Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DOCUMENT MINES DE DOFUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerkhan
Grand Sage
DOCUMENT MINES DE DOFUS Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

DOCUMENT MINES DE DOFUS Empty
MessageSujet: DOCUMENT MINES DE DOFUS   DOCUMENT MINES DE DOFUS Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:59

www.laflasherie.com/games/dofus/metiers/mines_dofus.swf

C'est un document à caractère participatif... J'en ferai le plus gros, mais si vous avez des mines répertoriées que je n'ai pas encore implémentées, faites m'en part, j'en ai pas mal, mais certainement pas toutes.

Si vous voulez faire même les choses bien, transmettez moi un plan (cf. mon propre doc) de la mine, le nombre de panneaux de minerais pour chaque minerai, les coordonnées, et les remarques qui s'imposent (les monstres à éviter à l'intérieur, mine cachée, mine secrete, mine avec pnj à l'entrée, etc).

Pour tout autre remarque, n'hésitez pas, tout dans la vie est perfectible.

Gerk...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
DOCUMENT MINES DE DOFUS Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

DOCUMENT MINES DE DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT MINES DE DOFUS   DOCUMENT MINES DE DOFUS Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:22

Plusieurs remarques deja:

1-il y a plusieurs mines a Amakna, donc tu devrais changer dans la liste de depart "Mine d'Amakna" en "Mine du Temple Sadida" et "Mine de la Porte de Sufokia" (par exemple)

2-je ne sais pas si c'est un bug, mais quel que soit le menu qu'on choisit, on tombe sur la "mine Sadida"

3-une idee: lorsqu'on survole le dessin d'un minerai a droite, les emplacements ou ce minerai est disponible peut apparaitre sur la carte (sous forme d'icone du minerai par exemple)

4-tres important, je n'ai vu aucune mention de ton pseudo et du serveur sur lequel tu joues, du nom de la guilde, de l'adresse de notre forum. Ton travail va se retrouver en un rien de temps un peu partour, tu devrais signer ton travail.

Superbe travail en tout cas, c'est tres prometteur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
DOCUMENT MINES DE DOFUS Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

DOCUMENT MINES DE DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT MINES DE DOFUS   DOCUMENT MINES DE DOFUS Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:20

très joli, j'aime beaucoup

ce serait bien d'avoir le type de minerai de chaque salle en plus.

il y a aussi 2 mines sur l'ile des cochons en 1/32 et -1/33
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
DOCUMENT MINES DE DOFUS Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

DOCUMENT MINES DE DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT MINES DE DOFUS   DOCUMENT MINES DE DOFUS Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:10

je remet le lien a metre en onglet inpérativement a tout récolteur ^^


http://map.everhate.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOCUMENT MINES DE DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT MINES DE DOFUS   DOCUMENT MINES DE DOFUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENT MINES DE DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Quêtes, cartes et solutions-
Sauter vers: