Bonjours mesdames et messieurs, séparons le travail pour une division communiste par satellites et occupons ....
Aie ! Désolé c'est venu tout seul ... Bon je vais recommencer ...
*Vide sa Vodka d'un seul trait*Bonjours membre de la communauté d'Alenduril !
Je me présente Khaerus ( "K le russe" ou "K'est russe" pour les intimes), osamodas de rouge vêtu (l'armée rouge vaincra !) de cercle ... bon allez, je ne vais pas le dire sauf si vous me le demandez, je préfère ne pas être jugé sur mon niveau ^^.
Plutot que de vous parler directement, laissez moi vous donner cette affiche de propagande !
*Il déposa cette affiche sur la table, avec une photo de charme d'une russe et une photo coquine d'un russe musclé pour ne pas faire de jaloux, ainsi il était sur que tous allèrent regarder l'affiche*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon parcours In Game:Ayant eu des persos de haut niveau (iop 17x, cra 17x ...), je les ai laissés de coté pour me faire un osamodas parcheminé ( "parchotté" est faux selon le correcteur automatique du forum, alors ayant lu que vous n'aimiez point les fautes ...
Après si vous n'aimez pas la parchemination, c'est pas moi qu'il faut taper ! ), ainsi ils ont tous participé a la division communiste du travail afin de servir Khaerus, père fondateur.
Mon personnage est orienté feu et soutien, et fouetteur d'alliés demandeurs ... car le communiste n'est pas radin.
Mes guildes précédentes ... j'étais dans de nombreuses petites guilde, et ma première grande guilde fut l'empire céleste, ou, après un break dofus, tout le monde était bien plus haut niveau que moi, et les personnes les plus proches de moi ont arrêtées. De plus le communiste se doit de rallier d'autres guildes a sa cause.
Pourquoi Alenduril ?
Elle n'est pas encore communiste, et je dois remédier a celà ...
Disons que sur le canal recrutement j'ai entrevu la propagande de Robin des villes, et qu'on aime la propagande et les villes quand on est communiste !
De plus la guilde m'as l'air sympathique, alors je me suis dit "pourquoi pas ?".
Passons a l'IRL (In Real Life): Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis en bac S ... épreuve de philo ce matin, donc ne me demandez pas trop de chose pendant au moins 2 semaines, le temps que je me remette !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PS: Je ne suis pas réellement communiste !
Bon voilou, c'est a peu près tout, si j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir !
Salutation d'un communiste ! (bon ok, d'un osamodas, mais ça le fait moins !)
Edit: quelques détails ajoutés, et des couleurs !