Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vrai! - refusé

Aller en bas 
+5
pierreal2
extravagant
GardedelaTour
andra-as
oo2
9 participants
AuteurMessage
oo2
Ti-Scarabé
La vrai! - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : gr
Date d'inscription : 30/08/2008

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:47

Bonjour, Bonsoir

Pour commencer je vous raconte ma vie privée : Je me nomme Jonathan.je suis d’un caractère patient et persévérant je n’abandonne pas sur un échec ! pour mes études je suis en 3eme et ça se passe bien bonne moyenne je gère^^même si quelques matières que je n' apprécient pas mais bon on s'y fait.

Parlons de mon perso ça vous tente* ? Go !

Je suis une cratte de level 61(si bas ^^)mais quand on veut y arriver on y arrive.sa si belle élégance permet de taper si fort et de vaincre tous les monstres exceptés certains (kolak firefoux ….).je suis ange comme il le faut!

Cependant en hdv j’ai commandé ma new pano (j’ai l’impression que plus je monte de lvl plus les équipements son beau et forts)je suis vêtu que de la pano scara rouge qui me fait ressembler à un scarafeille ^^.Et d’un belle arc qui me me protège pour ne pas abimer mon beau corps.plus tard je me dirigerai vers une pano feudala pour avoir mes 8 pa (2fois flèche explosive^^).

Pour avoir ma si belle pano il faut que je vende beaucoup de potion je suis un alchimiste niveau 40 juste commencé, il me servira a avoir mes petits kamas si précieux a la consommation^^.

J’ai déjà eu d’autres peso iop,xel,sadi sur brumaire je les ai jamais montés au dessus du lvl 25 et puis un jour sur djaul j’ai découvert cette cratte qui tapait à distance est dont je suis tomber amoureux.

Cela dit cela fait 1 an que je tourne autour du monde des douzes.et ma cratte 1ans est sortie du cocon

Pour mes anciennes guildes je n 'ai jamais accroché elles ont toujours été des guildes qui recrutent comme ça moi je cherche une guilde soudée qui rigole et qui se balade dans ce monde fabuleux. J’aimerais combattre à vos cotés pour votre serieux moi, je cherche autre chose…

La première fois je suis allé sur votre forum j’ai directement ressenti en moi un gros boum me disant là c’est ta chance alors je la tente aujourd'hui.

Ce que j’aime dans dofus moi c’est visiter toutes les maps, fouiller tous les recoins des villes (les maps),m’xp et up mes métiers niveau 100.

Sur ce mes chers compatriotes je vous dit au revoir et bon jeux en attente de vos réponses

merci


Dernière édition par oo2 le Ven 13 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
andra-as
Bouftou Gribouilleur
La vrai! - refusé Default2
andra-as


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/02/2009

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:50

Huhu relis toi car la sa pique les yeux mais énormément Shocked Shocked

neutre a tendance contre. Mon vote peux changer une fois la candidature réécrite.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
La vrai! - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:59

Oui il y a les fautes... mais aussi, je ne sais pas, il manque un truc, une petite étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
extravagant
Bouftou Gribouilleur
La vrai! - refusé Default2
extravagant


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2009

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Euh est tu sur d'être un gars, car vu la facon dont tu écris cela fait vraiment très féministe, bref étoffe le tout et s'il te plait, enlève moi ces fautes Sad Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pierreal2
Bouftou Gribouilleur
La vrai! - refusé Default2
pierreal2


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 04/02/2009

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

Etoffe d'avantage.

Et met de la couleur et pas en paquet comme sa, sa ne donne pas envie de lire.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Armor
Bouftou Gribouilleur
La vrai! - refusé Default2
Bloody-Armor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : 77310
Date d'inscription : 19/02/2009

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:41

Neutre

Essai de rendre ta candidature plus originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
La vrai! - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:13

Contre, en prenant en compte que le nombre de places et limité, qu'il ne reste plus beaucoup de place. Une candidature "banal" qui nous rapporte pas la petite étincelle n'est pas top. à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
La vrai! - refusé Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:10

extravagant a écrit:
Euh est tu sur d'être un gars, car vu la facon dont tu écris cela fait vraiment très féministe, bref étoffe le tout et s'il te plait, enlève moi ces fautes Sad Neutre pour le moment

Hum mais que vois-je un stéréotype : comme s'il y avait une manière d'écriture réservée aux hommes et une autre aux femmes. Un vocabulaire propre à l'un et à l'autre.

A par cela la candidature est très moyenne . neutre
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
La vrai! - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:24

Ta mauvaise formulation des phrases les rend vraiment très difficiles à lire.

Il faut vraiment une candidature exceptionnelle pour que l'on laisse entrer des joueurs de ton lvl, et ça n'est pas ton cas

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai! - refusé Empty
MessageSujet: Re: La vrai! - refusé   La vrai! - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai! - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ossa - Refusé
» Mr-Nobody - refusé
» le sram tueur - Refusé
» mon enu - Refusé
» n - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: