Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [---scarimovi---] Bonjour - Recruté

Aller en bas 
+9
RNT
gerkhan
wolffo
Chapoter
Vicka
-mirabela-
ermox
LaCawotte
ageeth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:12

Bonjour tout le monde alors je me me présente :
je suis un un Sram level 104 Bientot 105 , Je suis un sram force et air et cc. Pour le moment suis équipe un peu comme tout le monde, Mais j'ai deja met item solomonk corbacape mastralis xenature etc ... Smile

Je joue à dofus depuis .. 1 an environ


Mon ancienne guilde était les tontons flingueurs où j'avais de bon amis irl, mais ils ont quittée la guilde Crying or Very sad et que y'avait trop de nouveau qui disait des betise. J'ai envie de venir chez alenduril car j'ai 1 seul Mais je connait pas tout le monde , je suis sur qu'il y auras du mon que je connait , je connait veinexxx mon cher ami et ses mules Razz (hein vein) cheers . Defois je regarde les combat comme en se moment en arene.Votre guilde est pas mal (bien) par ce que vous faite des dj avec tous le monde est les bôite (Mais y'a pas que sa Very Happy ) et aussi je cherche une bonne guilde simpathique

Voila je pense que c'est bon j'attend avec impatience vos reponse Smile Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Repondez Merci :s
Revenir en haut Aller en bas
LaCawotte
Wabbit Scribouillard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default3
LaCawotte


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations...
Date d'inscription : 30/06/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:55

Tu dois attendre l'avis des grands sages, qui tardent souvent a répondre
Rolling Eyes

Sois patient, il finiront par répondre
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:57

Oki Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:28

Mouais ( moyene candidature ^^ ) " je dirait recommence ta candidature ^^" albino Rien es perdu
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

Oui .Vous avez raison rien es perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

je n ai pas compris l integralité de ton message.....
de plus il semble que tu n ai pas lu le post avant de faire ta demande
contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16

Tu es sans guilde en ce moment? Comment ca se passe depuis la fin des Flingueurs? Est-ce que tu as des métiers? Comment est-ce que tu as fait pour déjà avoir mastra, solomonk, etc. à ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapoter
Wabbit Scribouillard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default3
Chapoter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Il y a de l'intention et de la motivation mais je trouve l'orthographe un peu légé ^^"
koly te tend la main en te posant les bonnes questions a toi d'y répondre de façon compréhensible...
Pour l'instant mon avis est mitigé; en attendant un nouveau poste, je dirais que c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

La, je suis Dans les Gnosis Of Solidarity, je me sens pas trop integrer dans la guilde Neutral . Depuis la fin des flingueurs ,Je sus triste Sad , mais bon je cherche d'autre guilde *qui s'entraide*. Je n'ai pas de metier sur mon personnage Rolling Eyes . J'ai acheter la mastra , Solomonk craft Cool , Mes freres mon aider serieusement lol! , Voila je pense que j'ai repondu a vos question Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

A oui aussi je suis pas un garçon Razz Mais une fille ~:-[=] J'ai 16 ans *escusez-moi de la dire plus tard* Neutral *j'avais un peu honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

-_° honte ? bizard toi !

je dirait relit le post-it et édite ta candidature

mais pour le moment c'es contre
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

Ne désespère par ageeth, perso, moi je suis pour ta candidature... Si tu venais à l'éditer, après avoir scrupuleusement lu le post-it sur ce que tu dois dire pour qu'on te connaisse mieux, que tu fasses quelques efforts de relecture pour éliminer les fautes d'orthographe et de syntaxe, je pense que tous les ronchons qui ont répondu antérieurement à ta candidature changeront d'opinion.

Précision, par ailleurs, demandée... Tu parles de tes frères qui t'ont aidé... Pourrais-tu nous en dire plus à ce sujet? Car il faut en tenir compte, d'une part concernant la guilde à laquelle ils appartiennent, d'autre part s'il t'arrive d'utiliser leurs persos ou eux utilisent le tiens parfois...

Je pense que tu devines l'intérêt de la question....

Voilà, au plaisir de lire ta candidature affinée et sous un meilleur oeil ^^

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

J'ai 2 freres y'en a un qui a un xelor (lvl 155) et l'autre il a plusieurs personnages dont , d'un feca lvl 137 , eni lvl 125 , enu lvl 65 , sacri lvl 84 voila . Ils ne prennent pas mon compte , a par au fouxe , mais c'est en cas d'urgence si il y a un groupe de 800,900 .Bien sur , quand je suis pas la (bonne chance). Mais je suis tout le tant sur mon compte Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

J'ai relu le post-it, Je vois que j'ai oubliée des choses essentiels, comme comment avez vous connu alenduril :

J'ai connu alenduril grace a un ami il voulait que je vienne dans cette guilde il disait : quelle etait super simpa , bonne ambiance tres gentil etc...
J'ai dit hummm scratch ,sa serait bien d'avoir une guilde comme sa et j'ai postée I love you .

Parlez-nous de ce que vous aimez faire dans Dofus :
Dans dofus j'aime parlez avec des personnes ,m'amusez, trouvez d'autres personnes in-game lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Je voit que vous repondez plus Neutral .
Je regarde tout le tant ma candidature mais y'a toujours rien de nouveau ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:22

ma fois je dirait pour un esai maintenant
(mater l'heure du post et en plus chui fatiguer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:51

Je serais pour un petit essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

ageeth a écrit:
J'ai 2 freres y'en a un qui a un xelor (lvl 155) et l'autre il a plusieurs personnages dont , d'un feca lvl 137 , eni lvl 125 , enu lvl 65 , sacri lvl 84 voila.

Ils ont un nom?

ageeth a écrit:
J'ai connu alenduril grace a un ami il voulait que je vienne dans cette guilde il disait : quelle etait super simpa , bonne ambiance tres gentil etc...

Il a un nom?

Enfin bon, je ne suis pas spécialement emballée par ta candidature mais pas contre ta venue chez nous si c'est ce qui se dégage des avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

A mais oui escuse-moi , Le xelor lvl 155 s'apelle quentin , sur djaul il s'apelle -xelor-puissance- , Feca il s'apelle yann , sur djaul il s'apelle -dj-anu- , J'ai connu la guilde grâce au frere de LoD-NulOS et a LoD-NulOS que lui aussi a poster Smile qui a fait une magnique presentation Shocked , qui se nomme Psykow .LoD-NulOS est un bon ami Razz , Je les rencontré au plaine de cania , je pense . Merci pour les personne qui on dit oui pour un essaie , pour les autres j'ai pas dit non merci , mais merci comme même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

ageeth a écrit:
A mais oui escuse-moi , Le xelor lvl 155 s'apelle quentin , sur djaul il s'apelle -xelor-puissance- , Feca il s'apelle yann , sur djaul il s'apelle -dj-anu- , J'ai connu la guilde grâce au frere de LoD-NulOS et a LoD-NulOS que lui aussi a poster Smile qui a fait une magnique presentation Shocked , qui se nomme Psykow .LoD-NulOS est un bon ami Razz , Je les rencontré au plaine de cania , je pense . Merci pour les personne qui on dit oui pour un essaie , pour les autres j'ai pas dit non merci , mais merci comme même Very Happy .

c'et moi ou c'es flou tout ca ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

Pk dites vous cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

oOoO je serai pour un essai, mes bon sur le coup ta oublier bcp de choses pour ta candidature, un manque de sérieux ^^" """ Honte je suis une fille de 16 ans, il y à pas de honte lol x),au contraire la classe lol afro
Revenir en haut Aller en bas
ageeth
Tofu Bavard
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default1
ageeth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: ---scarimovi---   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Aaaaaah ~:-[=] , Tu me remonte le moral Mici lol!
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

Je suis mitigé aussi, je vais te laisser une chance pour ta perséverrance.

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[---scarimovi---] Bonjour - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [---scarimovi---] Bonjour - Recruté   [---scarimovi---] Bonjour - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[---scarimovi---] Bonjour - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: