| [BryanFury] De retour - Refusé | |
|
+8RNT SYLVANIA MINOUu hellbender Vicka Dragna ermox bryanfury 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bryanfury
| Sujet: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 29 Sep - 10:31 | |
| Bonjour, Présentation :Je suis un petit xelor lvl 119 se nommant BryanFury ! je suis espion ange . Les métiers ne m’intéressent pas beaucoup je suis cordonnier lvl 23 ^^’. Je vois souvent cette guilde et je pense que c’est une très bonne guilde. Donc pour résumer en ce moment je cherche à beaucoup xp et faires des djn surtout des djns rat pour ma future pano cérémonial. Par contre ce ne sera pas tout le temps moi sur mon compte car mon frère joue aussi a dofus il a un sadida lvl 120 (TrunksG). Et je pense et j’en suis quasiment sur que cette guilde sera la bonne. Mon personnage : Voici mon personnage : Race : Xélor Niveau : 119Type : xélor feu Mes métiers :Comme je vous l’ai dit un peut plus haut, je ne m’investie pas beaucoup dans les métiers cordonniers lvl 23. Mais, j’ai un sadida qui est boulanger lvl 75 qui fait le pain gratuitement sous l’apport des ressources. Mon caractère:Je suis un garçon de 15 ans .J’aime bien envoyer des vents mais ils ne sont bien évidemment pas à prendre au sérieux. Si je fais quelques fautes d’orthographe c’est parce que d’un je ne suis pas très fort en français :p et de 2 c’est quand mon clavier ne marche pas bien . Dans la vie je joue au foot j’aime bien déconner avec mes potes et j’habite a 60 Km de Toulouse dans une petite ville nommé Revel Voila je pense que j’ai fini ma description je tient beaucoup a rentrer dans cette guilde car elle me plait vraiment. Donc comme vous le demandez j’ai lu la charte et je respecte tous les points j’irai défendre les percepteurs si ma situation me le permet. J’attends votre réponse avec impatience. Merci d’avance ! Ps : j’ai repris le mm post que j’avais enregistré et j’ai modifier quelques choses voila je ne sais pas ce qui m’était arriver de baisser les bras comme sa j’ai décider de reposter en espérant que vous m’accepter et que vous m’excuserait pour la dernière fois:joker: | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 29 Sep - 12:04 | |
| Rien contre ta candidature bien presenter, Je suis Pour | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 29 Sep - 13:35 | |
| Assez bonne présentation en + on a qu'un xelor dans la guilde je crois...:rendeer:Donc Moi Je suis Pour Un POUR. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 29 Sep - 16:34 | |
| Lien vers ton ancienne candidature.Je me souviens que tu m'avais mp en permanence pour être recruté, tu postes ta candidature le 23 aout et le lendemain de ta candidature, donc après avoir attendu juste un seul jour, et malgré les trois réponses que tu avais recues, tu nous écris : - bryanfury a écrit:
- ben voila comme je vois pas beaucoup de réponse je pense que certanes personnes ne veulen pas de moi bon ben tant pis je vais allez voir alleur a+ Dsl je n sais plus ce que je fait dsl.
C'était parce que tu t'étais fait recruter chez Le Pacte des Anciens, pour les quitter que très peu de temps après. J'ai comme l'impression que tu cherches une guilde quelle qu'elle soit et pas spécialement Alenduril... | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 29 Sep - 18:30 | |
| hmmm :S blanc mais cela peux changer | |
|
| |
bryanfury
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 29 Sep - 18:55 | |
| me suis fais bannir du pactes pas pareil car j'ais aggro un gardian's et je le savais pas car eux faisait que m'aggro | |
|
| |
MINOUu
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Dim 30 Sep - 13:11 | |
| Xelor tres sympas ,avec une bonne candidature . Je suis bien POUR | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Dim 30 Sep - 17:32 | |
| En effet vicka soulève un point important... Pourquoi es tu interessé par Alenduril? | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Dim 30 Sep - 19:07 | |
| question stupide, parce que je fais parti de cette guilde tout simplement ... | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Dim 30 Sep - 19:10 | |
| En plus tu ne t'es pas foulé pour cette seconde candidature, la même que la première. Je rigole encore quand je lis cette phrase qui était déjà dans ta première candidature - Citation :
- Et je pense et j’en suis quasiment sur que cette guilde sera la bonne.
Va falloir faire un effort pour convaincre là - hellbender a écrit:
- parce que je fais parti de cette guilde tout simplement ...
Ben vi | |
|
| |
bryanfury
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Dim 30 Sep - 22:09 | |
| Tu veux un effort ok. Ben depuis que je joue a dofus je n'es que des guildes qui ne tienne pas beaucoup et alenduril est une guilde assez vieille qui ne se disoudra pas donc je voudrai rentrer dans une guilde stable et y rester pour tout le temps a moins qu'elle ne se dissous comme ça sa m'évitera de chercher des guildes en permanance et sincèrement je pense que alenduril sera la bonne voila mtn c'est vous qui vois. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Dim 30 Sep - 22:27 | |
| Moué Avis neutre | |
|
| |
lemaraudeur
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Mer 3 Oct - 14:21 | |
| Heu ... Jvais dire neutre pour l'instant ^^ | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: BryanFury de retour Mer 3 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
BurninG
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Jeu 4 Oct - 11:05 | |
| - bryanfury a écrit:
- voila mtn c'est vous qui vois.
Hum... et bien justement ... je ne sais pas si c'est ma trop longue crinière qui aurait besoin d'un petit passage par le coiffeur de Bonta, ou bien s'il s'agit d'autre chose.. mais en ce qui me concerne, ma vision de ta candidature n'est pas très nette ... Je ne me sens qu' assez moyennement convaincu et je me contenterai donc de rester neutre. | |
|
| |
bryanfury
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 6 Oct - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde c'est pour savoir si je pouvais avoir une réponse de recrutement qu'on me dise oui ou non svp j'ai vraiment envie d'intégré cette guilde:( | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 6 Oct - 15:55 | |
| personnellement tu n arrives pas a me convaincre... il me semble que tu cherches une guilde....pour etre guilder comme un phenomene de mode de plus tes propos sont limites comprehensibles rien ne me permets de voter pour actuellement | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé Sam 6 Oct - 19:14 | |
| Ta candidature ne parle apparemment pas assez aux membres d'Alenduril pour pouvoir te souhaiter la bienvenue chez nous. Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BryanFury] De retour - Refusé | |
| |
|
| |
| [BryanFury] De retour - Refusé | |
|