Re: TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté   TotinOu   Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TotinOu Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne. - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: