| Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé | |
|
+4metal GardedelaTour RNT Sacrimaseau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacrimaseau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 11:17 | |
| Déjà Re a tout ceux que j'ai connu (avec safroy et ruetania) C'est sacri-foux qui m'a dit de ne pas avoir peur de retenter ma chance donc pourquoi pas réessayer Bon c'est parti pour l'instant mon personnage est un sacrieur full vie (équipé force/dommage) niveau 89 (au moment où je vous parle il va bientot up 90) J'ai biensur d'autres personnages que vous connaissez(safroy(hacké :s) et ruetania). Je joue depuis a peu près 2 ans Je cherche une guilde car j'aime bien être en contact avec du monde et pourvoir se sentir réconforter lors des momments de faiblesses(et aussi parce que je vous adore tous ). Mon(mes) anciennes guildes sont Dju di Djaul et Les anges de l'apokalypse J'ai connu alenduril grace a mes anciens persos (saf et rue) et je connais énormément de monde dans cette guilde :p ( Arcandaryneo, RNT, Gatsusama, Kolyma, Gerkhan, Momox , et plein d'autres) J'xp énormément aux chafers et j'adore aller a moon =). Mes métiers:
Je suis bijoutier lvl 34 bricoleur lvl 10 Mais je n'ai pas assez d'argent pour les monter pour le moment Je fini ce post par une petite présentation irl^^ : Je m'apelle yann-yoan, j'ai 14 ans, j'adore le basket et j'adore dofus =) j'ai des petits problémes de connection en ce moment donc desfois se sera un ami qui se connectera sur mon personnage J'aimerais aussi expliqué les raisons de mes departs: Je suis parti la première fois pour entrer dans une guilde que mes amis avaient crée mais elle n'a pas fonctionné malheuresement A la seconde c'est parce que j'ai une un problème avec un percepteur avec RNT et son feca dans une autre guilde je suis parti sur un coup de tête comme un idiot :s Voila c'est tout ce que j'avais a dire Ciao sacrimaseau!
Dernière édition par Sacrimaseau le Mer 12 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 15:37 | |
| Contre, tu es peut-être sympa mais tu n'es pas stable du tout, tu changes très souvent de guilde, tu es déjà revenu et parti 2 fois, la guilde n'est pas un moulin et tu n'es pas stable non plus dans tes persos, tu changes sans arrêt et de plus quand tu pars c'est sans prévenir donc voila je soutiens mon contre. | |
|
| |
Sacrimaseau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p Mer 12 Mar - 15:42 | |
| Je te comprends RNT mais sache que si je reviens ce n'est pas pour repartir dans quelques semaines mois ou jours... Merci quand même Ciao | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 16:07 | |
| Je trouve ta candidature assez bonne et puis je te connais un peu . J'espère que cette fois ci , si tu es accepté , tu resteras . Néanmoins ....... tu ne m'as pas cité ......alors je te donne simplement un petit Pour | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 17:04 | |
| Bonne candidature sympa et tout² et tout². Mais contre tu es beaucoup trop instable désolé. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Sacrimaseau
| Sujet: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p Mer 12 Mar - 19:02 | |
| C'est au momment où j'en avais marre aussi safroy hacké, plus l'envie de jouer tu peux comprendre? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 21:26 | |
| Plusieurs départs, plusieurs hacks... Contre | |
|
| |
Sacrimaseau
| Sujet: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p Mer 12 Mar - 21:28 | |
| Bon déja 3 contre je ne m'attend pas a un miracle merci quand même a tout le monde Ciao!! | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 21:53 | |
| Je suis oppossé aux aller retour dans la guilde, changer de personnage ne change pas le fond du probleme.
contre | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Jeu 13 Mar - 19:27 | |
| Contre, pour la même raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé | |
| |
|
| |
| Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé | |
|