Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations sur Misuke.

Aller en bas 
+8
Misuke
Sadikia
Sx-Arrow
Kanar
GardedelaTour
adidas
Spirit-Night
Gothy
12 participants
AuteurMessage
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:55

Bonjour les Alenduriens,
je viens poster sur votre forum pour vous apprendre qu'un de vos membre, Misuke, est un hackeur.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis cela, alors si vous souhaitez connaître l'histoire en entier voici le lien : http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/infos-f5/gothy-se-fait-avoir-t2020.htm

En partant de la guilde il a également "oublié" de régler ses dettes envers plusieurs guildeux alors faites attention à vous, c'est une personne en qui il ne faut absolument pas avoir confiance.

Bonne jeu à vous, Gothy xélor 199.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Night
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:15

Bonsoir, on ne peut pas voir le lien car il faut s'inscrire. Et ça m'étonne de savoir ça de la part de Misuke, surtout qu'il est Stère...
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:34

Bonsoir, C'est bizarre pourtant je me suis inscrit sur votre forum.
Si vous désirez voir le sujet en entier il vous suffit de vous rendre sur le forum de La Voie Lactée Astrale dans la séction Info, le titre du sujet étant : Gothy se fait avoir.
Oui je le sais, moi aussi j'avais confiance en lui comme beaucoup de guildeux et il nous a bien déçu.

Ps : sinon vous pouvez me MP IG /w Gothy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Night
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:41

Je parlais du lien de la voie lactée, pas de notre forum, mais je vais essayer de voir..

EDIT : En effet, il faut s'inscrire sur votre forum pour voir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:48

Vu les difficultés que vous avez à voir le sujet je vais me permettre de faire un copier/coller via le forum de la Voie.
(Dommage vous en pourrez pas voir les commentaires.)




Gothy se fait avoir.
par Gothy Aujourd'hui à 4:31

.Hello les petits guildeux, alors voilà je viens vous raconter ma petite histoire. (Oui oui, j'aime bien raconter ma petite vie ^^').

Alors comme je le dis dans le titre je me suis fait avoir comme un bleu, ça m'apprendra à faire confiance.
Comme certains le savent déjà, vu que Darc-Life avait arrêté de jouer son éni et qu'il se concentrait sur son crâ Misuke (d'ailleur il avait remplacé son éni par son crâ dans la guilde) je lui ai proposé de racheter son éni après quelques temps d'inactivité avec ce perso, ce qu'il a tout de suite accepté.
Moi pensant que c'était une personne de confiance, vu qu'il était dans la guilde, qu'il était très correct et qu'il était Stère je ne me suis pas trop méfié. Je lui ai donc acheté son éni non Stuff.
Puis vu qu'il était Agi j'ai fait les Donjons pour le restat puis le tours les Dopeuls pour les sorts.
Ensuite vu qu'il était 193, j'ai destuff mes mules pour le stuff lui, je lui ai acheté une pano Tue-mouche, une pano Gladi, un marteau Minokers et tout super jet biensûr ! Et ma Dragoune Doré +50 sa que j'ai mis 3 mois à la monter plus mon Much +10 so que j'ai également monté moi même et une Dragodinde Prune Orchi 100.
Alors il y a de cela 3-4 jours, j'essaie de co tranquilou mon éni et que vois-je? Mon mot de passe ne marche pas ... Alors je me dis qu'il y a une erreure alors je fais la demande d'un nouveau mot de passe et là je me prends une baffe monumentale, je vois que la question secrète a été modifié !
Et il n'y a qu'un seul moyen de faire cela, il a fait une demande au support en disant qu'on lui avait volé son éni et il a envoyé une photocopie de sa carte d'identité pour qu'ils changent la question secrète.
Donc moi j'ai perdu l'éni, le stuff qui m'a couté plus de 25M et beaucoup de temps que j'ai investi.

