Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [event] l'invasion des gelees de l'epace

Aller en bas 
+4
-mirabela-
wolffo
MINOUu
gatsusama
8 participants
AuteurMessage
gatsusama
Grand Sage
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:55

Amis des idées à la con bonsoir,

Lors de sa visite hebdomaire à sa diseuse de bonne aventure de la foire du trool, gatsusama a eu une révalation : Une race extra-terrestre intelligente est en route pour le monde de dofus. Et le destin l'a choisi lui, gatsusama, pour les acceuillir dans notre monde.

Sous le coup de cette nouvelle le crédule gatsusama s'en va chercher de l'aide aupres de ses amis, non sans avoir largement rétribué gritcka-la-clairvoyante. Comment va-t-il faire, il ingore où et quand les extra-terrestre vont débarqué et le pire, il ne parle meme pas l'extra-terrestre.


************

l'idée c'est de capturer une centaine de groupe de gelée et de les liberer toutes en même temps sur les map de l'arene de bonta.

Nous annoncerions une rencontre extra-terrestre sur jol, je vois bien ça avec une mule démon spécialement nommé pour l'occasion et sa délégation de gelée.
salutations, message de paix, et lacher de colombes.
Là les gelées deviennent folles et envahissent l'arene de bonta.
Revenir en haut Aller en bas
MINOUu
Bouftou Gribouilleur
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default2
MINOUu


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: ...?   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

Euh sama en gros tu veus organiser un grp pour drop gelé (à l'aren de bonta ?)
si oui essaie de nous en dire plus , si c'est pas sa essaie de nous en ire plus, si c'est à peu pres sa essaie de nous en dire plus scratch !


mimiminou!
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:37

°minou-° a écrit:
Euh sama en gros tu veus organiser un grp pour drop gelé (à l'aren de bonta ?)


NANNN !!! sagit de RP ici (Role Play) tel que je vois l'idée de sama c'es de capturer des ame de groupe de gelé (avec des pierre a 25% par ex) et d'en larger un max sur les map de l'arene d'astrub (et pete de brack)
afin de crée un event

il pourait etre drole aussi de contacter le suport ou un MJ afin que certain d'entre nous ce vois transphormé en gelé royale !

mais la je n'ai aucune idée de qui il faut contacter pour ce genres de chose ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

oui techniquement il s'agit bien de capturer des ame de gelee et de les liberer toutes en meme temps.

Ce n'est pas dans l'optique de droper des gelees que je propose cela.

Car de toute facon, on laissera les groupes jusqu'a ce que n'importe qui puisse les prendre. A ce moment la une armée de boulet sera la pour s'en chargé, je n'en doute pas.

Et le résultat sera un beau bordel, c'est un peu le but.

Le truc c'est justement de monter une mayonnaise RP autour. D'annoncer l'évennement à l'avance dans la section rp de jol.

Et de crier à tutette sur le canal ange au moment de l'invasion.

Bien sur nous ne pourrons pas tout expliquer à tous les joueurs ingame.

Nous prendrons soins de faire de jolies captures pour raconter l'aventure sur jol ensuite. D'ou la necessité d'une mise en scene et d'un sénario sympa.

Contacter un MJ est une bonne idée, reste à savoir comment.

Je veux savoir qui est pret à s'impliquer dans le projet, il faut le faire évoluer.



p.s. : je m'occuperai la quasi-totalité des captures.
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

sympa et tres originale ton idée sama...
je pense que compte tenu des congés d été ton evenement serai bienvenue a la rentrée..(septembre ou octobre) ce delais nous donne le temps de capturer des groupes.si j vais faire un ptit tour dans l coin je commence a rassembler les "extra-terrestres"
Revenir en haut Aller en bas
LaCawotte
Wabbit Scribouillard
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default3
LaCawotte


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations...
Date d'inscription : 30/06/2007

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

LaCawotte, fils de cawotte wapéé et de cawotte cwu
est prêt a t'aider dans ta quête du moment qu'il n'y a pas de wabbit qui ont faim

En plus la gelée rendra mes feuilles douce comme du beurre en graisse de kanigrou
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

Je sais que je ne fais pas partit de cette guilde mais je vous le dit quand meme ^^, si vous avez besoin d'aide pour des events et autre il y a les mercenaires de Djaul appelé les Samoulailles ^^
voila leurs adresse : http://samoulaille.frbb.net
et si vous voulez leurs parler en face à face leur QG se trouve [4, -21] dans la maison ^^.
Bon je vous souhaite une bonne journée et de bonne vacance Smile .
lebginvisible
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:57

Tiens coucou lebginvisible ^^

Sinon, sympa l'idée, je veux bien aider. Pour info, il me semble avoir lu quelque part que les groupes libérés en arène peuvent après une heure être lancés par n'importe qui et pas seulement la personne qui a ouvert la pierre d'âme. Faudra tester.

Donc pendant cette heure, il sera possible de mettre en place le cadre de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Ceda
Bouftou Gribouilleur
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default2
Ceda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:58

sympa l'idée je veux bien aider

pour ce qui est des 1h d'attentes j'ai déja testé et sa marche donc si on le fait on aura 1h pour placer toutes les gelées. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[event] l'invasion des gelees de l'epace Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:18

J'ai déja fais, une centaine de captures de gelée, faites en 10 chacun de votre coté histoire de saturé les maps le moment venu.

J'ai des soucis pour poster sur les forums de jol, il faudrait qq qui puisse le faire pour armorcer l'histoire.

pis reste à fixer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] l'invasion des gelees de l'epace Empty
MessageSujet: Re: [event] l'invasion des gelees de l'epace   [event] l'invasion des gelees de l'epace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] l'invasion des gelees de l'epace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Autour d'un feu de joie-
Sauter vers: