Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma tribu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andolini
Ti-Scarabé
Ma tribu... Default1
Andolini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : España
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma tribu... Empty
MessageSujet: Ma tribu...   Ma tribu... Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:35

Salut à tous,

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi car mon passage dans la guilde fut assez éphémère.

Là n'est pas la question car je post ici afin de vous informer que j'étais toujours référencé dans le groupe Alenduril, pas que ca me dérange au contraire, mais ne faisant plus parti de votre guilde je pense que cela vous pose un problème à vous.

Bref je pense que cette petite erreur est due au fait que je n'ai pas suffisamment insisté pour annoncer mon départ du monde des douze quelques jours à peine après avoir été accepté chez vous. En effet je n'ai jamais vraiment quitté la guilde, j'ai cédé mon compte à un ami et quand 3-4 mois après je l'ai repris je n'étais plus guildé chez vous.

Je profite donc de ce post pour clarifier la situation, je l'avais expliqué à foux en mp si mes souvenirs sont bons, tous les gens de mon entourage à l'exception d'un seul m'avaient détroussé, me laissant sans ressources et sans joueurs avec qui refaire tout ce qui m'avait été enlevé. Blasé, sur le coup, je en voulais plsu entendre parler de dofus et aller sur ce forum me rapprochait d'un monde que je voulais à tout prix quitter, voilà pourquoi je n'ai pas été plus explicite sur mon départ.

J'ai toujours eu conscience de ne pas avoir été correct avec vous, c'est pourquoi je m'explique aujourd'hui en espérant que vous saurez, à défaut de me pardonner, me comprendre.

Je suis aujourd'hui chez Alteria mais je ne serais pas contre garder un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain de lien avec vous ; donc si vous souhaitez me retirer les accès je comprendrais mais je le déplorerais aussi.

Voilà sur ce je vous dis bon jeu et vous laisse délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Ma tribu... Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma tribu... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu...   Ma tribu... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:27

content de te voir de retour, la tribune est en endroit réservé au discution interne à la guilde. C'est pour cela que l'accès est restreint aux membres.

Il te reste toutes les autres rubriques pour maintenir une connexion avec nous.
je suis ouvert à toutes les propositions si tu veux jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Andolini
Ti-Scarabé
Ma tribu... Default1
Andolini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : España
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma tribu... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu...   Ma tribu... Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:15

Alors alors, tout d'abord merci de ne pas fermer la porte à une reprise de contact.

Ensuite, j'ai en ce moment souvent besoin d'eni et d'enu pour faire des ougah et plus rarement des bworker, je serai donc heureux de les faire avec vous aussi plutôt que de connecter mes persos secondaires!

Sinon je suis disponible pour des captures et étant neutre je pourrai sans soucis aller à bonta. Ce n'est pas toujours moi-même sur mon compte mais si vous me mp en précisant que vous êtes un duril j'essaierai d'être au rendez-vous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une sacrieuse de niveau 19X possédant un eni 18X ayant fait un très court passage dans votre guilde.

Donc voila, si pour une capture ou un donjon vous manquez de bras, n'hésitez pas, mp moi. ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Ma tribu... Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma tribu... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu...   Ma tribu... Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:01

Oh bah pour l'eni j'ai ma mule 169 full tot 2100 pv, comme j'en ai assez de jouer avec mon eca. Si un jour tu a de la place no soucis pour moi ^^.

Sinon bon retour sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu... Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu...   Ma tribu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: