Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Alteria] Pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gatsusama
Grand Sage
[Alteria] Pacte de non agression Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

Suite à 2 attaque de nos perco par des membre d'alteria, nous avons contacter un de leur bras droit pour leur rappeler notre historique avec eux.

Ils n'aggresserons plus nos perco, faites de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Alteria] Pacte de non agression Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Je trouve un pacte de non-agression inutile si ca ne débouche pas rapidement sur une alliance avec les termes suivants (cf Post-It ^^) :
- nomination d'un diplomate (ou plusieurs), c'est-à-dire désignation des personnes à contacter s'il y a un souci. Ca c'est pas dûr, c'est juste écrire leurs pseudos sur notre forum et les pseudos de qq personnes chez nous sur le leur et que ces personnes soient au courant qu'elles risquent de se faire mp ^^
- interdiction d'attaquer les percepteurs, bon ca c'est rempli dans le pacte de non agression.
- obligation de rendre le vol du percepteur. Ca c'est important, un pacte de non-agression est inutile sans cette clause. Des guildes qui s'apprécient ne se volent pas entre elles.

Je pense que c'est une sacrée frustration de se faire voler ses objets et en plus de ne pas pouvoir ni les récupérer ni attaquer à cause d'un pacte de non-agression.

Ps: Ce pacte ne semble pas réciproque, je n'ai rien vu sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Alteria] Pacte de non agression Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

Jai un peu visiter leur forum, et solem, gardian's, le pacte des anciennes

sont leurs ennemies, alors que nous nos alliés x), enfin pas solem mais jai des bonnes relations avec eux ^^

ont ne peut faire un pacte avec deux guildes qui ne ce surporte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Alteria] Pacte de non agression Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Il n'y a pas d'alliance avec Solem à ma connaissance. Il y a eu un moment une petite vendetta puis un cessez-le-feu lorsque tout le monde en a eu marre ^^
Sinon, je ne suis pas au courant des problèmes entre Alteria et le Pacte des Anciens, et de toute facon, cela ne nous regarde pas trop dans la mesure où nous n'avons pour le moment rien eu à reprocher ni aux uns ni aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Alteria] Pacte de non agression Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:17

Vicka a écrit:
cela ne nous regarde pas trop dans la mesure où nous n'avons pour le moment rien eu à reprocher ni aux uns ni aux autres.

A moi si, ils m'ont piqués un groupe à grobe et ils ont aggro tous mes personnages.
Perso je compte pas en rester la et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Alteria] Pacte de non agression Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:46

Un mot à dire ( juste RNT va comprendre ) Jai toujours raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alteria] Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: [Alteria] Pacte de non agression   [Alteria] Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alteria] Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: