| -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Jeu 30 Aoû - 22:05 | |
| Bon eh bien -xelor-puissance- aggro dans la grotte de Ded aliécar ( grotte cachée ) , je trouve vraiment cela con car de 1 c ets un lieu caché ou il n'ya pas de raison d agresser mis a part de faire chier le monde ( il n avait pas d ailes ) et de 2 scarimovi est dans notre guilde et il se trouve que c est le frere de cet energumène. (scarimovi m avait dit qu il m agresserait pas ) Donc , un ennemi de plus pour ma part. Je tenais a le dire car bon sa m a vraiment énervé Edit: et de 3 c est un membre des Heroes Remarque : Il est impossible de dialoguer avec lui , la preuve : | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Ven 31 Aoû - 7:19 | |
| 1 seul solution un pti parchotage x30 (le temps de trouvé ou qu'il et) et lui peter ca tete de noeud
mais qu'en pense scarimouvi ??? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| C'est excellent, avec ce -xelor-puissance- et l'autre ---iop-et-op--- juste en dessous, on a de superbes exemples de boulettisme qu'un membre d'Alenduril ne doit jamais faire et ne fera jamais. Limite je les mettrais en Post-It ^^ | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| C'est meme pas du boulletisme le xelor et le iop sont tres special je les classerais dans le groupe des dechets non bio degradable | |
|
| |
ageeth
| |
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Ven 14 Sep - 11:45 | |
| Bon eh bien, ce matin j'ai rencontrer un 2ème énergumène se nommant Seigneur-voland , je vous explique en bref J'arrive aux dopeuls pour tenter de les reprendre, me voilà salle avant le coeur , bien cacher, le coeur s'ouvre je rentre dedans et j'attend que les petits demons partent Les démons partis , j'attaque le coeur , paf seigneur-voland qui rejoint et le suit 2 de ces enis et ensuite il m'a insulté de tous les noms je pense et même en plusieurs langues et m'a menacé de me parcho ect ect. Voila c'était pour vous avertir de cette personne très grossière. | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Jeu 20 Sep - 13:47 | |
| il faudrai créer un post "liste noire" pour ce genre de bestiaux et mettre des parchos sur un perso guilde ou dans le coffre d'une maison guilde... Aprés baa si vous vous ennuyez vous savez quoi faire | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. Ven 21 Sep - 17:04 | |
| Aujourd'hui je viens de kicker seigneur-voland (celui qui a insulté RNT qq jours + tôt) d'un koalak lvl5xx en lui expliquant qu'insulter qqn dans ce jeu laisse forcement des traces... Il y a d'autres formes de "revenche" que les agressions. Les paroles s'envolent mais les écrits restent alors montrons que les insultes ne font pas que s'envoler, le forum est la pour ça aprés tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. | |
| |
|
| |
| -xelor-puissance-, un homme sans cerveau de plus. | |
|