| Organisation de la quête : Le tour du monde | |
|
+5-mirabela- SYLVANIA gerkhan gatsusama Vicka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vicka
| Sujet: Organisation de la quête : Le tour du monde Sam 17 Fév - 21:45 | |
| Bonjour à vous, La maj du 13 février a vu une nouvelle quête faire son apparition, elle commence à Astrub en 5.-17, en parlant à Metag Robill : Le tour du monde. Le principe est de nous faire visiter tous les donjons d'Amakna et de nous faire combattre certains monstres. Le niveau de difficulté va croissant. On recoit en récompense une "relique" très puissante Je pense que c'est une superbe idée, et on devrait s'organiser en équipes avec des personnes de niveaux hétérogènes, pour que tout le monde dans la guilde puisse faire cette quête, et ce fil de discussion est là pour organiser les équipes. Dites donc si vous êtes intéressés et quelle équipe vous voudriez rejoindre. Je mettrai ce message à jour. Equipe 1: Responsable Vicka- Vicka - Kolyma - Gerkhan - Gerkimini - Numidia - Mirabela - Time-Xelor Equipe 3: Responsable Gatsusama- Gatsusama - Boissanssoif - Monobolle - Wolffo - Guililebest - Hellbender - Mouhahahaha Deux équipes ont l'air de suffire, je recréerai une troisième s'il y en a besoin.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:15, édité 10 fois | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Sam 17 Fév - 21:49 | |
| il faut faire les donjons dans l'ordre ?
je viens de prendre la quete, il risque de donner 2 à 3 donjons d'un coup
premiere mission: tuer 2 abra, 2 berger porkass et 1 cavalier porkass | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Sam 17 Fév - 22:03 | |
| Oui donc pas toujours que des donjons. On aura des monstres à tuer, les premiers sont hors donjons. Mais si le monstre à tuer est le tournesol affamé, il faudra faire le donjon des champs. Si c'est le scaraboss doré, le donjon scarafeuille, et ainsi de suite.
On découvrira ca au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Sam 17 Fév - 22:10 | |
| tu peux mettre mes 3 perso dans une équipe | |
|
| |
gerkhan
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Dim 18 Fév - 14:34 | |
| Ben moi, je crois que je vais devoir me bouger le cul hein ^^ Bon, étant donné mes créneaux horraires, il se peut fort que je colle au cul de la meneuse étant donné que la journée (jusqu'à quand) je peux me connecter et que Vicka est co dans ces moments là plutôt que Sama... Je présume que pour les monstres du début ce sera chose aisé de ne pas avoir à passer par une équipe pour l'entâmer, cette quête Jules-vernienne... A pluche GERK[han][imini][arwen]... et ses mules | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Dim 18 Fév - 14:35 | |
| je craft mon solo en vitesse et jsui de la partie | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Dim 18 Fév - 14:42 | |
| j ai pris la quete et deja combattu les 2 abras...bien integré moi a l equipe que vous souhaitez. j aimerai aussi faire faire cette que a ma iop lv32 qui est sur le meme compte que mira . pour info j suis en vacances cette semaines mais surement plus tard le soir que d hab | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Dim 18 Fév - 16:50 | |
| Hop ajouté le gerk. Pour Numi et Mira, je vous mets avec Koly qui doit se sentir seule ^^
Il faudra faire certains donjons en s'entraidant entre équipes. Difficile de faire les gros monstres sans un bon eni par exemple, donc bois viendra en soutien. Ou Koly qui facilite pas mal certains combats contre le tanu ou moon. | |
|
| |
guililebest
| Sujet: guililebest Dim 18 Fév - 22:40 | |
| je pe venir ossi pliz ?? si je pe etre avec gats ou vick se serai le comble voila et puis, allez Alenduril ^^ | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Dim 18 Fév - 23:28 | |
| partant | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Dim 18 Fév - 23:35 | |
| J'ai décider dis participer pcq je m'ennui un peu sur brumaire. Alors je serais beaucoup plus connecter sur Djaulds les prochaines semaine.Décider ds quel groupes que je serai, mais pour l'instant je vais aller dropp un peu pour une pano.
(P.S.) ma barre espace marche mal alors souvent j'e fais des erreur.
_________
hellbender | |
|
| |
mouhahahaha
| Sujet: C'est partit pour l'aventure ! Dim 18 Fév - 23:46 | |
| Je suis bien sur partante donc si les modos pouraient me caser dans un groupe ^^" Allé a l'assault du nouveaux monde ! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Lun 19 Fév - 0:21 | |
| Précisez si vous souhaitez rejoindre un groupe en particulier. | |
|
| |
mouhahahaha
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Lun 19 Fév - 10:02 | |
| Euuuu... perssonelement je m'en fiche ^^ du moment qu'on me trouve une place ! | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Lun 19 Fév - 16:06 | |
| j'aimerais bien me joindre a l'équipe numéro 3
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Lun 19 Fév - 21:01 | |
| oublier pas mon nini (lvl 87 quand meme xD ) | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Ven 23 Fév - 13:03 | |
| ayant eté absente 2 jours je suis un peu en retard dans les donjons.....j ai aidé ce matin mouha a faire les tofus et nous irons certainement cet am aux scaras. n allez pas trop vite car certains membres vont avoir du mal a rattraper leur retard | |
|
| |
wolffo
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Ven 23 Fév - 14:46 | |
| bon ca ce déroule comme ca ! 1° -tuer 2 abraknide d'un seul combat -tuer 2 berger porkass d'un seul combat aussi -tuer un cavalier porkass 2° faire le donjon des champs 3° faire le donjon bouftout 4° faire le donjou skull 5° faire le donjon tofu 6° faire le donjon scarafeuille 7° faire le donjon forgeron 8° faire le donjon bwork 9° faire le donjon larve 10° ... a suivre ... pour ceux qui sont en retard ou qui on perdu leur groupes indiquer a la suite ou vous en ette que ceux qui ne l'on pas fait vous atrape au passage | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Sam 24 Fév - 22:08 | |
| 10° donjon bulbe (si vous voulez allez vite, vous pouvez vaincre un bulbig en dehors du donjon)
11° donjon abraknyde
12° donjon crackeleur
13° donjon kitsoune
14° donjon kouloss
15° donjon kanidé
16° donjon pandikaze
17° donjon minotoror
18° donjon cochon
19° donjon tofu royal
20° donjon corbac
21° donjon firefoux
22° donjon dragoeuf
23° donjon skeunk
mais ou cela s'arretera t'il ? | |
|
| |
-mirabela-
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Mer 4 Avr - 18:49 | |
| le post a été un peu mis a l eccart... je pense que ceux qui y participent devraient indiquer ici ou ils en sont du tour du monde afin de reformer des equipes ou peut etre de faire profiter de l ouverture d une boite pour valider un boss. pour ma part j ai le dj minotor a faire | |
|
| |
guililebest
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Mer 4 Avr - 19:07 | |
| moi au kitsoune svp pouvez vous maider | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Mer 4 Avr - 22:06 | |
| j'en suis au tofu royal, en attente de reformation d'une team | |
|
| |
hellbender
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Jeu 5 Avr - 2:52 | |
| Moi ont peux m'oublier parce que je suis rendu a tuer un cavalier porkass...^^' _____________ Hell-Bender Whai... faudrait penser a changer ma photo/avatar | |
|
| |
xelor- Invité
| Sujet: tour du monde... Sam 7 Avr - 11:49 | |
| Bon alors je m'integre aussi ,je choisi le grp num:1 voila ^^' et perdez pas de temps ! |
|
| |
wolffo
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde Sam 7 Avr - 11:56 | |
| j'en suis au DC moi perso (avec wo et eni ! papi a pas la quette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la quête : Le tour du monde | |
| |
|
| |
| Organisation de la quête : Le tour du monde | |
|