| David "xel-sombre" - Refusé | |
|
+8Naka Vicka BurninG RNT metal hellbender gatsusama xelor-sombre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xelor-sombre
| |
| |
gatsusama
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Dim 7 Oct - 17:37 | |
| Anlanduril ? alanduril? alenduril ? Je sais que les correcteurs d'orthographe ne nous connaissent pas mais tout de même. | |
|
| |
xelor-sombre
| Sujet: ^^ Dim 7 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
xelor-sombre
| Sujet: Alenduril Dim 7 Oct - 18:05 | |
| Alenduril voila la c la bone orthographe | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Dim 7 Oct - 18:21 | |
| la candidature est bien mais l'orthographe est...sans commentaire. Une bonne orthographe est une bonne motivation pour être recruter. Bon revenons a mon vote, cela sera BLANC(neutre) pour l'instant. __________ Hell-Bender | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Dim 7 Oct - 18:26 | |
| Bon meme si l'orthographe laisse a desirer, je suis pour laisser une chance a xel, mais il faudra qu'il fasse un effort pour eviter de trop ecrire en SMS | |
|
| |
xelor-sombre
| |
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Dim 7 Oct - 18:49 | |
| - xelor-sombre a écrit:
- Alenduril voila la c la bone orthographe
Moué ^^ et encore je ne reprend pas les fautes de ta candidature Sinon présentation détaillée niveau personnage, neutre pour le moment | |
|
| |
BurninG
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Lun 8 Oct - 12:08 | |
| A la vue d'un si grand nombre de fautes, que ce soit dans ta candidature ou bien dans tes réponses, ma crinière en est toute hérissée ...
Il s'agit là, de ta candidature, c'est-à-dire, le moment de nous convaincre, le moment de faire un effort !!!
Je te conseille de ranger ton langage sms et la fainéantise qui va avec, d'ouvrir un correcteur orthographique, de l'utiliser pour enfin passer à la fonction EDIT...
Alors seulement, je pourrais poser à nouveau mes yeux sur ta candidature, qui me semblait pourtant intéressante... | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Lun 8 Oct - 13:41 | |
| Ta candidature est superficielle. La moitié, 12 lignes, pour nous parler de ton perso et de ses équipements... Ce n'est vraiment pas ce qui nous intéresse le plus! Tu es sûrement quelqu'un de très sympathique, mais ca ne transparaît pas dans ta candidature. Essaie de nous montrer ce que tu as de spécial par rapport aux autres dizaines de milliers de joueurs de Djaul qui aussi aiment xp et faire des donjons. Je te conseille donc fermement : - de lire le Post-It que tu n'as pas lu... - de lire les candidatures des autres personnes qui ont été recrutées - d'éditer ta candidature pour qu'elle soit un tantinet plus originale que ce que tu nous as pondu - d'utiliser un correcteur orthographique et de virer les deux Alenduril mal retranscrits Ps: T'as de la chance que je sois bien lunée, ne pas lire le Post-It mène d'habitude directement à un refus de la candidature. | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: David "xel-sombre" Lun 8 Oct - 22:39 | |
| Mouais Bof NON OUI MMMMMMMH NEUTRE;) | |
|
| |
annihilus-celeste
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mar 9 Oct - 3:33 | |
| salut a toi jeune aventurier Si tu avais lu le post-it tu saurais que alenduril ne cherche pas des personnes motivés pour faire des donjons ou des groupes pour xp... Je te dirai rien sur les fautes car moi meme je suis le champion; malgré ca j'essaye au maximun de ne pas en faire donc si j'y arrive tu peux aussi y arriver ^^ Pour finir toutes les candidatures que nous lisons sont, au niveau de la motivation, toutes identiques, a savoir : j'aime les donjons ou l'xp en groupe... Ca on le sait tout le monde est pareil sur ce point de vu... Si tu veux vraiment etre recruté, donne nous au moin une bonne raison sur se que tu cherches et se que tu comptes faire au sein de la guilde. peut etre a bientot PS: Regarde des candidatures de personnes qui ont été recrutées, cela t'aidera probablement sur les motivations exigées. ++
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
xelor-sombre
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mar 9 Oct - 20:20 | |
| sens vouloir t'offenser annihilus-celeste mais je n'est pas di que je compter faire des dj ou des xp en groupe j'ai juste presiser que vous fessiez des activités en groupe cela peu etre des conquette de territoire ; un drop en guild ; une excurtion sur l'île d'otomaï... | |
|
| |
annihilus-celeste
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mar 9 Oct - 22:14 | |
| tu ne m'offences pas du tout. c'est sur que dans la guilde il y a beaucoup de dj, xp et drop mais pour etre recruté il faut un pti detail de plus que les autres... cétait en aucun cas un reproche ^^
je ne suis pas un ancien de la guilde et que je vote pour ou contre ne changera grands choses. c'etait juste pour t'informer de ce que les anciens pouvaient attendre. c'est tout ^^
peut etre a bientot
anni
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mar 9 Oct - 22:58 | |
| - annihilus-celeste a écrit:
- je ne suis pas un ancien de la guilde et que je vote pour ou contre ne changera pas grand chose.
Au contraire, l'avis de tout le monde compte, et tu as bien exprimé ce qui est demandé dans les candidatures | |
|
| |
annihilus-celeste
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mar 9 Oct - 23:26 | |
| merci tite vicka pour cette précision | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mer 10 Oct - 16:25 | |
| tu as tout fais sauf me convaincre.... ton orthographe est .......hummm.....heuu.............triste et basique. je ne sent aucune motivation ni pation. bref......
CONTRE | |
|
| |
xelor-sombre
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mer 10 Oct - 17:59 | |
| - -mirabela- a écrit:
- triste et basique.
C vraie qu'il y'a des mot comme "incantade" que l'ont entend tout les jours. | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Mer 10 Oct - 18:42 | |
| ou phanérogame........ j ai reussi a le placer 2 fois hier dans la conversation:mrgreen: | |
|
| |
tank-boy
| Sujet: re david xel sombre Ven 12 Oct - 11:24 | |
| Je sais je ne fait pas parti de la guilde,mais tu as dit que tu ferais un effort pour les fautes d'orthographes et sur tout tes post'it tu fais des fautes. Juste un petit conseil pour la suite ^^ | |
|
| |
xelor-sombre
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Ven 12 Oct - 14:21 | |
| C' est bon j'ai compri quoi fallait le dire avant que vous me voulliez pas | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Ven 12 Oct - 15:20 | |
| - xelor-sombre a écrit:
- C' est bon j'ai compri quoi fallait le dire avant que vous me voulliez pas
On ne te connaît pas, on juge juste ta candidature. Elle ne cadre pas avec ce que nous attendons, tout simplement. Pour que tu aies une petite idée de ce que nous voulons, lis ca : [IMPORTANT] A lire avant de poster. Bonne chance pour trouver une guilde et bon jeu | |
|
| |
xelor-sombre
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé Sam 13 Oct - 0:04 | |
| je ne parle po de vs mer de lotre ki poste des message graztui sur mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David "xel-sombre" - Refusé | |
| |
|
| |
| David "xel-sombre" - Refusé | |
|