Enyd&Raphie
| Sujet: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! Sam 1 Mar - 16:04 | |
| Alors, héhé voilà, ayant raté plusieurs Gelano en FM, c'est un sale défaut d'être Joaillomage, je suis parti en quête d'aller redroper mes Gelano vierge de tout autres bonus. Après une petite matinée: Héhé, ouais, c'est deux Gelano par une seule et même personne. Peu après, voici la récolte du perco Prochaine fois, en DC, 2 tutu pour moi Souhaitez moi bonne chance | |
|
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! Sam 1 Mar - 19:11 | |
| PUTIN gg pour les gelanos | |
|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! Sam 1 Mar - 21:16 | |
| Je reve j'ai dropé toute la matiner avec toi et quand je pars tu drop, je porte la poisse ... sniff | |
|
Vicka
| Sujet: Re: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! Sam 1 Mar - 21:32 | |
| Eh ben, et dire que je n'en ai jamais eu un, j'ai du acheter tous les miens, massacres aussi a la fm | |
|
Enyd&Raphie
| Sujet: Re: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! Sam 1 Mar - 22:14 | |
| - ermox a écrit:
- Je reve j'ai dropé toute la matiner avec toi et quand je pars tu drop, je porte la poisse ... sniff
Ouais, et le pire, 2mins après, j'en redrop un autre | |
|
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! Sam 1 Mar - 22:34 | |
| Demandez à Panda' d'vous choper des gelanus, il en a plein ! (Ironique ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouhaha rox le drop, le grand concurrent! | |
| |
|