| Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] | |
|
+3Hiroko Ombre pileface-destruction 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pileface-destruction
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : villeuneuve d'ascq Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Dim 21 Fév - 22:13 | |
| - Bonjour a tous et a toutes , j'ai creer ce sujet car je voudrait etre recruter dans cette merveilleuse guilde qu'est : "Alenduril" ... - Je me presente ( briévement) , je suis un ecaflip de niveau 122 [pour l'instan ] Je voit le jeux comme un moyen de s'amuser , de passer le temps et de comuniquer entre amis ... - Je voudrait entrer dans votre guilde car , cette guilde est evoluer , les membres ont l'air sympa( ) et parcequ'on ma dit beaucoup de bien de cette merveilleuse guilde qui est la votre. - Sur ce , bonne soirer et bon jeux a tous {Ps : j'espere etre recruter } Salutation d'un ecaflip . | |
|
| |
Ombre
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Banque :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Dim 21 Fév - 22:32 | |
| Hum .. Aucun côté IRl .. et le texte est incomplet .. Va voir sur le post-it!
Neutre, tendance Contre | |
|
| |
pileface-destruction
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : villeuneuve d'ascq Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Dim 21 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Hiroko
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Euh..France ? Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Lun 22 Fév - 0:17 | |
| Pleure pas et revois ton post, notre décsison peut encore changer, pour le moment malheureusement je suis aussi Contre | |
|
| |
Ombre
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Banque :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Lun 22 Fév - 19:26 | |
| Je pense, que tu pourrais étoffer ton texte, l'aérer ect .. | |
|
| |
Neneg-Ombre / Feca
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Banque Bonta Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Mar 23 Fév - 19:08 | |
| Neutre , le texte est un peu court je pense , donne des informations sur toi coté IRL ect ... | |
|
| |
titi-sarah
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Mar 23 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
titi-sarah
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Mar 23 Fév - 19:41 | |
| Un petit conseil pour t'aider regarde les autres postulations, ca pourrai t'aider. | |
|
| |
Black-Katana
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Hatten Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Mar 23 Fév - 22:28 | |
| Je suis aussi neutre mais tendance contre, Ton texte est trop court. Lis mieu le post-it | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] Mar 23 Fév - 22:51 | |
| Si pas de réponse bientôt, et pas d'amélioration, tu seras refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] | |
| |
|
| |
| Bonjour , je voudrait etre recruter ... ^^' [refusé] | |
|