| [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé | |
|
+4Vicka Naka maximbogoss Argontos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Argontos
| Sujet: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Sam 1 Sep - 0:52 | |
| Bonsoir cher peuple dofussien.
Je vous fait part de ma candidature car j'éprouve un grand attrait pour votre guilde.En effet Thishranon étant un bon ami a moi j'ai pu me rendre compte qu' Alenduril été vraiment bien organisé.
Venons en a ce fameux feca:je suis actuellement lvl81,je suis feu,boosté 52 vita/216 intell et un peu parcho partout ^^'. Je possede une broche hete,une alliance de silimelle,un anneau nime,des bottes d'apprentissages,une adelus,une cape du désir O'boul,une bertheuze,un cha +80 et le "must" des fecas feu un kryst O'boule fm80% :p(dont je ne suis pas peu fier --").Je tape du 2fois 130/140.
Petite description personel maintenant.Alors je m'apelle Romain j'ai 15ans.Je joue a dofus depuis fin juin(Thishranon ma lancé dedans ^^').Je fait de l'escrime a haut niveau et j'aime aussi beaucoup sortir entre pote.Je rentre au lycée a la rentrée.Voila en esperant rejoindre vos rangs.
Argon | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p Sam 1 Sep - 0:59 | |
| Roooo des bottes d'aprentissage j'en reve depuis mon niveua 45 mais j'ai pas les moyens :/ Bon a part ça bonne candidature je vois pas quoi dire a part POUR | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Sam 1 Sep - 11:52 | |
| Manque certaine chose comme "comment s'apelle ton ancienne guilde ?" Mais sinon tu as l'air sympa ^^ pour un essai | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Sam 1 Sep - 13:09 | |
| Candidature incomplète et ca manque de piquant. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Sam 1 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Chapoter
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Dim 2 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Argontos
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Dim 2 Sep - 23:16 | |
| Alors actuellement je suis dans 'La ragnarok' c'est la guilde a un ami a moi(guilde lvl4 --").Je souhaite intégré votre guilde car j'ai pu voir que vous effectuez pas mal de sorties,il y a du soutien entre membres,les plus gros lvl n'ont pas "la grosse tete" vis a vis des plus bas lvl.Toutes ces qualités sont primordiales pour moi dans une guilde,je ne les pas encore trouvez dans une guilde mais d'apres moi vous possedez ces qualités voila pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Lun 3 Sep - 2:00 | |
| réfléchi il y à enormément de choses à dire je ne suis ni pour ni contre pour linstand | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Lun 3 Sep - 2:43 | |
| Complèté mais toujours pas complète, double post , avis contre toujours | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Dim 16 Sep - 12:17 | |
| C'est vraiment dommage que tu n'aies pas modifié ta candidature, car comme j'apprécie This, j'avais vraiment envie de pouvoir te souhaiter la bienvenue chez nous.
Contre. | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé Mar 18 Sep - 22:28 | |
| Les places deviennent rares et cheres ne crois pas qu'on choppe tous la grosse tête mais il faut bien choisir et il est vrai que ta candidature manque de piquant...
contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé | |
| |
|
| |
| [Argontos] Moyen feca prenommé Argontos :p - Refusé | |
|