Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twy/enu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twy/Sanssous
Ti-Scarabé
Twy/enu Default1



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/05/2009

Twy/enu Empty
MessageSujet: Twy/enu   Twy/enu Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:55

Amis du soir, Bonsoir Smile

Je me présente: Twy , un des Sacrieurs de L'empire Celeste .
Co-Propriétaire d'un Xel 188, d'un Enu 106, d'une nini 95 et d'un sram 83. Je partage ces comptes avec Oo-Nedo-oO (le Xeloreauquiroxxtout²) aussi membre de L'empire.

IRL, je suis une fille, Pauline ( he oui, la seule présence Féminine chez l'empire ^^), j'ai bientôt mes 18ans Smile et j'habite dans La Sarthe (24h du Mans pour ceux qui connaissent :p )
Hum pour info, Ned' est mon copain ^^ .Vous inquietez pas, il est gentil Wink

Cette présentation est pour mon nunu, Sanssous. Je lui cherchais une guilde et quand j'ai entendu parlez de vous dans L'empire, je me suis dit pourquoi pas :p. Sa renforcera cette alliance avec vous et puis pourquoi avoir toutes ces mules dans une même guilde ??Autant rencontrer d'autres personnes Sympatique Smile.

En ce qui conserne les métiers : paysan/boulanger lvl 100 ; Alchi lvl 70; Mineur lvl 55 ; pecheur lvl 30 ; poissonier lvl 42; bijoutier lvl 65, joillomage lvl 44, sculpteur de baguette lvl 30 (en cour) ainsi que forgeur de dagues lvl 6 ou 7 ^^' .

Voili voilou. Je pense avoir tout dit . S'il manque quoi que se soit, n'ésitez pas a m'en faire part , je suis tout ouïs Smile
Sur ce, bonne soirée bisous a vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Twy/enu Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Twy/enu Empty
MessageSujet: Re: Twy/enu   Twy/enu Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:20

Pour ou contre la polygamie ?

(Bienvenue a vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Twy/enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: