| Recrutement (Ninyx) [recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninyx
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Dj blop? :D Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 5:26 | |
| Bonjour (ou bonsoir) à tous.
Presentation IG:
Alors voilà je possède un eniripsa feu de niveau 100(^^') qui a comme métier paysan niveau 32 et boulanger niveau 46.Je possède aussi un crâ air de niveau 87 qui sera dans pas longtemp niveau 100, il n'a aucun métier pour l'instant.Il y a 1 personne à qui je prète mon crâ mais qui ne se connècte presque jamais dessus.Mon eni est neutre et mon crâ bontarien.Je les abonnes seul.
Je suis plus sur DOFUS pour me faire des amis et pas pour me faire des ennemis^^ ce que je cherche dans une guilde c'est me faire des amis m'amuser avec eux aussi.DOFUS est pour moi un passe-temp pendant les vacances et un amusement avec mes amis et j'aime bien y jouer je suis connécté les mercredi et les week-end.Il y a 2 guildes que j'apéciais particulièrement c'était --SUFOD-- (quitter pour manque d'ambiance suite a un kick général) et L'alliance de Maastemyah (quitter parce que la guilde n'était plus vraiment active).
Je veux rejoindre cette guilde pour me faire des amis et pour m'amuser aussi parce que je n'ai pas vraiment entendu parler de vous mais j'ai regarder un peu les candidatures et quand je vois tout les compliment je me dit que vous avez l'air super cool et très sympa.[/b]
Présentation IRL:
Je m'appelle Kevin (é_è) j'ai 14 ans (15 le 16 mars :p) je vie en france à metz dans le 57 plus précisement.Avant je fesais du judo mais j'ai arrété^^.
Voilà je pense que j'ai fais le tour bonne lecture^^.
Amicalement, Ninyx
Salutation d'un Eniripsa
Dernière édition par ninyx le Mer 24 Fév - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Neneg-Ombre / Feca
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Banque Bonta Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 10:02 | |
| C'est cool au moins quelqu'un lis le post-it , la présentation est bien , tu as bien respecté les règles , pour moi c'est POUR | |
|
| |
ninyx
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Dj blop? :D Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 12:08 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Ombre
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Banque :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 13:56 | |
| Bien respecté, ect .. Pour | |
|
| |
titi-sarah
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
ninyx
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 20:52 | |
| Merci beaucoup il me faut encore combien de vote pour être recruté? | |
|
| |
titi-sarah
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 22:49 | |
| Vue que personne ne s'oppose a ton recrutement. Mp Ombre, deneb, walopa ou moi meme : titi-sarah . | |
|
| |
ninyx
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Mer 24 Fév - 22:54 | |
| Je veux bien mais personne n'est connécté ^^' | |
|
| |
titi-sarah
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Jeu 25 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
ninyx
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Jeu 25 Fév - 0:14 | |
| Ok^^ j'essayerai de te rentrer toutes les 5 min x) | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Jeu 25 Fév - 4:50 | |
| Tu as été ajouté au groupe, bienvenu =). | |
|
| |
walebiyo
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] Ven 26 Fév - 10:20 | |
| BIenvenue ds la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement (Ninyx) [recruté] | |
| |
|
| |
| Recrutement (Ninyx) [recruté] | |
|