Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerkhan
Grand Sage
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:57

Salut Alenduril for ever !!!

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le plus ancien membre d'Alenduril à quelques jour près de moins que les cofondateurs qui sont wolffo et gatsusama... Le 3ème homme quoi !

Pour les anciens hé ben me revoilà... J'ai craqué, je reviens faire un petit tour... Enfin, si je peux... Je vais voir si mes mots de passe remarchent et si mes persos sont restés en mémoire du jeu. Pas sûr.

Donc, si ce n'est pas possible pour moi de revenir sur le même server (dont je ne me souviens plus du nom mais quand je le verrais affiché, je le reconnaîtrais) pouvez vous me dire sur quels servers vous êtes.

A bientôt j'espère.

A bientôt

GERK[han][imini][arwen][ouwa][...]
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:13

Quelle surprise, je ne me suis pas connecté depuis des semaines et là je tombe sur quelqu'un d'outre-tombe!!

Et ben salutations!

Toujours sur Djaul pour moi. Ermox est sur un autre je crois. Et les autres je ne sais pas, arrêter peut-être.
Il faut que je me co après mes exams pour voir l'état de la guilde!! J'espère que mes persos y sont toujours Oo.

En tout cas, je salue ton retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
gerkhan
Grand Sage
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

Hello Garde !

Je profite de cette réponse pour éventuellement prévenir celui qui a récupéré mon perso de gerkhan... J'ai, par miracle, réussi à me souvenir du nom de l'un de mes comptes et, comme bien sûr je ne me souvenais pas de mon mot de passe associé à ce compte, j'en ai demandé un provisoire. Et j'ai constaté que Gerkhan servait de coffre.

J'ai rien reconnu de Dofus, je ne savais pas où j'étais, l'interface s'est étoffée donc forcément j'étais complètement perdu... Ca ne m'a pas plu hélas, mais bon, je m'en doutais un peu...

J'aimerai bien savoir si qq1 de vous se souviens des id du compte de .gerkimini et qu'on me dise ce que c'est que cet espace pour les non abonnés sur lequel on atterrit... Je suis paumé complet.

Bref, j'ai bien l'impression que j'aurai dû faire ça (revenir 1 fois) pour me dégoûter définitivement du jeu. Ce qui me manque toujours en revanche, c'est votre contact, le plaisir de jouer avec vous...

Espérons que rien que le fait de discuter sur ce fofo me le fera retrouver, sans avoir à tuer un monstre.

bise

GERK
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Yo gerk Wink finalement tes personnages ne sont pas supprimés ? moi après 2 ans facile voir plus ils doivent surement être supprimé ...

Tu rejoues donc ?
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

Après plusieurs essais, je ne parviens à récupérer aucuns comptes, pourtant j'ai encore les noms des comptes et les bons pass, mais suite à une réinisialisation apparemment ? je ne parviens à rien récupérer sur mes adresses mails ...
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:39

Hello

J'ai pas réussi à récupérer tous mes persos... Le seul que j'ai pu récupérer est le iop (gerkhan)... Il était à la statue iop chargé à mort, il devait servir à qq1 comme d'un coffre... Je me suis baladé qq minutes dans le nouvel espace non payant dont je n'arrive pas à sortir... Je ne me suis connecté que 2 fois... J'essaierai à nouveau un de ces 4 matins, mais je parie guère sur mes chances de recommencer à jouer vu les modifs très perturbantes et pas attrayantes duuuu tout.

Mais vu que j'ai quand même envie de jouer avec le feu et voir si je suis guéri de Dofus, il y aura forcément une prochaine fois ^_^.

A++

GERK[han][imini][arwen][oowa]...
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:15

moi j'ai fais un message au support pour voir ... si tu rejoues, à mon avis sa va me motiver à rejouer, mais plus autant qu'avant ! en plus j'ai crée un perso et je me suis baladé, y a plein de gens que je connais encore enfaite lol mais j'avoue qu'il y a beaucoup de changements et plusieurs nouveaux territoires ! ca peut être interressant !
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:21

Je viens aux nouvelles, j'ai récupéré le sram Wink j'attend pour la suite ! Je suis reguildé dans alenduril grâce à Deneb, manque plus que toi gerk, en plus j'ai vu sama en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:26

C'est donc ici le meeting des ancêtres d'Alenduril ! Very Happy

Ça fait plaisir de voir de l'activité après si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Héhé, les anciens reviennent en force...

Heu, RNT, tu as vu SAMA, mais il est resté dans la guilde?

J'allucine, mais ses perso doivent être lvl 300 depuis le temps.

Bon, allez, je crois que je vais craquer, je me paye un chti abo d'un mois, on verra bien... Ca me fait chier de ne plus avoir mini mais bon, avec le iop c'est déjà ça.

A bientôt

GERK[han][imini][arwen][oowa][...]
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Tiens nous au courant Wink Perso j'ai récupéré l'enu, donc j'ai intégralement récupéré tout le monde, je vais attendre 2-3 jours et refaire un ticket pour voir s'il est possible de récupérer sadikia Wink

Tiens nous au courant gerk pour si tu reviens, que je te réinvite dans alenduril Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

Wesh Alenduril !

C'est un grand plaisir de voir un peu d'activité sur ce forum, surtout de la part des anciens !
C'est cool si tu rejoue Gerk, c'est drôle RNT a eu la même idée que toi peu de temps avant ~:-[=] .

Je me permets de faire une petite description depuis le temps ..
J'ai arrêté il y a seulement 6 / 8 mois . J'ai parcouru 4 serveurs suite à la maj de la migration : Djaul / Many / Vilsmisse / Ryk . Ce fût d'ailleurs plutôt intéressant de comparer les mentalités (...)

La team était composé de 8 personnages gérés par 4 personnes dont moi et Xelotemp (pour ce qui ont une bonne mémoire) et 2 autres amis Irl bien entendu pour plus de sécurité.

Mon perso se nomme actuellement Lynims (Sram de niveau 200) et le reste de la team se compose de : Eni 200/ Enu 200/ Iop 199 / Cra 199 / Sacri 199 / Panda 195 / Osa 185 . Mais après avoir enchainé les donjons et particulièrement ceux de Frigost (20M l'item à l'époque ça valait la peine, Le jeu est devenu ennuyeux, ce qui provoquera notre arrêt définitif. Depuis l'envie de rejouer manque réellement quand on regarde la chute de l'économie des serveurs, la migration a peut être rapporté de l'argent à Ankama mais à surtout détruit le Jeu.


Mes personnages et donc ceux de mes amis, n'ont PAS été supprimés à ce jour mais nous avons vendu nos items en euros. Et tout a été vendu (700Millions d'item). Pour être clair j'ai 8 comptes vides Crying or Very sad dont trois avec chacun une pierre de l'ocre dessus (Resterait seulement à faire le kralamour et bénéficier du Dofus +1PA).
Et tout ces comptes sont dispersés plus au moins sur des serveurs différent (pour faciliter les ventes de l'époque). Bref un gros Bordel je ne vous le fait pas dire.


Sinon parlez moi un peu de vous, je suis toujours aussi curieux ~:-[=]

Gatsusama, Kolyma, Tharya, Grim, Wolf, Pantheire ? Des nouvelles de ces petits EX-GEEK ?

Aller au plaisir Alenduril ! [MOX !]


Dernière édition par ermox le Mar 14 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:06

Juste .. Il n'y a pas eu une histoire concernant Sama ?
Soit disant Tharya lui aurait hacker ses personnages pour donner les items à son cousin?
Ca m'étonne beaucoup de Foux pale
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

Vient sur facebook je vais te raconter ce que je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!   Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: