| Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé | |
|
+4metal GardedelaTour RNT Sacrimaseau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacrimaseau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Sacrimaseau, Maseau en tout genre :p - Refusé Mer 12 Mar - 11:17 | |
| Déjà Re a tout ceux que j'ai connu (avec safroy et ruetania) C'est sacri-foux qui m'a dit de ne pas avoir peur de retenter ma chance donc pourquoi pas réessayer Bon c'est parti pour l'instant mon personnage est un sacrieur full vie (équipé force/dommage) niveau 89 (au moment où je vous parle il va bientot up 90) J'ai biensur d'autres personnages que vous connaissez(safroy(hacké :s) et ruetania). Je joue depuis a peu près 2 ans Je cherche une guilde car j'aime bien être en contact avec du monde et pourvoir se sentir réconforter lors des momments de faiblesses(et aussi parce que je vous adore tous ). Mon(mes) anciennes guildes sont Dju di Djaul et Les anges de l'apokalypse J'ai connu alenduril grace a mes anciens persos (saf et rue) et je connais énormément de monde dans cette guilde :p ( Arcandaryneo, RNT, Gatsusama, Kolyma, Gerkhan, Momox , et plein d'autres) J'xp énormément aux chafers et j'adore aller a moon =). Mes métiers: