Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Background Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:08

Cette histoire naquit jadis, alors que Amakna n’était encore que forêts vierges et faune sauvage. Les dragons régnaient sur Terre et y vivaient paisiblement. Ils étaient l’incarnation de toutes les forces naturelles et leur savoir était aussi grand que leur magie était puissante.

Il existait de nombreuses variétés : certaines, dotées de magnifiques ailes, pouvaient s’élancer dans les airs, d’autres bondissaient ou rampaient, d’autres encore avaient le pouvoir de flirter avec les flots. Mais la plupart d’entre eux se nichaient dans des cavernes étroites et sombres à l’abri de tous regards, certains même se terraient au plus profond des forêts ou dans les grottes au sommet des plus hautes montagnes des plaines de Cania...

Contrairement aux croyances populaires, les dragons étaient des êtres bons et loyaux, leur intelligence leur servait à cohabiter avec la nature qui les entourait bien souvent hostile en ces temps-là et malgré leur imposante carrure et leur aspect féroce, ils se voulaient avant tout sages et pacifiques.

Alors que la vie des dragons s’écoulait sereinement, d’autres races firent leur apparition. Bientôt l'Alliance fût peuplée par des sacri, des osas, des enis, des fecas, des pandas, des xelors, des crâs, des iops, des écas, des enus ; de nombreux royaumes mirent sur pied de fabuleuses forteresses et la peur, ou peut être bien, la jalousie de certains êtres vis-à-vis des dragons, engendra une haine accrue pour ces derniers.

La majorité de la lignée des dragons ne voulant se battre, prônant avant tout le respect d’autrui et la tolérance fut contrainte à se cacher, à s’exiler. D’autres, excédés par la cruauté des Hommes se défendirent, ils en étaient même venus à devoir livrer bataille afin de repousser cet envahisseur barbare. L’histoire ne retint malheureusement que cette minorité de dragons guerroyant pour la survie de leur race, mais la nature malsaine de l’être ordonna la chasse voire même l’extermination de ces créatures, c’est ainsi que leur règne s’éteignit peu à peu.
Seul quelques-uns d’entre eux, les plus intelligents dont leur cœur était rempli de vertu, survécurent à ces chasses sanguinaires, restant à l’écart, ne se montrant quasiment jamais afin que le règne des dragons et leur descendance ne s’épuisent pas.

La Race des Dragons ne pouvaient s’éteindre ainsi, les valeurs de leur lignée devaient être perpétrées, c’est pourquoi ils décidèrent de chercher et de quérir ceux qui hériteraient de leur code d’honneur : Sagesse, Fidélité, Loyauté et Pacifisme.
L’un des tous premiers héritiers fut Roszondas. C’est le Dragon noir Crakan qui fit de lui son héritier et lui transmit tout son savoir, ses valeurs et son amour de la vie. En effet, alors qu’il n’était encore qu’un bébé, Roszondas reçut le souffle magique de la vie de Crakan, ce qui lui permit de survivre à une maladie mortelle, puis il l’éleva et lui apprit tout son savoir afin d’en faire son Héritier ».

D’autres Héritiers vinrent à naître par la suite mais ils furent gardés secrets et peu d’entre eux apparurent à la vue des autres races. Lucifer ne devint un héritier que plusieurs dizaines de cycles après Roszondas. C’est un Dragon d’Or, du nom de Baltum qui lui transmit son savoir. Alors que le dragon était prisonnier de l’enchevêtrement des branches de l’un de plus magnifiques Bombus des Landes de Sidimote, Lucifer dénoua le lierre qui torturait les ailes du dragon et lui permit ainsi de s’envoler à nouveau vers le ciel, je vous conte cette histoire il y a de cela 500 cycles. Pour remercier le jeune crâ de sa clairvoyance et de sa sollicitude, et voyant en cet être, sagesse et respect de la nature, il décida de lui inculquer le savoir des Dragons et faire de lui un héritier. Sa mission serait celle de faire vivre le code d’honneur des dragons, de le respecter et surtout de faire en sorte de le transmettre à son tour un jour.

Roszondas et Lucifer n’avaient point connaissance l’un de l’autre. C’est grâce à l'alliance nouvelle de Djaul que leur rencontre fut possible. Ils étaient dévoués à leur cause et tous deux prônaient le sens de l’honneur, le respect, la fidélité et la loyauté. La communauté dans laquelle ils se trouvaient s’était pleinement épanouie mais pourtant quelque chose ne leur convenait plus. La politique de cette dernière n’était plus la leur, peut être était-t-elle devenue trop guerrière et de longues discussions secrètes comblaient les nuits de ces deux amis. Après plusieurs cycles, une grande complicité s’était installée entre ces deux êtres. N’ayant plus foi en leur conviction pour l'alliance nouvelle de Djaul, ils décidèrent de faire revivre le code dont ils avaient hérité, ils se séparèrent mais toujours lié par cette grande amitié, courant après leur rêve, changer le monde, et entrer dans une nouvelle ère ; celle de faire vivre la diplomatie et perpétuer les fondements que leur avaient donné les dragons. Le pacifisme serait leur lame et la sagesse leur bouclier. Ils seraient des compagnons fidèles et loyaux et jamais ne trahiraient leurs proches, même s’ils devaient pour cela en perdre la vie.

Voici comment naquit l’espoir de Roszondas et de Lucifer. Ils espéraient beaucoup en cette ère nouvelle et tournèrent la page sur plusieurs dizaines de cycles passés chez l'alliance nouvelle de Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Background Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

Alors , Lucifer , tu serais un Prince king , dôté de la sagesse des anciens dragons Surprised !!!
Bien belle histoire que ce conte ancien ~:-[=] .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Vicka
Secrétaire
Background Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Code de l'honneur, sagesse, grandeur d'âme... Dommage que Lucifer soit habité par des démons qui lui font parfois pincer des fesses, embêter les pauvres petites sramettes sans défense et inventer une histoire louche de couche-culottes ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aato's Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Autour d'un feu de joie-
Sauter vers: