| xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé | |
|
+4ermox maftis gatsusama kaporal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaporal
| Sujet: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Ven 14 Mar - 21:49 | |
| bonjour, je me presente je m'apelle Xsadi-foux je suis un sadidas level 64 et j'ai beaucoup entendu de bien de votre guilde par mon ami Arcandaryneo ( en bien bien sur ! ) ce qui ma donnais envie de rejoindre vôtre communoter ou ou il y a a ce que on ma dit une tres bonne ambience ! Je joue a dofus pour avoir une relation avec des personne et de pouvoir m'amuser et jouer avec mes ami apres les cours sans me prendre la tête ! Sur ce je vous laisse et j'espere vivement vous revoir ! | |
|
| |
kaporal
| Sujet: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy Ven 14 Mar - 21:52 | |
| bonjour, je me presente je m'apelle Xsadi-foux je suis un sadidas level 64 et j'ai beaucoup entendu de bien de votre guilde par mon ami Arcandaryneo ( en bien bien sur ! ) ce qui ma donnais envie de rejoindre vôtre communoter ou ou il y a a ce que on ma dit une tres bonne ambience ! Je joue a dofus pour avoir une relation avec des personne et de pouvoir m'amuser et jouer avec mes ami apres les cours sans me prendre la tête ! Sur ce je vous laisse et j'espere vivement vous revoir ! | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Ven 14 Mar - 21:58 | |
| bon je vais mettre autant de temps à te répondre que tu as mis à faire ta présentation
contre
*votre temps imparti est écoulé*
ps : le double post je deteste ça | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Ven 14 Mar - 22:02 | |
| oula, je vois double? sinon, beaucoup trop de fautes!! et puis desolée mais la vraiment rien qui donne envie... contre | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Xsadi-foux]Ami de Arcandaryneo Ven 14 Mar - 23:42 | |
| re ou bonsoir à vous,
je m'excuse s'incèrement de mon ancienne candidature de tout a l'heure car je n'avais pas vu que vous aviez marquer de lire le Post it avant de poster m'a candidature et je voudrait retanter ma chance.
Je suis un sadidas niveau 65. Je joue à dofus depuis septembre 2007 et je joue avec ce personnage depuis 3,4 mois je ne me souvient pas tres bien ^^
Mes autres personnages: J'ai commencer dofus avec un feca que j'ai augmenté jusqu'au niveau 35 sur Hecate, puis un sram sur Djaul jusqu'au niveau 40
Pourquoi je cherche une guilde et pourquoi Alenduril: Si je cherche une guilde c'est parce que dans celle actuelle ne prévoit jamais de sortie,drop...( cette guilde se nomme light of djaul ) et mon ami Arcandaryneo ma dit de tenter m'a chance dans vôtre guilde ou il y a une très bonne ambience
Comment j'ai connu vôtre guilde: C'est un ami qui m'a fait connaître cette guilde, ce qui me motive vraiment à rejoindre vôtre guilde et de voir a chaque fois mon ami en sortie guilde ce qui me rend jaloux car moi il n'y en na jamais.
Mon ami qui m'a fait connaître Alenduril: c'est un cra niveau 120, il s'appelle Arcandaryneo que je connais en IRL ! Coucou si tu lis ce message ^^. Je vais parlé un peut de moi dans la vrai vie. Je me nomme Clément, j'ai 13 ans, j'aime beaucoup bougé et aller voir mes amis.
Mes métier: Je suis paysan niveau 30 ( je coupe tout gratuitement ) et je suis aussi boulanger niveau 13 ( je ne fournie pas les ressource mes je ne suis pas payant )
Sur ce je vous laisse passer une bonne soirée et je vous passe mes sincère salutation distingué | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Ven 14 Mar - 23:51 | |
| je crois que tu as pas tout compris la... d'une les double post ça enerve mais alors 3 ça met vraiment en rogne.... mais faites quelque chose, c'est quoi ce foutoir dans les candid cette semaine............... | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Xsadi-foux]Ami de Arcandaryneo Ven 14 Mar - 23:53 | |
| vraiment désolé | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Sam 15 Mar - 3:36 | |
| Quel bazarre !!! | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Sam 15 Mar - 3:38 | |
| Contre, trouve les raisons par toi même, il y en a tellement .. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Sam 15 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Sam 15 Mar - 11:14 | |
| c'est trop tard pour toi xadi foux, en plus ça fait le 4e post que je doit fusionner, répondre/edit c'est quand meme pas dur.
tiens je vais ajouter une regle sur le post-it, double post ----> refus immédiat | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Sam 15 Mar - 23:34 | |
| Bouh momox qui fait du double post , mais sinon c'est quoi tous ces touristes en ce moment qui font des candidatures plus qu'à chier ? | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy Dim 16 Mar - 0:45 | |
| La guilde dsl pour le dérangement de mon pote il est un peu con et il a pas compris que la boite ou on ecris le message pouvais s'agrandir au fur et a mesure que l'on ecrit | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Dim 16 Mar - 12:05 | |
| pour toi xadi foux quel méprise face au sadi et max c'est vrai qu'il est completement con ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé | |
| |
|
| |
| xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé | |
|