Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^

Aller en bas 
+9
ageeth
Chapoter
wolffo
ermox
Grimau
gerkhan
gatsusama
metal
Vicka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicka
Secrétaire
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

Certains de leurs membres ont attaqué deux des percos qu'Ermox a posés à Tainélia. J'ai pu joindre leur meneur. Voici notre discussion. Qu'est-ce que vous en pensez?

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ JSUG5


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

il faut aggresser leur perco, a ce qu'elle dit on pourrait croire qu'elle attend que ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:10

Clair. Ca va leur coûter plus cher en percos tués que s'ils nous avaient remboursés les notres.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

Je refuserais sechement si on me demandais de remboursé un perco que je viens de tuer.

pour la suite vous connaissez l'histoire de paf le perco

Gatsusama croise en se promenant un perco de justice league,
et paf le perco......
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:02

Koly a eu une approche un peu seche à mon goût, non sans le manque d'explications précises d'ermox qui lui aurait permis de mieux exposer le problème auprès de green-arrow.

Parce que perso, si un mec de ma guilde avait fait ce que les deux gugus ont fait et que le meneur (ou la secrétaire ^^) de la guilde venait à me demander réparation, tout dépendrait du ton sur lequel on me demanderait cette compensation.

Ermox, j'étais présent lorsque les mecs ont agro ton perco et je ne crois pas que Koly ait tout compris... Les gugus ont agro ton perco une première fois, tu l'as reposé qq minutes plus tard, ils l'ont agro de nouveau qq minutes plus tard encore...

Je trouve que green-arrow n'a pas très bien réagi et le fait de ne même pas demander d'explication pour décider fermement d'envoyer chier koly est une erreur qui légitimerait l'attaque massive de leur perco...

Néanmoins dans les revendications de Koly, j'aurai bien aimé voir un peu plus de nuances, et surtout de relater scrupuleusement les faits...

J'aimerai en reparler avec green-arrow avant qu'on leur fonce dans le tas...

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

Au contraire, Gerk, kolyma à fait cette intimidation dans le style.
Je ne connaissais pas son style quand elle parle avec d'autre personnes, mais maintenant, je sais: c'est une Sram à n'en point douter ^^ .


Donc, quand je croise un perc... un membre, pardon, je tape ^^ .

Grim'.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:42

Le pire cest quil fait pas sa pour la place ni pour les recolte mes pour me faire chié ... ils cherchent vraiment à le payer " il le payerons " alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

Bah ca me gêne pas tant que ca qu'ils tuent le perco. Ca nous permet d'avoir un prétexte pour aller casser du perco, et faire du pvp en guilde. Donc pourquoi pas. De toute facon, les percos sont là pour voler, je ne pleurerai jamais sur leur mort ^^

Sinon, hier dans la nuit, certains de leurs membres étaient à l'arène. Peu après que je sois entrée en combat sur un gros groupe de fantome tanu, ils ont attaqué le percepteur qui était aux craqueleurs. C'était peut-être qu'une coincidence. Ce qui est sûr, c'est qu'ils visent notre guilde, ce n'est plus du tuage de percepteur au hasard.

Donc trois percepteurs dans la même journée, ca faisait beaucoup. Numi, moi et d'autres sommes allés leur en tuer trois. On n'en a plus trouvé d'autres sinon on aurait continué.

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ K7T1C
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

mes putin je reve mon 3eme percos c vraiment des con !! il veule la guerre c pauve con il laurons ( dso pr le vocabulaire mes c vrai :s )c'est vraiment des con il en fon expret
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

chouette une guerre avec des parchos, des agro, des perco a casser et tout et tout Smile

*revise son armure et aiguisse ces épé*

PRET au COMBAT c'est quand vous voulez et ou vous voulez Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Bon, petit rapport et petite opinion en passant par là :

Ce matin (12/07/07) j'ai contacté l'un des bras droits de JLOD (Justice League Of Dofus) pour papotter aver lui de la guerre des poneys qui gronde à l'aurée des bois...

Comme chose n'avait pas été faite auprès du meneur de la guilde (Green-Arrow) dont il n'est aucunement question d'en tenir rigueur à Koly mais plutôt à momox qui a mal relaté les faits, j'ai bien exposé le problème auprès du bras droit (king ché pas koi) et celui-ci, plus manianime que son meneur, a admis que l'un des joueurs incriminés était nouveau dans la guilde et qu'il fallait lui rappeler certaines règles pour une vie plus harmonieuse et paisible dans Dofus... super-black, lui ne l'est pas (nouveau), mais si le nouveau a raconté à ses potes de guilde les faits comme ermox l'aura fait auprès de Koly, pas étonnant qu'ils se soient tous monté le bourrichon pour aller tailler une bavette à notre cheptel de percos.

