Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blessdags facil où pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
padmer
Bouftou Gribouilleur
Blessdags facil où pas? Default2
padmer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Blessdags facil où pas? Empty
MessageSujet: Blessdags facil où pas?   Blessdags facil où pas? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19

Et bien voila je poste ce message pour savoir si les Blessdags (dagues pour lvl 64) sont facil où pas à faire!
Je vai donc vous mettre ci joint la liste des ingrédients pour que vous me donniez votre avis sur la question, alors je vous donne la recette:
5 Ebene
1 Sang de dragon cochon
10 Or
5 Ambre
10 Bauxite
4 Merisier
J'imagine que le sang de dragon ne va pas etre facil
Veuillez m'excusez pour les points d'exclamation mais je n'ai pas encore trouver la touche qui permet de mettre un point car je ne suis pas un pro des ordinateurs portables!Razz
J'espere avoir plusieurs avis pour ma petite question (qui pourrait vous parraitre idiote) Very Happy

Merci d'avance et bon jeu pour certains et bonne étude pour tout ceux dans mon cas;)

Padmer qui retourne a ses etudes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Desra
Ti-Scarabé
Blessdags facil où pas? Default1
Alexandra-Desra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Secrete comme les nuits de lune de l'Orient
Date d'inscription : 15/11/2007

Blessdags facil où pas? Empty
MessageSujet: Re: Blessdags facil où pas?   Blessdags facil où pas? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:08

Aloreuh, Mon petit avis qui compte pas ^.^ :

La plupart des ingrédients ne sont que des ressources à récolter. Donc assez faciles à trouver, Un mineur 100 et un bucheron et le tour est joué ^^ Et vu qu'elles sont en petits nombres, ça peut être assez simple.
Apres il te reste bien sur, le "Sang de Dragon Cochon". Pour ma part, je n'ai fais qu'une fois ce donjon, je ne sais pas du tout le drop, je me souviens juste que la fois où je l'avais fais, nous avions pas mal de pp du fait de l'énutrofette lvl 133 minimum, Me souvient plus exactement ^^. Et en Hotel De Vente il est assez cher.

Puis après meme si tu n'en parle pas là :
Tu as la fm à faire, vu qu'il me semble que tu es air (Apres je peux me tromper ^^'). Pas simple non plus les FM ^^'

Bref.. Pour moi, ça parait assez simple puis dur à la fois. Moyen peut-être ? x')
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
padmer
Bouftou Gribouilleur
Blessdags facil où pas? Default2
padmer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Blessdags facil où pas? Empty
MessageSujet: Re: Blessdags facil où pas?   Blessdags facil où pas? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

Merci beaucoup pour l'information je vai faire de mon mieu pour attraper toutes les ressources.
Pour le crafteur et le forgemage pas de souci j'en connait deja un lvl 100 fm et lvl 100 métier donc pour ça je suis deja okey:D
Merci encore pour l'information je vai tout de suite récolter les ressources.

Padmer
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
Blessdags facil où pas? Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

Blessdags facil où pas? Empty
MessageSujet: Re: Blessdags facil où pas?   Blessdags facil où pas? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:18

le plus difficile a droper est en effet le sang...mais compte tenu de l effondrement du cours des ressiurces p etre sera t il plus simple pour toi de l acheter ou carrement d acheter de bless toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessdags facil où pas? Empty
MessageSujet: Re: Blessdags facil où pas?   Blessdags facil où pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessdags facil où pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Commerce et artisanat :: La place marchande-
Sauter vers: