| Another sneaky - refusé | |
|
+7Bouclier Djauron WeedSb GardedelaTour ermox yodaofsup Rouul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Jeu 29 Jan - 14:32 | |
| J'aime mon avatar, je le change pas | |
|
| |
Spwy
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : France, Ain Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Jeu 29 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Rouul
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Djaul Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Rouul,... Pour vous servir ! Jeu 29 Jan - 17:31 | |
| Re tout le monde, me voilà avec ma nouvelle candidature (j'éspére changer vos avis) __________________ Présentation [IRL] :je me présente. je m'apelle Hamza agé de 15 ans (16 ans le 13 février )... Pour les études ça va très bien sinon ^^. Je suis marocain, plus éxactement j'habite à Casablanca. Parlant un peu de mon caractère (positif), je suis gentil, sérviable, sociable, timide, j'aime la rigolade mais je suis sérieux quand il le faut . Celui que je n'aime pas en moi et je le dis bien... je suis un peu jaloux >< ... __________________ Présentation [IG] :
Voilà, je m'apelle Rouul fidéle disciple de la des Srams, je suis là aujourd'hui devant vous pour pouvoir rejoindre vos rang. Pour le moment je suis apeine 76 mais celui-ci ne cesse d'évoluer. Je suis un aspirant pêcheur de cercle 10 (je ne le monte pas pour le moment), je le montrai pour pouvoir être un peu utile dans la guilde . Je n'ai jamais intégret une guilde auparavant donc j'ai décidé d'ingrét une bonne guilde une fois pour toute. Si vous voulez bien de moi :q ! Je suis actuellement Neutre... je verrai pour l'alignement plus tard ^^. Je suis désolé si j'ai commis des fautes d'orthographes . Pour le Rp, je suis à court d'idée donc... je tiens à m'excuser si j'en ai pas fait. Cordialement l'assassin Rouul. | |
|
| |
Rouul
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Djaul Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Ma nouvelle condidature Jeu 29 Jan - 17:33 | |
| Ma nouvelle condidature est enfin prête j'éspére vous faire changé d'avis... | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Jeu 29 Jan - 20:27 | |
| Pas besoin de réécrire une candidature juste avec ça tu passe boulet des boulets tu ne connais pas la fonction édit ? ta candidature est automatiquement refusé si tout le monde donne son contre. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Jeu 29 Jan - 21:29 | |
| Contre. Pour vous servir, tu as bien repris la phrase de sacri-foux.. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Jeu 29 Jan - 23:29 | |
| ...en lisant le post-it, tu as vu les candidatures modèles ? Alors tu te doutes bien que ta candidature n'est pas à la hauteur. C'est vrai en outre, qu'on n'a pas de deuxième chance ici. Tu aurais édité ta candidature, on aurait considéré que c'était dans la continuité, or en lançant une deuxième candidature (qui n'est finalement pas vraiment différente de la première), tu retentes ta chance et ça ce n'est pas autorisé. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Ven 30 Jan - 22:17 | |
| Tu sais, tu as une chance pour faire une candidature sur notre forum. Tu l'as raté, c'est trop tard. Bonne continuation et bonne chance pour ta futur guilde.
Candidature refusée | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Ven 30 Jan - 22:34 | |
| Contre, c'est vraiment pas génial comme candid", rien d'original, pas assez d'infos ... PS : Oui j'aime aussi beaucoup ton avatar momox | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Ven 30 Jan - 22:40 | |
| Zut ... ! Je n'avais pas vu que ce boulet avait fait un double-post Bon bah bye bye " Rouul " , pour te servir .... | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Sam 31 Jan - 1:50 | |
| Sans vouloir t'offensser, tu t'es enfoncé ... (Lé zoulie mn alexandrin hein ???? xD)
Si tu refait une candidature, il faut l'améliorer, l'étofer ... Et la c'est tout le contraire ... Une candidature qui n'était pas exeptionelle au départ mais qui donnait envie de lire (couleur, mise en page etc.) s'est transformer en un gros tas de mots ...
Je reste neutre, tendance contre
Edit un peu , etente un RP un peu plus long, Espace tes informations, essaye de rendre ta candid' plus vivante ...
Cordialement | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Sam 31 Jan - 11:45 | |
| Allez, c'est parti :
Pourquoi choisir Alenduril et pas une autre guilde ? Que pourrais-tu apporter à la guilde si nous te choisissons ?
Tu as accès aux comptes de tes amis, mais es-tu le seul à avoir accès au tien ? Si non, qui d'autre ?
A par combattre des blops, que fais-tu en jeu ?
As-tu eu d'autres personnages avant celui ci ? Si oui, pourquoi avoir arrêté de les jouer ?
Qu'est-ce qui te laisse à croire que "l'entre aide et la bonne ambiance règnent" dans Alenduril ?
Pourquoi reporter le moment où tu deviendra Bontarien ? Tu n'aimes pas le PvP ? | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé Sam 31 Jan - 22:02 | |
| un alignement neutre est un alignement quand même, tu devait le présiser. comme le fait que tu n'avais aucune guilde jusqu'à présent, si ce n'est pas ton premier personnage, tu as du avoir d'autres guildes sur les autres perso c'est bien de le préciser aussi.
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était un rôle play, le RP consiste à ce placer du point de vue du personnage dans le jeu, pour lui la notion d' IRL est une éventualité ésotérique qu'il ne peut entrevoir que les soirs de cuite.
toutes ces informations t'ont déjà été demandé plusieurs fois, tu n'as pas l'air capable de comprendre ce qu'il faut.
contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Another sneaky - refusé | |
| |
|
| |
| Another sneaky - refusé | |
|