Je n'ai pas manqué dire que non seulement ils avaient allumé la mèche en bousillant 2 percos successivement posés sur la même map par ermox, mais qu'en plus, à renforts de lvl 1XX, ils avaient attaqué un 3ème perco pendant la nuit, ce qui leur a valu un génocide de leurs percos au coeur de la nuit noire et glacée (putain on est en juillet bordel c quoi ce temps?!!!).

C'est sur ces derniers faits que j'ai proposé à ce bras droit d'essayer de faire en sorte qu'on institue une trève... Il en a été d'accord et c'est ainsi que notre conversation s'est terminée, ponctuée par des "bonne journée", "merci toi aussi et bon jeu", "mici bye"...

Alors, chose à préciser, et pour abonder ET dans le sens de l'approche de Kolyma ET dans les propos tenus par Mirabela (les percos sont fait pour voler des ressources et se faire agro), qu'effectivement, les percos sont là pour nous rapporter les ressources qu'ils ont volées aux joueurs qui droppaient sur la map. Lorsqu'ils appartiennent à d'autres guildes, ils volent des ressources que l'on a drop soi même... Et c'est là qu'on a envie de les agro, avec le risque qu'ils soient défendus...

Donc, s'ammuser, A TITRE PERSONNEL, même en étant plusieurs de la même guilde, à agro un perco pour récup les ressources qu'il a volées, ok... Car cela reste à titre plus ou moins perso... On s'amuse en pvp, on dis bonjour à l'adversaire qu'on connaît par ailleurs, et puis voilà... Maintenant, lorsqu'on agro plusieurs percos d'une même guilde, et cela en étant en groupe de guilde, là, ça ne confère plus à un jeu A TITRE PERSONNEL... Ca devient une provocation envers la guilde dont le perco est agro... Et donc, la guilde qui s'est sentie provoquée, réagit, et ainsi de suite.

Je ne vous apprend rien bien sûr, mais la raison pour laquelle je vous ai dit ça est simple... Les joueurs qui font preuve d'un certain engouement pour faire en sorte que les choses s'enveniment n'ont pas vraiment idée de ce qu'une guerre avec une guilde peut représenter... Donc bousiller des percos oui, mais de temps en temps, pas toujours de la même guilde, et surtout faire preuve de diplomatie quand les choses commencent à tourner au vinaigre... Koly a les moyens de faire une guerre, le problème c pas à elle tte seule... Me suis fait agro un jour à cause de ça alors que j'étais en train de faire le chemin pour la vallée de la mort, j'a mourru, j'ai dû me retaper toooouuuut le chemin, ça m'a gavé... Moi j'ai pas voulu de gueguerre... Lorsqu'une guerre éclatera entre notre guilde et une autre, pour une raison valable, tout le monde sera sollicité, mais on n'a pas l'esprit tranquille dans ces cas là, et moi j'ai pas envie de ne pas avoir l'esprit tranquille pour faire ce que je suis en train de faire en ce moment. Donc qu'on ne décide pas pour moi à quel moment je dois être toute la journée sur mes gardes et quand je peux tranquille vaquer à mes petites occupations.

Ne jamais chercher à envenimer les choses, voilà, c tout.

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:37

je suis tous ta fait dacord sauf pour une chose . .. les agros de perco ... il ont agro mes 3 percos pas pour les ressources ni pour la place mes pour me faire .. .. (2 perco a la site puis un le demain soir voila koi il cherchais vraiment la guerre) ^^ Sinon je ve bien croire que la guerre sois reglet ok mes ji regagne quoi de mes 3 percos qui ma couté 39xxx k??^^cest bien que sa finisse cette histoire ... mes la guerre a voulu etre declancher pour regagné ce que l'on a perdu ( enfin ce que jai perdu ^^ ) Donc jen conclus que nous sommes plus contre jlod . OK c bien mes on a pas gagné ce que l'on voulais ( si on voulais declancher une guerre ces t pour sa pour que tous sois finie comme tu a arranger gerk mes pour aussi regagné l'argent :s ^^Bon sinon c bien tous sa.. je vais devoir recolter des k . . . ( je crois que jai dit ce que je devait dire .. si jai bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:49

ermox, ton attitude par rapport à tes perco me décois.

