Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yosh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycophante
Ti-Scarabé
Yosh ! Default1
Sycophante


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bourgogne...
Date d'inscription : 29/06/2010

Yosh ! Empty
MessageSujet: Yosh !   Yosh ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:46

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Sycophante, ou autrement appelé sur le net Dr Jamming !
J'ai été rédacteur sur quelques sites de jeux vidéos pro, mais passons.

Par quoi commencer, j'ai beaucoup de passions dont les mangas, les jeux vidéos, le dodo, l'écriture, les sorties entre amis (et avec de la bière (oui c'est une passion)), les films, ...

Mon manga préféré est One Piece, j'en suis les scans (ainsi que Bleach).
Je suis assez ouvert niveau film, les seuls que je ne regarde pas sont les films d'amours (et en général les films Français haha)
Je vis dans une petite ville de Bourgogne dont j'ai honte de donner le nom (Je donne un énorme indice : là où est né Michael Vendetta, et merci google !), mais j'aime mes amis de là-bas o/

Personnellement, je m'appelle Amaury, je passe en 1ère L.
J'ai longtemps été contre Dofus, mais j'avoue que la version 2.0 est bien sympathique ! Surtout que un ami m'a aidé à faire mes débuts (en 5 jours je suis monté niveau 43 en faisant du farm dans le donjon bouftou)
Ma spécialité est d'investir et de revendre et d'en tirer les bénéfices, c'est comme ça que je me fais de l'argent dans dofus, pas de métiers.

Bref, j'en ai dit l'essentiel, j'espère être bien accueillit parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: