Clan Stère
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Astrub Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: [event] La Prophétie Iic Mer 23 Sep - 19:34 | |
| Bonsoir a vous , la guilde Alenduril . Je viens dans votre maison de guilde pour vous prevenir ! C'est Catastrophique ! Nufnuf et moi , Al-chan , avons retrouver un parchemin au fin fond de la biblothéque de Pandala , le voici : Ouaitouhévenne Stére nous as laisser cette héritage , cette Prophetie devrais se réaliser ce vendredi soir , tennez vous pret. | |
|
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [event] La Prophétie Iic Jeu 24 Sep - 14:54 | |
| Le seul problème que je vois ici, c'est que notre guilde ne compte plus vraiment de guerrier XD, plutôt des retraités... d'autres parts, notre effectif est très limité... | |
|
Clan Stère
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Astrub Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [event] La Prophétie Iic Ven 25 Sep - 19:12 | |
| Dû a un decalage horaire cosmique , Iic arrivera Seulement samedi soir. Rendez vous, demain soir , aux differents Zaaps et aux Qg Stéres pour plus d'information. ( Ou /w Al-chan ) | |
|
Clan Stère
| Sujet: Re: [event] La Prophétie Iic Sam 26 Sep - 19:02 | |
| Voila les informations tant attendues : Iic , sera là ce soir a Pandala neutre vers 21 heure avec sa horde de defense ! Aux Armes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event] La Prophétie Iic | |
| |
|