Je rencontre souvent des personnages qui traite de con tous les joueurs agressant leur perco.

Le percepteur est un voleur, les attaques de percepteurs font parti du jeu.

C'est un droit inaliénable que l'on ne peut enlever à aucun joueur, aussi bete qu'il puisse etre par ailleurs.

je comprends que cela t'attriste de perdre un perco, mais ne rejette jamais la faute sur les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Ermox jeeuuuhh t'aiiiii cooooommmmpriiiiis!!!
(enfin j'ai dû lire 2 fois chaque phrase, les fautes sont si nombreuses qu'elles en bousillent le sens... Wolffo fait autant de fautes que toi, mais lui ses phrases sont structurées donc on le comprend direct... SUJET, VERBE, COMPLEMENT)...

Hé ouais, ça coûte cher hein un perco! 39.000K x 3 = 117.000K... Et je suis vraiment d'accord avec toi sur l'aspect délibéré des attaques de tes 2 premiers percos, ce matin là... Mais n'oublie pas une chose, quand tu te grattes le cul, ce ne sont pas les doigts de tous les joueurs de la guilde qui sentent la merde... Ils n'étaient pas 8, ni 6, ni 4, ni même 2 de JLOD à attaquer, certes 2 fois de suite, le perco que t'avais posé, il y en avait 1, un seul mec... Et à cause de lui (super-black), de lui seul, toute une guilde doit payer?!!! Non, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout, du tout du tout du tout.

Mais alors mais pas du tout du tout du tout du tout (heu... zavez compris que j'étais pas d'accord? Suspect )

La raison pour laquelle le 3ème perco a été attaqué par des JLOD l'autre nuit, résulte d'une maladresse diplomatique de Koly, induite par un rapport tronqué des faits exacts que tu lui as transmis.

Naturellement, s'il devait y avoir 1 personne à qui demander le remboursement de tes 2 percos, ça aurait dû être super-black... Et dis, au fait, pk on n'a pas déclaré la guerre à la guilde de l'autre, celui qui accompagnait super-black, fred-the-ténébreux?!!! Hein? Pourquoi, ce serait plus la faute de la guilde de super-black que de celle de fred-the-tenebreux? Tu peux me dire? J'aimerai bien savoir... Haaaaaa mais si, j'ai ma petite idée... En fait, t'as pas pu voir de quelle guilde était fred-the-ténébreux n'est-ce pas? Ha ben voilà, alors puisque t'as pas vu voir à quelle guilde il appartenait le fred, ben c JLOD qui s'est tout pris dans la gueule... A cause.... d'un seul joueur... et parce que t'as pas vu le nom de la guilde de l'autre joueur...(1:note en bas de page)

Je n'ose imaginer dans quelle merde on se serait trouvée si t'avais vu à quelle guilde appartenait fred-the-tenebreux... Car figure toi que j'ai discuté avec sango-the-ténébreux qui, lui, appartient à JLOD, et qui se trouve être, comme tu peux l'imaginer, le frère (IRL) de fred-the-ténébreux et que les 2 guildes, celle de chacun des deux frères, sont en alliance... Donc on aurait pu largement déclarer la guerre à 2 guildes alliées... Là faut pas rêver, notre tranquillité et nos perco, on pouvait les oublier direct, si j'avais pas calmé le jeu...

Et je le répète, au cas où t'aurais pas compris, et je te renvoie aussi aux propos tenus par green-arrow auprès de Koly ("mais vous vous prenez pas pour de la merde... ", "jamais on m'a demandé de rembourser des perco qu'un gars de ma guilde aura agro"), C UNIQUEMENT A CAUSE DE L'INTERVENTION DE KOLYMA POUR QUE TE SOIENT REMBOURSES TES PERCOS, qu'ils ont attaqué, en guilde cette fois, ton 3ème perco. Et c'est grâce à Kolyma et Numi, qu'on a pu leur rendre la monnaie de leur pièce... Et que j'ai pu conclure une trève.... Trève passagère bien sûr, parce que si un jour un de nos joueurs se fait voler une ressource par un perco de JLOD, he ben il l'agressera, pour récup sa ressource... Point, basta... Parce que les percos c'est fait pour voler et se faire agro, c'est tout.

Au final, t'a perdu 117.000 et eux aussi.

Ne cherche plus jamais à récupérer la thune que t'auras coûté un perco, car même si tu enlèves, après une journée par exemple, un perco que tu avais posé, ben ta thune tu la récupères pas... Donc sache que dès que tu poses un perco, la somme que tu débourses tu la reverras jamais...

Alteria, avec qui on s'était embrouillé, n'a même pas voulu qu'on leur rembourse le perco (en plus) qu'on leur avait agro, car eux savent qu'un perco posé c'est un perco perdu.

Si t'as envie de te défouler sur qq1 à cause de l'argent que t'as perdu, c'est sur super-black à titre personnel, sur fred-the-ténébreux à titre personnel mais pas sur une guilde entière... voilà, c'était long, mais si toi, et d'autres, rassure toi, n'aviez pas autant de mal à comprendre certaines subtilités du jeu, j'aurais pas à l'expliquer.

GERK[han][imini][arwen]...

1 : dans le système judiciaire français (et pas que français), si plusieurs personnes sont accusées d'une faute, et qu'on ne peut condamner qu'une seule de ces personnes (parce que les autres seront introuvables), celui qui reste à condamner ne paye que sa part de faute, et non pas toute la faute commise par lui et ses complices. Donc déjà, le remboursement de tes percos, loin d'avoir à être demandé à la guilde entière, n'aurait pu être demandé qu'à moitié à super-black et à moitié à fred-the-tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

gerkhan a écrit:
39.000K x 3 = 117.000K...

t'a mal compris un perco c'es 13 000k (environs) donc un total de 39 xxx

pour ce que j'en sais de cette histoire !

deja "fred truc" et "machin tenebreux mes genoux" sont pas de la meme guilde soit toujour et t'il que les percos ataquer n'apartenait qu'a une guilde et qui plus et a une seule personne ^^ (un amis de raz) qui d'apres ledit raz (razhulk) etait pas trés content de voir 3 des ces perco ce volatiliser dans la nature donc si je resume ca donne ca

A et B ataque perco de X ----> X ataque peco de Z = 6 perco mort !
et A et B s'en balance copieux ! je propose donc de retrouver A et B et de les calmer un pti coup xD si on peu (demon)
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:31

ça résume de façon assez indirecte ce que j'ai voulu expliquer ^_^.

Suis pour aller leur foutre une chtite fessée aux deux, là... pourront pas aller chialer ailleurs que dans les jupes de leur mère.

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:52

Petite note Hors Sujet et coup de gueule:
Citation :
dans le système judiciaire français (et pas que
français), si plusieurs personnes sont accusées d'une faute, et qu'on
ne peut condamner qu'une seule de ces personnes (parce que les autres
seront introuvables), celui qui reste à condamner ne paye que sa part
de faute, et non pas toute la faute commise par lui et ses complices.


Je suis surpris....

En effet, c'est joliment dit, mais je trouve quand dans certains cas, comme dans l'affaire des tagages de publicité de métro, où 10 personnes seulement ont été accusé de TOUTES les "dégradations" (à mes yeux, la pub est déjà une dégradation du paysage, enfin bon...) qu'on fait des centaines de personnes, ont subit chacun une grosse amende chacun, si ce n'est la tôle.
Il est bien evident qu'ici, ils ont officialisé le fait qu'ils étaient les seuls à avoir fait ça, donc la justice ne tient pas compte des autre fautif "absent", puisqu'ils n'ont "officiellement" rien fait, ce sont les 10 autres qui ont tout fait...
Oh! bien sur, on as des témoignages, des fait, des preuves, méme les images aux info le montre bien qu'ils n'étaient pas que 10, et pourtant, on a tout endosser sur le dos des 10 personnes... (Bien sur, le problème vient surtout du fait que l'on condamne des gens qui font des actes légitime, bien qu'illégale, mais bon, regardons depuis les yeux de la loi et non celle de la morale et de l'idéologie...)


D'où ma question: La justice a t-elle vraiment fait cet arrangement, où est-ce encore une phrase médiatique mal formulé visant à nous faire croire que "la justice est inefficace tant que Sarko ne sera pas élu" et que l'article que tu vient de cité a été en fait appliqué?
Gerk, comment as-tu fait pour supporter de tels détournements dans ce milieu judiciare ou médiatique?

(Note: dans le premier cas, je dirais que les entreprise des panneau publicitaire ont vraiment bien mitonné leur coup, dans le second cas, je trouve alors que la peine est grande pour un taggage d'affiche, car cela veut dire qu'il y a 100 personne qui se tapent potentiellement une amende si on trouve une preuve de leur présence sur les lieux..., c'est pourquoi je suis partant pour le 1er cas: un Juge, c'est tellement corruptible... (oui, là, je suis asser mauvaise langue)).
Revenir en haut Aller en bas
Chapoter
Wabbit Scribouillard
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default3
Chapoter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

Tout ça pour dire qu'il faut retrouver les 2 gueux a l'origine de tout ça et leur péter les gencives et le rectum

(pas besoin de faire de long discourt -.-)

au passage un peu de pvp et des perco anihilé c'est simpa ^^

(tant que c'est les leurs -.-")
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com
ermox
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:09

tous dabord je suis dsl de mon comportement . . .2. sur le coup sa ma beaucoup énerver de perdre 3 percos en si pe de temps je pance que c pas la peine de ce cassé la tete pr 39 000k puis j' avait pas qua les posés c percos je suis dsl davoir presque decue tlm pour mon comportement agressive ou mal polie . Sad

pi c mon probleme je vais pas emporter tlm dans cette histoire Embarassed


sa m'arrive de décevoir . mes jaime pas decevoir les personnes qui m'aide et que je trouve plus que sympa , et encore une fois de + excuser moi au Non de toute la guilde alenduril ...Embarassed No je suis vraiment qune grosse brute parfois . ..
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

gerkhan a écrit:
Et je le répète, au cas où t'aurais pas compris, et je te renvoie aussi aux propos tenus par green-arrow auprès de Koly ("mais vous vous prenez pas pour de la merde... ", "jamais on m'a demandé de rembourser des perco qu'un gars de ma guilde aura agro"), C UNIQUEMENT A CAUSE DE L'INTERVENTION DE KOLYMA POUR QUE TE SOIENT REMBOURSES TES PERCOS, qu'ils ont attaqué, en guilde cette fois, ton 3ème perco.

Là tu te trompes sur deux points ^^

Premier point, c'est normal de demander une compensation pour un perco qui a été tué. D'ailleurs ils en ont tué deux, donc les agresseurs nous cherchaient. À qui demander cette compensation? Au meneur, libre à lui de refuser, d'accepter de payer de sa poche, d'accepter en faisant payer les agresseurs. Aucune vanité de ma part lorsque je lui ai demandé ca. C'est notre droit de demander cette compensation comme c'est notre droit de leur en casser en retour s'ils refusent.

Second point, le troisième perco n'a pas été attaqué à cause de mes propos avec -green-arrow- mais simplement que les petits rigolos qui nous avaient déjà tués deux percos se sont bien amusés, ils se sont sentis forts et qu'ils pourraient se permettre de continuer. On a dû leur dire de se calmer après qu'on leur ait cassé trois percos en retour.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: guerre aux "justice leangue of dofus"   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

Justice leangue of dofus à deja ete prévenu darreter les attaque en boucle, ba il n'on pas compris, il mon re tué 2 perco à nouveau à la suite ...

ce qui fait 5 percos ( 5 percos x 14500k )

c pk avec sama, veinex, gerk, thish. attaquont leurs percos (3 percos ) biensur les 2 premieres attaque rien ! Mes la derniere quelque defenseur ...Nous avons discutée et on vite decouvert que super-black nétait pas qq de bien, apres une discution tres delicate, Nous avons eclaté leur perco..

il on dit que les perco alenduril c finie lol... ete vous dacord avec sa ? vous voulez vous laissez vaincre ? Moi non. On pe dire qune guerre est declaré et par nous mes par eux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

Ermox , Mon cher ami Razz , Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai aussi des dettes contre eux , Je serait content de vous rejoindre Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

Information au sujet du deuxieme *** qui avait aggro le premier perco Fred-the-tenebreu lui n'est peut etre pas un de la Justice mais celle de la Destiny Final (vous vous souvenez de sasori-s ^^) donc il faudrait peut etre s'occuper de celui la aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:19

fred et qq personne comme omalet miaous et des personnes de justice league of dofus on attaké le perco astrub qui appartient à wolffo je crois
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:28

Ce dimanche ils ont encore tué 2 percos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Empty
MessageSujet: Re: [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^   [Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice League Of Dofus] Ils ont un souci avec nos percos^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaques de Percos] Informez la guilde qui a fait quoi
» [Solem] Souci avec nithmar
» [Andjaul Family] Souci avec Tubalcaana
» Percos!
» les dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: