Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midniga [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midniga
Tofu Bavard
Midniga [recruté] Default1
Midniga


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : siuisse
Date d'inscription : 28/04/2009

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:38

Bonjour à tous. Smile

Je m'appelle Midniga dans le jeux. Dans la vrai vie mon nom est Jeff, j'ai 20 ans, j'habite en suisse (mais vous inquiétez pas ma connexion Internet est bonne je me déconnection rarement à cause d'un beug).

Une seule autre personne peut avoir la connexion à mon compte, c'est ma femme donc il n'y a pas de souci.

Je vais vous présenter mon perso :

Mon perso a été il y a 1 an et demi environ est ce nomme Midniga (un nom bizarre je l’avoue mais je le trouve cool ^^)

Midniga est un cra feu lvl 148. Je suis toujours prêt à faire des sorties diverses .J'ai différent métier : Bijoutier lvl 73, Cordonnier lvl 37 et Joaillomage lvl 42 (bon ils ne sont pas très haut lvl mes métier mais sa me permet de gagner impeut d’argent).

J'ai connus 2 guildes importante la première "Le clan de Bozzotte" que j'ai quitté car les persos les plus haut lvl se connecter que très tard le soir. Et ma deuxième guilde "La Voie Lactée Astrale" que j'ai décidé de quitté car l'ambiance n'est pas top en semaine. Puis je suis retourner dans mon ancienne guilde qui a changé de nom est qui est devenu « les potes a boubi ».

Moi dans dofus : J’ai certaine préférence dans les donjons, j'aime bien faire le tynril, le crocabulia, le kimbo ou encore le chene mou mais j'aime bien aussi les autres mais je les fais juste moins souvent car le trousseau de clé ne se recharge qu’un seule fois par semaine. J ai aussi plusieurs métier mais le plus haut est bijoutier lvl 73 je sais ce n’est pas très haut.
Mais connections son assez régulière je trouve car je me connecte au moins une fois par jour souvent le soir, le week-end j’essaye de me connecter une grande partie de la journée vu que ma femme travaille souvent le week-end ^^ (mais sa reste entre nous)

Je possède aussi un autre perso qui est un panda eau nommé Mydinette mais elle est que lvl 84.

Pourquoi je fais une candidature chez vous ?

J'ai décidé de faire cette candidature pour faire de nouvelle rencontre et de trouver des personnes sympas.
Mais pas seulement, j'ai rencontré des personnes de votre guilde il y a environ 6 mois sur l’île d’otomai et oui votre rencontre ma marquer mais vu que je me sentez pas encore assez bon j’ai décidez d’attendre impeut pour vous rejoindre.

Si je viens dans votre guilde : Vous pourrez voir en moi un mec sympa qui vous parlera si vous voulez me parler et je suis prêt à faire plein de sortie avec vous. (Peut être que j'en fais trop mais je suis vraiment sympa). Je possède aussi skype alors pour passer de bon moment skype est parfait.

Ma vie en général (enfin si vous voulez en savoir plus sur moi)

Comme je vous l'ai dit je m'appelle Jeff et j'habite en Suisse.

J'ai un passion c'est le football (pour ce qui s'intéresse au foot je suis pour Nantes)
Mon métier et simple c'est de courir après un ballon de foot car je suis un professionnel. J'ai joué au centre de formation de Nantes mais je suis parti en Suisse car ma femme a été mutée ici.

Et oui j'ai que 20 ans et je suis déjà marier. Et je vais bientôt avoir des jumeaux dans quelque jour (quand vous lirez cette candidature je serais déjà papa) mais vous inquiète pas je pourrai me connecte même si je vais m’occuper énormément deux ma petite fille et de mon petit garçon.

Je suis un mec sympa qui aime bien parler avec les autres de tout.


Voila ma candidature pour votre guilde, merci.
Et peut-être à bientôt.Et vous avez les salutations d’un cra


*désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a, je suis pas très doué en orthographe car je m'intéresser pas beaucoup au cour de français. Very Happy (Je préférais discuter avec ma voisine qui est ma femme maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Midniga [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:38

Ton histoire est trop craquante :3 !!
T'es papa à 20ans, waah félicitations ! de jumeaux <3 !!

Franchement je suis 100% Pour. Indépendamment du niv. car Alenduril ne prend pas en compte ce critère ; mais seulement ce que le joueur peut apporter en plus d'un point de vue humain. Donc tu aurais surement été accepté avant :p.

Que tu es apprécié les Alenduriens d'il y a 6 mois est une bonne chose, toutefois, ne t'attend pas à les retrouver obligatoirement. Nous avons eu pas mal de départs. Je préfère te prévenir avant.

J'attend voir s'il y a d'autres avis pour rendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Midniga
Tofu Bavard
Midniga [recruté] Default1
Midniga


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : siuisse
Date d'inscription : 28/04/2009

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

Merci bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Midniga [recruté] Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

ça fais plus de deux ans que je n'ai pas jouer à dofus et j'ai repris il y a une semaine, moi même qui risque de revenir chez alen Smile, je vais donner un vote aussi perso, 20 ans mature, et père en plus de ça un +1 pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Midniga [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:35

Bon alors, contact Sanssous, Deneb, Oo-Lemaraudeur-oO ou titi-sarah.

Dis moi si tu y arrives =).

Djauron, c'est quand tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Midniga
Tofu Bavard
Midniga [recruté] Default1
Midniga


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : siuisse
Date d'inscription : 28/04/2009

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:18

salut et merci . Aujourd'hui je reste cnnecté toute la journée donc tu peux m'inviter quand tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Tofu Bavard
Midniga [recruté] Default1
Midniga


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : siuisse
Date d'inscription : 28/04/2009

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:00

enfin surtout en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Tofu Bavard
Midniga [recruté] Default1
Midniga


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : siuisse
Date d'inscription : 28/04/2009

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:51

j'ai mp Sanssous plusieur fois mais aucune réponse ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Midniga [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:52

POUR! Rien a redire!
Et.. Felicitation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midniga [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Midniga [recruté]   Midniga [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midniga [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature Midniga lvl 120
» [RNT] Recruté
» [-Akahito] - Recruté
» Fécatteur (: [recruté]
» [BurninG] - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: