| [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté | |
|
+6Dragna RNT GardedelaTour maximbogoss franzy doc-sacrilege 10 participants |
Auteur | Message |
---|
doc-sacrilege
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : devan mon ordinateur Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Mer 16 Jan - 22:50 | |
| Bonjour enfin plutôt bonsoir tous le mondes voila j’ai eu l’envie soudaine de vouloir intégré cette guilde.
Pourquoi : car je conais un de vos membre « -Franzy-» je croit que je doit même êtres son meilleur ami xD (vous avez vue son solomonk ? ces un sale jet d’accore mais c’est le mien ^^) bon sinon pas grand-chose de nouveau.
Mes personnages : je possède un eni lvl 126, un sacri 115 et ma enu bien entendu 135 je possède aussi un osa lvl 165 mais je ne l’utilise plus la flème d’abo 4 compte mdr.
Mes métiers : (eni) alchi lvl 72, mineur lvl50, et un bijoutier lvl 61
(enu) aucun (c’est rapide ^^)
(sacri) bûcheron lvl 3 mdr
IRL : voila je suis un mec de 18 ans qui aime et qui joue a dofus quand il a le moindre occas. J’habite Saint Maixent l’Ecole (79400 dans les deux sèvre) pour faire simple c’est pas loin de poitier ^^ le week-end je suis chez moi mais la semaine je suis généralement au lycée en pension donc c’est pas la joie enfin si, vue que j’ai réussi à installe dofus sur 2, 3 PC de l’interna et oui je suis a l’interna qu’est que c’est chian mais bon c’est la vie.
Dofus : je suis comme qui dirai un « killer peki » et oui il y en a qui fon dj bouftou pour nourrir leur dragoune rose ba moi c’est de peki pourquoi des peki car j’aime l’xp et le simple faite de tuer un monstre lvl 8xx sa donne du baume au moral. Sinon ba je suis en train de faire mon amu dragoeuf me manque plus que 4 carapace scara doré.
Voila si vous avez des questions je suis la pour répondre. | |
|
| |
franzy
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Mer 16 Jan - 23:09 | |
| Tu es trés sympa , je te connais depuis pas mal de temp et tu es une personne trés agréable et motivé pour toutes sorte d'activité donc pour moi se sera un grand OUIJespere te retrouver bientot parmi nous . | |
|
| |
doc-sacrilege
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : devan mon ordinateur Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Mer 16 Jan - 23:10 | |
| je rectifie une chose le solomonk n'est plus a moi je vien de lui donner | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: selphi (enu lvl 135) Mer 16 Jan - 23:14 | |
| Tu as l'air sympa et toujours souriant ( mais etait-ce hypocrite?^^) Moi ce sera un tout ptit oui alors^^ ( non jdec un ami de franzy ne peut pas etre un mauvais bougre^^) enfin je croit | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Mer 16 Jan - 23:42 | |
| POUR , tu as l'air sympathique , ta candiature est agréable à lire et tu as surtout l'aire d'être un passionné de dofus !!!! | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Jeu 17 Jan - 0:57 | |
| eu j'ai vue dans d'autre topic que vous demandiez les autres guildes ^^ donc pour ma enu juste breizt cola ^^ ( sa propre guilde) sinon mon eni breizt cola , spasfon and co et la peace and love et mon sacri peace and love aussi voila a bientot | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Jeu 17 Jan - 18:37 | |
| Quel est le nom de tes autres personnages ?
Sinon tu es un ami a franzy et tu m'as l'air bien sympathique , ce sera un petit pour. | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Jeu 17 Jan - 19:50 | |
| merci sinon mon eni c'est "thedocteur" et mon sacri "doc-sacrilege" voila | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Jeu 17 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Jeu 17 Jan - 22:15 | |
| ta candidature regorge de bonne humeur, c'est rafraichissant.
si tu n'a pas fait de peki récement, sache qu'il a été modifié, il attaque en transposant un enemi. il est beaucoup plus chiant à tuer, encore un donjon ou le xelor sagesse est devenu indispensable.
pour | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Ven 18 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Ven 18 Jan - 14:28 | |
| Plop perso je saisque je suis encore trop jeune mais je serais assezok pour ton recrutement Oo Assez simpa et assez aimable IG | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Sam 19 Jan - 5:47 | |
| | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Sam 19 Jan - 11:17 | |
| bon je croi que je vais changer de surnom car "killer peki" eu comment dire il est devu telment chian que je vais en faire moin je croit . J'ai mi 59min hier pour tu tuer et j'ai presque xp 5m (4 987 507 xp le boule lol) donc je rectifi le tir thedocteur lvl 128 selphi 136 docsacrilege va passe 116 | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 20 Jan - 12:46 | |
| contact moi ig pour ton recrutement | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 20 Jan - 12:50 | |
| gatsusama c ton vrais speudo? car j'arrive pas a te add ^^' sinno add --Selphi-- =d | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 20 Jan - 12:53 | |
| rapide toi lol, oui gatsusama c'est mon vrai pseudo je me connecte dans quelques minutes quand j'aurais fini de répondre sur le forum. | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 10 Fév - 14:06 | |
| Voila mon ami qui avait arrêt dofus revient finalement après 6 mois sans nouvelle. Don je lui et repasse a l’enu et il continu mais moi je me retrouve privé de la guilde par le même moment -_- donc je voudrai maître mon sacri pour pouvoir reste dans la guilde. Si c’est possible bien sur. En plus je suis de plus en plus pré de vos membres :
Franzy depuis un bon moment ^^’
Storval bon bien sur moins que franzy mais il c mon tailler attitré xD
Et pour finir ermox qui est très sympa
Voila j’attend de vos nouvelles. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 10 Fév - 14:12 | |
| Tu est super simpa, un sacri c'est pratique ^^ je n'ai rien contre donc pour ( juste un peu de fautes ^^ ) | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 10 Fév - 14:18 | |
| eu a oui donc mes persos ne son plus que 2 ='(: thedocteur le nom c'est toujour le meme mais lvl 137 cette foi et ma sacri 121 voila | |
|
| |
franzy
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Dim 10 Fév - 17:09 | |
| Eh bien moi je suis entierement POUR que tu réintègres la guilde parseque tu es l'un de mes meilleurs amis et que j'aimerai de retrouver parmis nous ! | |
|
| |
doc-sacrilege
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Lun 11 Fév - 2:17 | |
| wé et que tu veut aller faire des dj meulou surtout petit salopio | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Lun 11 Fév - 4:16 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté Mar 12 Fév - 13:20 | |
| Tu etais deja dans la guilde avec l'enu donc pas de souci pour ton sacri (et tu manques beaucoup a franzy ^^). Essaie de nous contacter en jeu pour le faire recruter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté | |
| |
|
| |
| [--Selphi--] Une chtite enu - Recruté | |
|