Pourquoi vous raconter tout cela?
D'abord pour que mon malheur vous sérve (en plus de moi) un peu de leçon et que vous ne fassiez jamais la même erreure que moi mais aussi, un peu, pour faire de la "mauvaise" pub a Misuke (:p).

Allé, bonne journée mes petiots.
Revenir en haut Aller en bas
adidas
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2
adidas


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : prés du donjon blop ^^
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:24

t'en as parlé à misuke ? c'est peut etre pas lui

-ADIDAS-
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Informations sur Misuke. Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:31

Misuke doit venir s'expliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:46

Comme je l'ai dit, il n'y qu'un seul moyen pour qu'une question/réponse secrète puisse être modifié : Le proprio de base du compte (Misuke) doit envoyer une photocopie de sa carte d'identité au support. Donc c'est bien lui, il y a aucune autre possibilité.

Il y a aussi l'histoire des dettes, qu'il avait au près de plusieurs guildeux, qu'il n'a pas réglé en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanar
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2
Kanar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Non loin de chez Fallanster.
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:46

Un peu de piment.

Tout d'abord, merci de nous avoir prévenu. On ne sait jamais.
Comme l'a dit notre cher Garde, il va falloir qu'il s'explique ici.

Sans quoi il s'en serait suivi, sûrement, d'un bannissement du forum et de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sx-Arrow
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2
Sx-Arrow


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Là !
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:33

Merci de l'avertissement je me méfierai.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Informations sur Misuke. Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:07

Bien que n'étant plus impliqué dans la vie IG d'Alenduril, ce problème n'est pas à prendre à la légère.

Par rapport aux dettes envers les guildeux je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire ... Les membres d'Alenduril ne vont pas payer de leurs poches.

On ne le dira jamais assez, la vente & le prêt de comptes sont interdits.
Cf. Conditions Générales d'Utilisation d'Ankama Games ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Tofu Bavard
Informations sur Misuke. Default1
Misuke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:18

Bonjour à tous, bien, alors je vais m'expliquer, Gothy, j'en ai déjà parlé avec ton ami Falym, je lui est expliqué que c'est un ancien ami à moi qui a crée le compte il y a 3 ans grace à la carte de stas que je lui avait donné pour crée le compte avec mon adresse nom/prénom etc. (Stas = réseau de transport.)
Cette carte stas et une carte d'identité pour prendre le bus/tram/sncf. C'est cette carte que je lui ai donné pour créer le compte, je lui avait donné car elle était périmé déjà depuis 1 semaine. Il a créée le compte, ma tout donné, il ma demandé qu'elle réponse secrète choisir, et puis il ma tout donné mais a gardé la carte de stas sachant qu'elle ne me servait plus je m'en fichai. 2 ans sont passés, nous n'étions plus dans la même classe, même collège, alors ont sais vu deux trois fois et puis la quatrième, il c'est engueuler avec moi pour des raisons que je ne connait point encore aujourd'hui ... nous ne nous parlons plus depuis 1 an maintenant, il a déménagé à Lyon je crois et moi dans la plaine, à 30km de saint-étienne vers le mois de décembre. Il y a maintenant 1 mois ou 2, Gothy cherchait un éniriipsa thl, étant donné que j'avais un éni qui ne me servait plus car j'avais refais une Crâ (Misuke) je lui est vendu 1m. (Eni parcho, 193.)
C'est la que les ennuis ont commencé, 1 semaine après, Gothy m'interpelle, et me pointe du doigt en me disant que j'avais envoyé un nouveau mdp en croyant qu'il n'avait pas changer la réponse secrète. Et puis maintenant ça recommence ... comme je l'ai dit, mon "ancien" ami à créée le compte et a je pense ma carte de stas avec les informations dessus, j'en ai parlé avec Falym, ont c'est expliqué tout les deux, je lui ai tout expliqué depuis le début, vois avec lui. Je suis sur que c'est lui, mais je vais faire mon possible pour t'aider à récupérer l'éni Gothy, car j'en ai marre d'être le bouquet misère. Par contre, ton histoire d'me taper, problème, j'ai déménagé l'hiver dernier, et de plus, si tu me retrouvai, je serais bien accompagné :]. Monte dans la plaine, plus précisément à saint-just saint-rambert.



Misuke
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:26

Si ce que tu dis est vrai, tu peux tout à fait récupérer l'éni en envoyant une copie de ta carte d'identité au support. Cela permettera, au moins, de pouvoir récupérer mon stuff, l'éni à la limite je m'en fiche, je veux juste ce qui est à moi.
Tu dis que tu veux m'aider alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Et par la même occasion cela prouvera ton innocence et ta bonne foie.

Je vous tiendrai au courant les Alenduriens.
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Tofu Bavard
Informations sur Misuke. Default1
Misuke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:29

Pas de soucis, je vois ça ce soir, vers 18h. Je créée un ticket concernant vol de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuke
Tofu Bavard
Informations sur Misuke. Default1
Misuke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:32

Je viens d"y pensé, ma carte d'identité n'es pas la même adresse que celle du compte, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:37

Oui ça marchera quand même.
Et oui, un ticket concernant le vol de compte, tu verras bien sur le site ce n'est pas très dur.
(Sinon tu peux regarder si il te reste pas un papier avec ton ancienne adresse sinon vu qu'il y a le prénom le nom et la date de naissance c'est largement suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
adidas
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2
adidas


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : prés du donjon blop ^^
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:39

ok ça marche Wink

tiens nous au courant et merci de nous avoir prévenu Very Happy

-ADIDAS-
Revenir en haut Aller en bas
Arkadroplus
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2
Arkadroplus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/06/2009

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Tout ça me parait bien étrange et bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Khaerus
Bouftou Gribouilleur
Informations sur Misuke. Default2
Khaerus


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mort ... Dans une fosse ou ailleur ...
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

Une carte d'identité ça sert juste a prouver que c'est toi, tu préviens juste dans ton message au support que ton adresse a changée ...
Revenir en haut Aller en bas
light
Tofu Bavard
Informations sur Misuke. Default1
light


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : La ou je suis en ce moment
Date d'inscription : 19/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:38

oui ca marche il verifient le nom. C'est la seule chose que l'on ne peut pas changer en cas de vol de compte
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:52

Bonjour, je viens prendre des nouvelles car je n'ai rien recu comme info de la part de Misuke depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
Informations sur Misuke. Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:48

les tickets ankama peuvent prendre du temps avant d'etre traité.

juste quelque petite chose qui me turlupine...

pour misuke

l'adresse mail du compte "eni" était a qui ? ton amis ou toi ?
La carte de bus que tu lui a laissé portait une année de validité non ?

peut etre ne regardent t'ils que si le nom et le meme que celui du compte mais je suis septique a l'idée qu'il accepte une carte de bus comme piece d'identité...

pour Gothy.

puisque tu avait visiblement la réponse a la question secrète pourquoi n'a tu pas changé le nom du propriétaire ?

ou au moins changé l'adresse mail et la réponse secrète ...



cela montre bien qu'il ne faut faire confiance qu'a des amis irl et je vous laisse regarder dans un dictionnaire la définitions d'amis.

parce que je trouve que ce mot reviens souvent dans ce sujet mais qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'amitier entre vous. irl comme ig.


Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Gothy
Ti-Scarabé
Informations sur Misuke. Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 20/06/2010

Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:38

Pour te répondre : oui j'avais bien la réponse secrète et je n'ai pas changé le nom du propriétaire car c'est simplement impossible.

Pour ce qui est du mail il avait été changé. Mais la réponse secréte , il faut envoyer une copie de sa pièce d'identité pour pouvoir changé la question/réponse secrète donc moi je ne pouvais pas.

Et je réponds meme à une question destiné a Misuke, le mail (de départ) était celui de Misuke tout comme le compte et Misuke m'avait garantie que personne n'avait jamais eu accès au compte à part lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur Misuke. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Misuke.   Informations sur Misuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur Misuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: