Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parchotage chance et craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Parchotage chance et craft Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Parchotage chance et craft Empty
MessageSujet: Parchotage chance et craft   Parchotage chance et craft Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Lorsque je me dirigea vers l'hdv des bijoutier dans le but de consulter pour la 1er fois le prix de l'amulette ancestrale , je constatais à ma grande déception que son prix était exorbitant. C'est pourquoi j'ai comme projet de la crafter. Là où j'ai besoin d'aide ,c'est dans le drop de bourgeons d'abraknyde sombre. Il m'en faut 35.

J'ai aussi à un autre projet. C'est de me parchoter 101 chance après le lvl 114. Je suis actuellement parchoté à 73. Pour les trèfles, les pattes et les ongles de chevaucheurs de Karne ,je saurai me débrouiller. Là où je fais appel à votre aide ,c'est dans le drop de queue du mulou. Il m'en faut 280.
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Parchotage chance et craft Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Parchotage chance et craft Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance et craft   Parchotage chance et craft Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

Je viens vous avertir que j'ai crafter mon amu AA. J'ai un jet parfais en force , dommage ettrès bon jet vie et bien sûr avec la chance que j'ai, elle donne le minimum en force. J'aimerais remercier ceux qui m'ont aidé à droper.

Maintenant j'ai pour projet de parfaire mon parchotage chance. Je sais faire les mulou seul mais c'est plus amusant à plusieurs.

Hum, je ne sais pas si mon message est d'une grande utilitée car je constate que ça se bouscule sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pierreal2
Bouftou Gribouilleur
Parchotage chance et craft Default2
pierreal2


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 04/02/2009

Parchotage chance et craft Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance et craft   Parchotage chance et craft Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

J'aimerais bien t'aider mais je dois déjà crafter ceinture et amu AA ce qui n'est pas facile. Après bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchotage chance et craft Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance et craft   Parchotage chance et craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchotage chance et craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de matierre pour craft poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Commerce et artisanat :: La place marchande-
Sauter vers: