| Moon | |
|
+4xony wolffo -mirabela- Psyko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psyko
| Sujet: Moon Mar 10 Avr - 22:45 | |
| Bon, comme écris dans le titre c'est pour partir a la recherche d'un singe avec un marteau nommé : Moon. Pour partir a cette expedition, il faut posséder une masque kanniboule ET avoir 4 carapaces de chaque couleurs dans les objets de quêtes Le chemin pour aller a ce Moon est indiqué sur ce site www.barbok.fr.Cette expédition sera organisé pour le Mercredi 10 Avril (désolé de mis prendre tard =/), où, si vraiment personne est disponible il sera reporté au lendemain. Cordialement, Psykozz (-Xeni) PS : Pour tout renseignement MP /w -Xeni | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Moon Mer 11 Avr - 0:43 | |
| j ai les masques et j aimerai bien rencontrer moon.... mais tu ne dis pas quand mercredi?? | |
|
| |
Psyko
| Sujet: Re: Moon Mer 11 Avr - 11:34 | |
| Sa sera le mercredi vers 16H environ. | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Moon Mer 11 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
xony
Nombre de messages : 41 Localisation : En haut de ankama, veillant sur les alenduriens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moon Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| Je suis 121 et je n'est toujours pas fais de moon et donc pas le marteau T_T sa seré possible d'organiser sa ? dites moi ceux qui seré d'accord pour m'aider et quand / quel jour vous seriez disponible merci les enfants bissss | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Moon Jeu 14 Juin - 20:49 | |
| oula j'ai zaper moi ^^
remarque le mercredis et autre jour de la semaine c'est impossible pour moi
sarko m'a trouver du taf donc fini les joies de l'oisiveter pour ma part ...
me reste les week end (exclusivement le soir)
mais il et tout a fait possible d'organiser ca du tac au tac sufit de regarder qui et co et de lancer l'idée en canal guilde ^^
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
xony
Nombre de messages : 41 Localisation : En haut de ankama, veillant sur les alenduriens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moon Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| vive sarko ( c'est une blagues hein) | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Moon Ven 15 Juin - 20:54 | |
| y m faut la bora donc ca passe par moon.... prevenez moi si vous l faite...sinon je mort et j ai de bonnes dents malgre mes 101 ans | |
|
| |
wolffo
| Sujet: Re: Moon Ven 15 Juin - 21:36 | |
| - xony a écrit:
- vive sarko
heuuuu oui c'est une blague il m'a trouver tu taf Fusillé le moij'di le salauuuuud ( passont sur la poloche ) | |
|
| |
xony
| Sujet: Re: Moon Sam 16 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Moon Dim 17 Juin - 10:56 | |
| as tu le masque de moon xony ?
Je commence une liste des personnages n'ayant jamais fait le moon et désirant le faire :
mirabella wolffo taindpunk gerkhan gerkimini gerkawen
organiser vous déja entre vous pour la quete du masque, on vous aidera pour le moon.
il y a encore 1 places disponible dans cette team, il faudra impérativement koly et un eni pour le moon, répondez à la suite du sujet si vous voulez en etre
xony ayant quitter la guilde, je l'ai retirer de la liste
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thishranon
| Sujet: Re: Moon Dim 17 Juin - 12:22 | |
| Uhuh on appelle un eni?? Je suis dispo,apres je ne sais pas si le lvl suit. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Moon Dim 17 Juin - 15:02 | |
| Je suis dispo pour le faire. Faut que les personnes intéressées aient un masque et les différentes carapaces ainsi que 80 noix. | |
|
| |
xony
| Sujet: Re: Moon Dim 17 Juin - 18:02 | |
| je peux demandé a un amis pour le masque, j'ai les 80 noix et je n'est pas les 4carapaces ^^ | |
|
| |
gerkhan
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Moon Mer 20 Juin - 15:13 | |
| J'aimerai bien en être aussi... J'ai 1 masque, des noix à gogo (enfin, des noix de coco, mais à gogo ^_^) et une terrible envie de mettre sur mon iop le marteau de moon même si ça va pas servir des masses Quant à planifier ce genre d'événement, dsl de te décevoir xony, mais oublie, tu vas te faire du mal à nourrir ce genre d'illusions... Mercredi 10 avril, à 16h,... muhahahaha... GERK[han][imini][arwen]... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon | |
| |
|
| |
| Moon | |
|