| [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé | |
|
+6Leca-Feu GardedelaTour Triplehh Bloody-Armor Fourbino diames 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diames
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 16:07 | |
| Bonjour, Je viens içi déposer ma candidature ! Je viens tout d'abord vous apporter la définition du mot risque : Danger éventuel, plus ou moins prévisible, inhérent à une situation ou à une activité.Voilà, les risques, sa me connait ! L'original, ... De même ! Alors respecter les règles ! . . . Ah, sa ! NAN !! Pourquoi toujours quelque chose de banal" ! Toutes les candidatures se ressembles, alors pourquoi pas inover ? C'est pour celà, et oui, que je ne respecte pas la mise en page souhaitée pour une candidature idéal ! Dans la vie on dit souvent "Qui ne tente RIEN, n'as RIEN"L'odace fait tout, mais, elle peut très bien ne rien faire avancer non plus ! La chance j'adore çà ! Et pour cause je suis (dans le jeu) un Ecaflip (nivo 146) Alors les piles ou faces, (='P) Sa me connais ! Après le sort est désormais entre VOS mains ! Sur ce, bonne journée ! Et a très bientôt, j'èspere ! | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 16:39 | |
| hello,
En effet, ta candid' est originale mais contre quand même.
- Trop court - Trop de fautes - Trop d'info manquantes
Ciao | |
|
| |
Bloody-Armor
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 77310 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 16:42 | |
| Je suis d'accord avec Fourbino, c'est très incomplet
Contre | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 16:42 | |
| Moué, aucune information sur toi, j'vais attendre les votes. Neutre (rapprocher peu vers le contre) | |
|
| |
diames
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] Mer 11 Mar - 17:05 | |
| Justement peu d'informations ! J'inove, si vous voulez plus d'infos, d'mandez les moi ='P ! | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 18:03 | |
| Original oui, mais tu es noté au même titre que les autres. Tu as de l'audace, et à coup sûr, tu mettrais de l'ambiance dans la guilde cependant tu devras te plier aux règles pour pouvoir rentrer. | |
|
| |
diames
| Sujet: le-sorcier-d-Ecaflip Mer 11 Mar - 18:21 | |
| Re, Voulez-vous que je rafine ma candidature ? Hé, oui GardedelaTour je metterais beaucoup d'ambiance dans votre guilde =) Bonsoir ! | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 19:30 | |
| Carrement contre en fait.
Tu as posté la meme candid' mot pout mot pour entrer dans JLD. Si tu avais été accepté dans les 2 (même si tu vas etre refusé 2 fois), quelle guilde aurais tu choisi ? | |
|
| |
diames
| Sujet: le-sorcier-d-Ecaflip Mer 11 Mar - 20:31 | |
| J'aurais choisis Alenduril, JLD c'était un pari avec un potes ! Vérifie par toi même "LEoufdereims" Merci, bonne journée ! | |
|
| |
Fourbino
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 20:37 | |
| Tiens donc je m'attendais pas du tout à cette réponse.
C'est aussi un pari de postuler tout les 2 ici?
Enfin, pari ou pas c'est contre quand meme | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 22:47 | |
| J'ai horreur de ces attitudes ^^ désolé, CONTRE | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Mer 11 Mar - 23:15 | |
| Ta candidature me fais rire, mais le fais de poster dans une autre guilde ça me va pas, contre. | |
|
| |
extravagant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Jeu 12 Mar - 0:01 | |
| J'aime vraiment l'idée mais manque d'informations et de postulation dans une autre guildesa sera un contre | |
|
| |
moktaro
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Saint Rambert Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Jeu 12 Mar - 0:57 | |
| Contre évidemment , et ce vote est définitif ! | |
|
| |
andra-as
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Ermont Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé Jeu 12 Mar - 18:56 | |
| Wahou, j'aime l'originalité, mais la, tu ne nous parle que de sa et même pas de toi ou de pourquoi tu as choisi Alenduril ...
Certe cela pourrais être apprécié mais en d'autres circonstances.
Tu voulais que l'ont te pose la question ? est bien la voici :
Développe un peu ta candidature pour au moin nous faire découvrir d'autres aspects de toi que ton "originalité" et t'es fautes d'orthographe.
( les correcteurs, si tu as la flemme sa existe )
je suis neutre a tendance contre pour le moment. Oublie pas que les places ici sont devenu chère vu que la guilde arrive presque à son maximum de membres, donc tu ferais mieu de revoir un peu tous sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé | |
| |
|
| |
| [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] - refusé | |
|