Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Donjon MC Lun 14 Avr - 22:53
Voila je me met aux donjon MC pour ma mastra^^ je precise que je peux fournir quelques clefs si je recupere drop a la fin sinon je veux bien les plumes a moitie prix^^
Les donjons s'effecturaient la 2eme semaine de vacances (du 27 avril au 4 mai)
Voili voilou! merci d'avance^^
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Donjon MC Mar 15 Avr - 13:56
J'ai 4 comptes dispo' pour t'aider, j'aurais juste besoin des plumes de buveur (pour mes harry, me manque plus que ça...) Mp -Mami-Mou-, Aidan, HazZ, PierralAssistant.
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Donjon MC Mar 15 Avr - 14:28
Si ta une place de libre mp moi IG
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Donjon MC Mar 15 Avr - 21:55
En fait par un gros coup de bol (et grâce a sacrilege (je te remercie du fond du coeur:) je te rembourserais le plus vite possible ) j'ai eu ma mastra a 1M5^^ Je serais sans doute toujours partant pour quelques donjons quand meme!:p