| Les poils de momox! | |
|
+17Momie-foets doc-sacrilege Sadikia Djauron Lucifer Aato metal skateur Vicka totoche sacrifoux GardedelaTour RNT Brodway Distral Paveli ermox 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les poils de momox! Mer 14 Avr - 0:58 | |
| Bah j'aimerais bien rejouer (plus comme avant a geeker h24 8 comptes) mais mono compte tranquille ... Sauf que j'arrive plus a me connecter, j'ai fouiller tous les topics de bugs de la 2.0 et rien ... ps: quel bazard parcontre avec toutes les majs des sorts, beaucoup de changements en pvp j'étais un peu paumé | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 24 Juin - 14:35 | |
| Voici, pour vous presentez mon perso sur le serveur Many . | |
|
| |
Kanar
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Non loin de chez Fallanster. Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 24 Juin - 15:56 | |
| Belle belle belle Sramette Momox :p
Riche, beaux équipements, que demander de plus ^^' ? | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 24 Juin - 19:03 | |
| Riche pas tellement ^^' . Je finish 101 partout et j'ai bien envie de l'up 199. Et vous sur djaul, ça donne quoi ? | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 24 Juin - 19:59 | |
| Hey momox Bien joué jolie sramette! Avec un stuff que je pourrai jamais payer :p Je suis revenu sur djaul a mes heures perdues^^ Mais je joue toujours une cra 180 actuellement sur domen avec des potes IRL Dis c'est quoi ton secret pour avoir autant de sous? J'arrive pas a payer la ripage et le ventré de ma cra >< | |
|
| |
Chro
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : »Rochefort. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 24 Juin - 20:07 | |
| Pourquoi vous ne venez plus joué sur djaul ? :/ | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 24 Juin - 23:09 | |
| Moi j'y joue encore, je me fais une réserve de kamas grace a mes métiers^^' | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les poils de momox! Ven 25 Juin - 0:53 | |
| IL faudrait que les anciens membres reviennent Ps: Très jolie sramette ;p | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Ven 25 Juin - 11:57 | |
| Merci. Les sous, euh, bonne question, sachant que nous ne sommes pas sur le même serveur je pourrais te faire part d'une de mes techniques sans gacher mon commerce . | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les poils de momox! Ven 25 Juin - 12:44 | |
| Sinon, autre solution, tu ne donnes pas ta technique.. Et tu reviens game Djaul! | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Sam 26 Juin - 22:16 | |
| Ho lala c'était si bien sur djaul.. Les donjon avec Metal gatsusama Kolyma Wolffo sacri-foux . Dommage que l'on met volé mon perso x). | |
|
| |
metal
| Sujet: Re: Les poils de momox! Dim 27 Juin - 13:29 | |
| C'était le bon temps Mais chacun a pris un chemin différent a présent... :/ Mais tant qu'on peut garder un peu le contact par le forum c'est deja pas mal | |
|
| |
ermox
| |
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Mer 4 Aoû - 3:23 | |
| Et pour finir today ! Apres des jours et des jours de pêche ! (Jet de base, vita à fm) | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Mer 6 Oct - 18:50 | |
| (Up 199) Plus personne sur le fofo | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 7 Oct - 2:48 | |
| Haha ! Félicitations ! reste le dernier chemin vers le niveau ultime. Dommage que tu ne sois pas sur ce serveur ^^. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 7 Oct - 14:27 | |
| Merci et toi garde tu joue toujours un peu ? Sur l'éca toujours ? | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Les poils de momox! Ven 8 Oct - 0:10 | |
| Ben...mon niveau n'a pas bougé depuis 9 mois, et je (l'éca) doit avoir pris 1 niveau en un an ^^... disons que je suis toujours guildé et que je fais en sorte de le rester. Mais à ce niveau là on ne peut plus dire que je joue. Je commence à me demander si je m'y remettrai vraiment. Peut-être que le voyage arrive à son terme ^^' . En revanche, toujours bien présent sur le forum ! | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Mar 30 Nov - 10:19 | |
| Yop je repasse sur notre forum qui n'est plus autant actif qu'avant Waw! Juste pour mettre à jour mon personnage . Sramette 199 à 40% du niveau 200. Je met à jour le stuff cette semaine. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les poils de momox! Dim 27 Fév - 18:54 | |
| Yop momox :p Bien jouer pour ta sramette ! je suis content que y a tjs des motivés pour dofus lol
Sinon au niveau du nombre de joueurs ingame ca donne quoi ? toujours bien peuplé ou ? | |
|
| |
wolffo²
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les poils de momox! Mer 14 Sep - 1:25 | |
| Bha tu doit bien etre 200 maintenant spece de vieux noob xD bon maintenant qu'on peut changer de serveur avec son perso tu reviens quand | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Ven 23 Sep - 17:13 | |
| Bouh wolf Et bien j'ai arrêté Dofus, ça fait maintenant 2/3 mois. Et je n'ai en ce moment même aucune envie de reprendre ce Jeu. Pour ce que j'étais : Sram 200 et ma team de pote irl : Eni 200 enu 200 sacri 199 cra 199 panda 199 iop 199 osa 190. Team plutôt air ! Aucun donjon n'a été épargné, et surtout pas le glourseleste qui lui en avait marre de prendre sa paté 5 fois par jour ! Bref nous avons migré de Many à Vil-smisse par sécurité de compte, puis un hack est survenu sur plusieurs de nos perso, la perte à été dure : 2 Dofus Turquoise +18 un +20 , un ocre, 1 pourpre 46%, Kralamansion PM, Kralano PA, Voile d'encre PA, ainsi que deux panos glour et 70millions de kamas. (et j'en passe), Bref une pause me fait du bien, même s'il nous reste de quoi réinvestir dans une team et de quoi l'optimisé en peu de temps... bref, J'espère reprendre contact avec vous tous, j'aimerais bien reparler à RNT KOLY SAMA METAL et toi mon grand WOLF ! Linyms Lynims momox ermox x) | |
|
| |
RNT
| Sujet: Re: Les poils de momox! Mer 30 Nov - 11:34 | |
| Si un jour tu veux parler momox, ajoute sur facebook Laurent Wiest :p les autres aussi s'ils veulent | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Les poils de momox! Jeu 22 Déc - 13:30 | |
| Paaatate je t'ai déjà depuis longtemps ! L'eletro man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poils de momox! | |
| |
|
| |
| Les poils de momox! | |
|