gatsusama
| Sujet: Soluce clés wabbit et sort cawotte Jeu 25 Mai - 2:15 | |
| tout d'abord aller droper un gelée bleuen une menthe et une rouge que vous échangerai contre la potion de l'ile wabbit à otomai en -2/-4. puis prenez le bateau au départ du port de masterdam.
rendez vous au zaap en 25/-4
puis 24/-4 ; 24/-5 ; 25/-6 décendez dans les souterrains
24/-6 vous remontez, parlez au wabbit qui a une clé dans l'oreille et il vous donnera la première clé, puis vous redescendez illico
25/-6 on remonte puis 26/-6 ; 26/-7 ; 26/-8 on redescend
26/-9 ; 26/-10 ; 26/-11 on remonte
27/-11 et deuxième clé
26/-11 ; 26/-10 ; 26/-9 ; 25/-9 ; 24/-9 ; 24/-8 ; 24/-9 ; 23/-10 et on remonte
23/-9 on redescend
23/-8 il faut éviter les trous en passant tout doucement
23/-7 meme principe dans le noir :
placez vous sur le dernière case visible puis 3 cases tout droit 2 cases à droite 1 case à droite 2 case à gauche 2 cases à droite 2 cases à droite 2 cases à gauche 2 cases à gauche 1 case à droite 2 cases à gauche 1 case à gauche 1 case à droite 2 cases à gauche 2 cases à droite 1 case à gauche 1 case à droite retour sur la terre ferme
23/-6 ; 22/-6 vous remonter
22/-5 troisième et dernière clé vous voila fin pret pour le chateau wabbit
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:57, édité 2 fois | |
|
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Ven 26 Mai - 19:32 | |
| Haa ça c'est cool que ferai ton sans notre super meneur merci pour la soluce sama | |
|
Vicka
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Dim 28 Mai - 8:40 | |
| Merci pour cette explication 1-Pour les gelees, ca se drop dans la peninsule des gelees, vers (7,30). 2-Une petite coquille "25/-6 on remonte puis 26/-6 ; 26/-7 ; 26/- 8 on redescend" 3-Une autre coquille "placez vous sur la dernière case visible puis 3 cases tout droit" Voila, j'ai mes trois clefs, et j'ai amasse quelques cawottes au passage . | |
|
gatsusama
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Mar 30 Mai - 21:57 | |
| merci xHaj
j'ai modifier sur mon post les erreurs | |
|
Grimau
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Dim 9 Juil - 22:33 | |
| | |
|
Vicka
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Ven 18 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
Grimau
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Ven 25 Aoû - 23:01 | |
| LE FORUM AnDjaul était menacé de fermeture suite à une trahison du chef qui à revendu la guilde sans avi des autres, je reporte ici le conseil au complet qui se trouvait dans le lien ci-dessus au-cas ou... ------------------------------------------------------------------ - Sinann a écrit:
- Bon voila suite à la demande de certains, et a ma flemme de toujours montrer les clés aux gens avec qui je vais sur l'ile je vais vous donner la solution (particulierement guidée) pour trouver ces 3 maudites clés :
AVANT DE COMMENCER : - Avoir la potion wabbit, donc aller voir Otomai avec 1 gelée bleue, 1 gelée menthe et 1 gelée fraise en -2,-4
- Si vous n'etes pas Féca ou Eniripsa, je vous conseille vivement de venir avec du pain ou des potions pour vous soigner.
- Venir avec une ou des potions de rappel, au cas ou ça tournerait mal et que vous ne pouvez plus vous soignez, ou encore pour ne psa se refaire le chemin a l'envers, ça aide aussi ...
- Ne pas être fantome, sinon on peut pas parler aux PNJ qui vous donnent les clés
- Avoir une bonne demi-heure au moins devant soi sauf si vous finissez vos combats en moins de 2 minutes, 1/4 d'heure suffira.
(petite note #1 : j'écrirais un petit commentaire sous chaque etape de votre chemin, si je ne met rien c'est que le chemin est evident et que c'est clair, il y a qu'a suivre la flèche rouge)
(petite note #2: Si votre vue baisse, que vous comprenez pas bien le sens des fleches, ou avez tout simplement envie de regarder le paysage, vous pouvez cliquer sur une image pour l'agrandir)
1ère clé :
Bon là, rien de bien compliqué, on arrive ici au Zaap (n'oublier pas de l'activer si c'est votre premiere fois) alors on suit la flèche.
2ème clé :
Bon là, rien de bien compliqué, on arrive ici au Zaap (n'oublier pas de l'activer si c'est votre premiere fois) alors on suit la flèche.
Voila, toujours rien de bien compliqué, mais faites attention ça vous attaque de loin les wabbits, donc preparez au combat sauf si vous contournez. (C'est pas juste ici, c'est toute l'île)
Petit clin d'oeil a Bryan
Ne vous trompez pas d'entrée, c'est pas encore cette grotte ...
Faites attention au Wo Wabbit ...
Remarquez l'art avec lequel les devellopeurs s'appliquent pour certains "details" ^^
3ème clé :
Voila, toujours rien de bien compliqué, mais faites attention ça vous attaque de loin les wabbits, donc preparez au combat sauf si vous contournez. (C'est pas juste ici, c'est toute l'île)
Petit clin d'oeil a Bryan
Ne vous trompez pas d'entrée, c'est pas encore cette grotte ...
Attention aux Wo Wabbit, ça fait mal.
Enfin à l'air libre, mais ça va pas durer ^^
2 entrées possibles, meme chemin à l'ecran suivant, donc pas de problème
Je vous conseillerait de ressortir et de rentrer du coté ou y a le moins de monstres suceptible de vous attaquer ...
Ici, ça se complique, première epreuve : outrepasser les trous. Pour cela, vous devez avancer à la case une par une, et oui c'est long, heureusement j'ai prévu de vous donner le chemin, allez sur chaque case marquée par un point, en suivant les lignes, en particulier pour les diagonales.
Comme pour confirmer la difficulté de cette route, voila la fameuse "salle invisible". Ne vous souciez pas de la lumière, et surtout avant de tenter quoi qu ce soit : ACTIVEZ LA GRILLE (appuyez sur Maj+& ou allez dans les options [la clé a molette] en haut a droite de l'ecran pres de la croix, et selectionnez "activer la grille", ensuite "fermer")
Maintenant qu'on a un ecran quadrillé, on y voit plus clair, mais ça nous aide toujours pas a savoir quelles cases sont des trous ! Heureusement je vous ai dessiné la rout en rouge suffit d'avancer au Case par Case comme la salle précédente ^^
Dernière étape, faite attention aux Wo Wabbit en groupe.
Enfin le voila ce sale wabbit qui s'est planqué au bout de l'île pour enfin nous donné cette fichue clé ! Maintenant que vous avez tout, prenez donc une potion de rappel pour rentrer au bercail et soufler un petit avant de vous lancer dans la quête du chateau wabbit
Voila j'espère que ça vous aide si vous voyez une erreur hésitez pas je corrige de suite ^^ Enjoy =) | |
|
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: sort cawote le chemin final Sam 30 Juin - 9:59 | |
| | |
|
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Sam 30 Juin - 14:59 | |
| Merci Wo, je crois que le lein que tu as donner pourra aidée certain membres en particulier xD:D _________ Hell-Bender | |
|
Vicka
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Sam 30 Juin - 17:22 | |
| Fusioooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte Sam 30 Juin - 20:02 | |
| le lien venai deja d'ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soluce clés wabbit et sort cawotte | |
| |
|