Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)

Aller en bas 
+3
LaCawotte
wolffo
metal
7 participants
AuteurMessage
metal
Secrétaire
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

Apres avoir teste la beta et avoir teste le nerf des maitrises sur ma sram (j'ai meme teste aux bless avec un excellent equipement...) j'ai trouve celui ci tp important, le style de sram que je voulais est un peu fichu (j'ai meme fait passer ma sram air et tres bien equipee avec des bless air)...
donc apres avoir reflechi et regarde les avantages des autres classes, j'ai trouve que les pandas etaient sacrement ameliores. Ayant une panda lvl 82 je me suis demande si je dois la reprendre... Les vulnes passent a 2pa donc je pourrais facilement jouer eau/soutien.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:07

comme tu le sent !lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaCawotte
Wabbit Scribouillard
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default3
LaCawotte


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations...
Date d'inscription : 30/06/2007

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

Citation :
Les vulnes passent a 2pa

Ouep, mais divisé par deux aussi Mad

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

Oui pour les panda les faiblesse sont diviser pas 2, donc le sort n'a pas plus puissant, juste plus souple

J'ai beaucoup joué sur la beta, il ne faut pas s'arreter sur la baisse du cac. énormement de sort on baissé en cout de pa, les ec ne sont plus bloquant et les lvl 6 sur tous les sort compense la perte de puissance sur le cac.

Si vous continuer à jouer de la meme maniere qu'avant, effectivement vous vous sentirez nerfé. Si vous prenez la peine de réfléchir à de nouvelles combinaisons de sort, vous pouvez devenir plus puissant qu'avant.
Le jeu ne se limite plus à je lance maitrise, je me boost et je vais cac.
Revenir en haut Aller en bas
lemaraudeur
Tofu Bavard
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default1
lemaraudeur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

Moi j'hesite beaucoup a passer sram agi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

Je n'ai pas encore pu tester la maj sur la beta, juste lu tres rapidement les changements. Mais la description des sorts est incomplete sur le forum officiel. Nous profitons beaucoup moins de cette maj que d'autres classes, nos sorts manquent de cc, les degats n'ont pas ete revus ni les couts en Pa des sorts d'attaque. Et nous sommes clairement moins efficaces en multi qu'un xelor, eca ou sacri. Mais bon rien de nouveau sous le soleil.

Je pense que ton equipement n'est pas optimal, tu devrais tenter de jouer en mode Vita / Po / +Dmg pieges / +Dmg, ca te changera du mode cc / full force / rien en agi et te donnera peut-etre des idees pour faire evoluer ta sramette. Tu n'exploites peut-etre pas assez tes sorts.

L'important est de jouer une classe par plaisir, car on aime bien la description, le bg, l'image qu'on a d'elle. La difficulte ne doit pas rebuter, et le plaisir n'est que plus grand lorsque tu bottes les fesses d'autres joueurs habitues a tuer ta classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

ça c'est bien dit Smile ne choisis pas ta classe pour sa supériorité mais parceque tu l'aime Surprised Parcequ'à la prochaine maj les classes trop fortes seront inévitablement revues de toute façon...
Mais bon tu avais l'air bien avec les pandas aussi donc comme wo le ohilosophe le dit si bien "à toi de voir"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Empty
MessageSujet: Re: Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)   Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahahahahaha (devient encore plus histerique que wolffo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaaahahahaha(devien histérique)
» presentation wolffo
» Wolffo - offloW - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: