| [Le-flambeur] - Refusé | |
|
+5Distral Kumoyousei maximbogoss metal Le-flambeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-flambeur
| Sujet: [Le-flambeur] - Refusé Lun 7 Avr - 18:21 | |
| Bonjour à tous
Presentation IRL :
Je m'apelle Julien ,j'ai 13 ans.Je rejoue a dofus depuis 1 mois et 10 jours (je jouais précédament sur Le-flamboyant) Je suis un ami IRL de arcandaryneo.Et je suis du Nord
Presentation In Game :
Je me nomme Le-flambeur je suis lvl 66 je suis un iop orienté feu je suis équipé : -coiffe du dragoeuf doré -une cape hote -une geloture -des gelobottes -un anneau mental et un anneau scara rouge -une kwaklame de feu - je suis actuellement avec une amulette bouftou (je ne sais pas quoi mettre d'autre)
Mon metier -je suis chasseur lvl 10 je viens de commencer je compte par la suite a devenir boucher
Alors les guildes dans les quelles je suis passé: -Enjoy's (je l'ai quitté a cause du meneur u_u qui ma arnaqué mon minimino +50% :'( -shadow of collisium ( je compte la quitter car il n'y a pas de sortie)
Ce que j'aime dans dofus : -Xp,droper -les arenes -aider les autres et biensur me faire aider
Ce que j'aime pas dans dofus: -les perco qu'ils ne me laissent jamais rien :'( -les gars qui aggro alors que j'ai même pas sortis mes ailes (à oui j'ai oublié je suis bontarien)
Ce qui me pousse a faire une candidature: -déjà je sais que vous faites des sorties ,ce qu'y me plait beaucoup -étre avec des personnes qui connaissent dofus ,et vues les topics sa se voit que vous etes quasiment incollable sur le sujet
Voily Voilou je pense avoir dit se que j'avais a dire .A oui une derniere chose je suis toujours mauvais en orthographe enfin j'espere avoir quand meme fais des progrès.
Bon je vous laisse et surtout bon jeu
Bye
Ps: j'avais oublié mon metier :p Voila c'est édité
Dernière édition par Le-flambeur le Ven 11 Avr - 14:06, édité 3 fois | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Lun 7 Avr - 18:46 | |
| Candidature pas trop mal, je 'lai lue vite fait pas fait attention a l'orthographe sinon tu as l'air motive^^ pour un essai EDIT pour faire le chiant^^: "les guildes" ya un "s" "Droper" ca devrait etre a l'infinitif on dit "ce qui" | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Le-flambeur] Lun 7 Avr - 20:20 | |
| Moi aussi ce serait pour et bizarre s'écrit avec un z et 2 r | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Lun 7 Avr - 20:46 | |
| Contre.
Vu le niveau actuel de notre guilde et le nombre de nos braves héros, je pense que, côté recrutement, on devrait se limiter à considérer les candidatures les plus absolument époustouflantes. Celle ci est d'un pauvre et d'un banal achevés -- d'où mon contre automatique.
Dernière édition par Kumoyousei le Lun 7 Avr - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Lun 7 Avr - 20:48 | |
| Pour un essai aussi. ...des personnes qu'ils connaissent bien dofus ... remplace par : des personnes qui connaissent bien dofus | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Lun 7 Avr - 21:15 | |
| CONTRE Moi je n'aurais pas mis en avant une amitié avec arcan... MOI Rancunié ??? ... bon.... alors NEUTRE... | |
|
| |
Le-flambeur
| Sujet: {Le-flambeur] Lun 7 Avr - 21:43 | |
| Bonsoir Oui il m'a dit pour l'aggro de perco pour rien ^^ | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Le-flambeur] Lun 7 Avr - 21:54 | |
| Tata c est quoi ce sous entendu^^ Je suis un bon ami IRL peut etre un chouïa con sur dofus mais IRL jsuis pas comme ça | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Lun 7 Avr - 23:15 | |
| Je suis d'avis neutre, la candidature est vraiment un peu simpliste à mon goût, aussi évite de lister, on croirait une liste de courses que tu nous fais. | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Ven 11 Avr - 17:27 | |
| contre, Trop de tirets pas assez redigé, désolée | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé Sam 12 Avr - 21:32 | |
| Ta candidature manque d'originalité. Tu as lu le Post-It mais tu n'as pas réussi à écrire un texte personnel qui nous fasse un tantinet vibrer. Dommage.
Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-flambeur] - Refusé | |
| |
|
| |
| [Le-flambeur] - Refusé | |
|