| Attention a Oo-Rieju-oO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeste
| Sujet: Attention a Oo-Rieju-oO ! Dim 3 Fév - 14:35 | |
| Voilà je fais un petit post pour signaler qu'un énu se nomant Oo-Rieju-oO il fais ami avec des gens pour ensuite leur subtiliser les objet sur leur compte. Ne lui faites surtout pas confiance, un ami a moi c'est fais avoir. A la chasse au hackeur !!!!!!! | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Dim 3 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Dim 3 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Lun 4 Fév - 23:25 | |
| INFO IMPORTANTE!! Sata- est aussi un voleur | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Vicka
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Mar 5 Fév - 11:48 | |
| - RNT² a écrit:
- Tout le monde le sait je pense
Euh non, je ne le savais pas! Vous avez des details? Sinon, il parait que ce n'est plus le vrai Sata- qui joue le perso maintenant, qu'il a ete vendu / donne / echange. | |
|
| |
Pandawazebest
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Mar 5 Fév - 12:15 | |
| Non le vrai sata- n'a plus son vrai perso... Le faux sata-, le voleur du compte a été banni car il a réussi a aker -Disty, et bien d'autres THL... Le seul problème c'est que le support a réussi a trouvé le coupable, il a retrouvé les objets MAIS il n'a pas rendu les objets... Je trouve ça extremement bizare.... PS: heuu excusez moi de m'être "incrusté" dans ce post mais je voulais vous informer...On est une communauté | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Mar 5 Fév - 15:33 | |
| -Sata a hacké Disty- et bien d'autres thl, un modo a ban tous les comptes fautifs pour vérifier tout sa, il a retrouvé tous les items sur sata mais n'a rien rendu .....
Sinon si c'ets le vrai sata ou le faux j'en sais rien sa ^^ | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Mar 5 Fév - 16:15 | |
| C'est le faux sata- qui a hacké PS: Oo kikoo Pandawazebest ça fais bien longtemps...Tu as bien up? J'espere pouvoir te voir IG, comme au bon vieux temps ...faut d'abord que je repare mon WIFI | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Mer 6 Fév - 19:49 | |
| Oh ca doit etre tout recent cette histoire avec Sata, car je crois bien que je l'ai croise en jeu il y a une ou deux semaines. | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
RNT
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! Mer 6 Fév - 22:38 | |
| Sa date de ce week end koly ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a Oo-Rieju-oO ! | |
| |
|
| |
| Attention a Oo-Rieju-oO ! | |
|