Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Aizensama .

Aller en bas 
+4
Momie-foets
Sadidattitude
GardedelaTour
Aizensama
8 participants
AuteurMessage
Aizensama
Ti-Scarabé
Candidature d'Aizensama . Default1



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:52

Coucou a tous,

Je suis Aizen, une Boitapvp, un boss de traque ( c’pas moi qui dis ca o: ) bref un monstre qu’il paraît…mais un gentil monstre.. comme casimir ( la c’moi qui dis ça pour pas vous faire peur dès le début o: )....j'viens ici pour vous embêter quelques minutes ou plus.. si affinités. Je vous préviens tout de suite, je suis pas un pro en RP donc j’vais plutôt vous raconter ma petite vie d’une autre manière.

Donc voila, moi c'est Aizensama, j'ai vu le jour la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier d’il y a quelques années, par la faute du cousin de mon humain derrière le pc ( qui est très encombrant et sans gêne, il n’arrête pas de me couper la parole) *même pas vrai…* ( qu’est ce que je disais…), qui dans la fin de soirée lui montra le monde des 12…

Je débutais sur le serveur Brumaire :
Je me souviens encore de ce soir la, et du mal que j’ai eu à trouver la petite arakne qu'il fallait tuer pour passer dans la salle suivante avec galyj'saisplusquoi ( même pas sur que ca commence par galy m'enfin... mais bon l’homme aigle, j’suis pas plus sure qu’il était homme-aigle mais bon me souviens vraiment plus…) .

Puis vint le jour où en plein pétrissage de pain ( oui.. a l'époque l’Ecaflip que j'étais n'était pas flemmard et faisait son propre pain... ) je rencontrai ma seconde femme qui se battit en duel pour gagner le cœur de son bien aimé... ( et elle a même pas payé le divorce pff....)
Ce fut elle qui me fit entrer dans ma première guilde, où je suis restée plus d'un an et demi. J'y rencontrai des gens formidables et d'autres... moins... mais le jeune écaflip que j'étais encore à cette époque ne fit pas attention aux mises en garde de nombre de ses amis et se maria ( et oui… encore une fois…) *et pas la dernière …* avec.. Celuidontonnedoitpasprononcerlenom (Un iop pas Voldemort pour ceux qui ont du mal a suivre), bref… au fur et a mesure des jours, semaines, mois… je me suis vu .. oupas transformer en mulapex. Ce a quoi suivirent les… prises de tête, engueulades itou itou.. bin oui j’étais ( enfin je suis toujours un peu mais faut pas le dire ) un noob éca /roulette , c’était trop pour moi…(bin quoi… c'est mon 1er perso on peut pas tout savoir des le début è_é ) bref plein de divorces remariages ont suivi… trop d’argent gâché la dedans.. heureusement c’est elle qui payait xD *se demande si il est toujours sur la candid’ ou chez sa psy…*

En janvier… libération : elle arrête, même si à l’époque j’espérais qu’elle revienne encore, bin quoi… j’avais pas encore les yeux ouverts…( puis on juge pas hein.. Loïs a fait pire Clark avait qu’une paire de lunettes è_é) *Casimir… Voldemort… Loïs et Clark… t’as des goûts douteux aizen permets-moi de te le dire…*


Quelque mois plus tard , Brumaire me parait chère , Très chère , je décide de voyager au serveur Djaul , et je suis actuellement de cercle 87 à dominance feu , Bontais de cœur mais Brâkmarien d’ailes , j’ai acquis mon grade 7 !
J’ai toujours apprécié l’élevage de Dragodinde et je contribuerai volontiers au articles de vos enclos !

Bon j’vais quand même vous présenter mon humain de compagnie.. quoique non je le laisse se présenter tout seule il est assez grand…
Fiouuuu il a enfin fini de parler l’autre écaflip soit disant, il est timide pas à l’aise à l’écrit et à l’oral mais oui… enfin bref j’ai euh euh 15 ou 16 ans selon les jours et l’état de mon cerveau, d’après ma carte d’identité j’ai bien 16* vient de vérifier au cas où *

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaira, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à très vite:)

Salutation d’un écaflip . Smile


Dernière édition par Aizensama le Mer 10 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Candidature d'Aizensama . Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:55

Tu écris bien, rien à dire et l'orthographe est bonne. Après sur le style, j'ai eu l'impression parfois de partir un peu dans tous les sens xD ... mais bon, ça reste mon goût.

Le niveau est assez faible... et influence aussi sur nos votes.

Je vais être Neutre au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Aizensama
Ti-Scarabé
Candidature d'Aizensama . Default1



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

Bien le bonsoir à toi Gardedelatour ,

J'ai cru comprendre en lisant le post-it que les recrutement ce fait selon plusieurs critères ...
Mais en relisant plusieurs fois je n'ai pas vu que vous vous basiez sur le niveau du joueur ?

Bonne soirée à toi , et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Candidature d'Aizensama . Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:13

Salut à toi,
Désormais le niveau influe explicitement sur les candidatures, mais rien n'empeche une très bonne candidature d'un bas lvl d'etre acceptée.
Je vais dire POUR, tu me sembles sympathique et un peu d'ambiance ne serait pas mal venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Candidature d'Aizensama . Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:25

Vous m'avez toujours pas dit si je gardais le droit de voter !!! J'en ferais part aux autorites federales ;o

Bah tant qu'on m'empeche pas de voter je le fais Very Happy

Bah ecoute je serais plutot POUR, c'est une belle candidature, le lvl un peu faible, mais ce n'est pas ca qui t'empechera de jouer correctement avec les membres de la guilde, et pis ton nom "aizensama" me fait penser a hiso, je ne sais pas si il est tjrs dans la guilde mais bon :p (car sur un autre forum il s'appelle aizendono, meme si c completement HS xD)

donc voila quoi ;o

Bonne continuation en tout cas, dans la guilde ou en dehors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Candidature d'Aizensama . Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:48

Oui, Momie tu peu voté cheers

pour la candidature ...

le niveau et pas top, la candidature un peu foullis.

mais je trouve que tu te ratrape avec cette joie de vivre digne d'un écaflip

il et vrais qu'un peu de sang neuf et d'animation fera le plus grand bien a la guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama
Ti-Scarabé
Candidature d'Aizensama . Default1



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:32

Bonsoir ,
A défaut de vouloir paraître impatient , je me demandais où en est ma candidature =)

Voila , bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Candidature d'Aizensama . Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:28

Bonne chance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Candidature d'Aizensama . Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:23

Post utile mox Very Happy

Pour ta candidature je pense que c'est en bonne voie, aux autorités de décider du verdict
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Candidature d'Aizensama . Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:27

On est plus masse à voter maintenant silent . Je pense qu'on peut dire que c'est bon, s'il n'y a pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Fourbino
Wabbit Scribouillard
Candidature d'Aizensama . Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:42

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
Candidature d'Aizensama . Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:48

Les bras droit peuvent recruter

je vais probablement avoir tendance a venir moin en moin !
dsl mais dofus ne m'attire plus des masses Wink

mais je vous abandonne pas :p

si non aizensama tu peu contacter

garde-de-la-tour; sadidatitude pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
GardedelaTour
Meneur
Candidature d'Aizensama . Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:11

Mon Pseudo IG est Gardedelatour, je préfère préciser ^^ pour pas qu'il n'y ait de problème.

Tente Sadidattitude d'abord Smile , peut-être plus de chance pour aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aizensama . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aizensama .   Candidature d'Aizensama . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aizensama .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: