Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gardedelatour

Aller en bas 
AuteurMessage
GardedelaTour
Meneur
Présentation Gardedelatour Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation Gardedelatour Empty
MessageSujet: Présentation Gardedelatour   Présentation Gardedelatour Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07


Cela fait longtemps que je suis dans cette guilde mais je ne me suis jamais présenté confused . D'ailleur , je n'ai pas beaucoup le temps de naviguer sur le forum . J'ai cependant un moment d'acalmie d'examens/contrôle pour faire une petite présentation .

Vraie Vie :

Je m'appelle Raphaël , j'ai 17 ans , presque 18 . Je suis en Terminal ES au Lycée de Fresnes .
J'adore le sport : Foot , Basket Basketball mais surtout Rugby cheers

Hormis Dofus , je joue à buidlandfight de temps à autre et je m'occupe régulièrement de mon blog fanellyfurtado .

Dofus :

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2006 grâce à des amis qui y ont beaucoup joué mais qui ont arreté maintenant .

Nom : Gardedelatour . C'est en fait un type d'infanterie dans le Seigneur des Anneaux . Ce sont les gardiens de La Citadelle ( de la Tour Blanche ou de la Tour D'Echtelion ) de Minas Tirith . C'est le titre le plus honnoré , ces soldats étant l'élite et sensés mourir en défendant la citadelle .
C'est un soldat du Gondor , voila pourquoi mon personnage est gris .

Aimant le Seigneur des Anneaux , j'ai choisis la Guilde Alenduril car ce nom me rappelais les consonnances Adûnaic ( langue de Numénor).
[Je n'ai eu qu'une guilde avant celle ci et je n'y suis resté qu'une seule journée .]
Cependant je ne sais toujours pas ce que veux dire "Alenduril" , est-ce que ça viens de "Anduril" ( la flamme de l'ouest ) ?
Je suis arrivée dans Alenduril en Mai ou Juin 2006 , je ne sais plus exactement .
A l'époque pas besoin de post , c'est pourquoi je ne me suis jamais vraiment présenté . D'ailleur c'est un Ecaflip qui m'a proposé de venir ( Chapoter ou Wolffo peut-etre geek ) .
Bref , en tout cas je trouve que c'est bien de passer par le forum pour être recruté .

Mon avatar : On y voit Aragorn mais peu importe , ce qui compte c'est qu'il représente un Dùnedains , un rôdeur . Et je compte m'inspirer de leurs comportements pour jouer à Dofus . Avant tout être discret , sombre ! Il faut etre promt à défendre tous les innocents ( défendre les percos même si cause perdue !) .
Les valeurs : Honneur et courage !

Voila , je pense m'être dévoilé un peu .

Alors à bientôt sur Dofus !

PS : mon frère prend souvent mon compte mais il est gentil .

@@@@+~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
 
Présentation Gardedelatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: